Information at90usb162 ?
Posté 03 octobre 2010 - 09:48
Je voulais savoir si le at90usb162 qui se trouve sur ce site: http://www.at90usb162.com/index-fr.htm est bien compatible avec notre PS3 et avec le fichier : Hermes Payload V2 qui se trouve sur cette page : http://playstation-3...version-2.html.
Le but est de faire fonctionner le jeu Super Street Fighter 4 que eomax à réussit à faire tourner.
Cordialement.
Pazoo
Posté 03 octobre 2010 - 12:02
Une réponse partielle vaut mieux que pas de réponse du tout
J'ai le même module que toi, aussi je peux confirmer qu'il fonctionne (commandé un lundi dans la nuit, reçu le mercredi... au passage)
Je ne sais pas exactement quel .hex j'ai mis dessus, mais je l'avais trouvé dans le forum dédié au golden AVR sur PS3hax (le premier que j'avais dl, pourtant estampillé AT90USB162 ne fonctionnait pas).
C'est une version no-BR. J'utilise OpenManager (actuellement en 1.13).
5 backup testés sans BR --> OK (dsl, pas SSF4)
F1 2010 ne fonctionne pas (en mode normal, il se lance mais ne detecte pas ma manette, et j'ai le bug du eboot.bin lorsque j'essaie en mode patched)
De manière générale, le mode patched ne fonctionne pas chez moi, et me fiche un sacré bazar dans mes permissions de fichiers (flashFXP ne peut par exemple plus rentrer dans le repertoire GAMEZ). Heureusement, il suffit de remettre en mode normal pour revenir... normal
J'attends encore quelques jours que les choses se décantent avant de tester un nouveau .hex, vu que ça bouge pas mal et que les jeux qui m'interessent fonctionnent.
Posté 04 octobre 2010 - 06:01
Bonjour
Une réponse partielle vaut mieux que pas de réponse du tout
J'ai le même module que toi, aussi je peux confirmer qu'il fonctionne (commandé un lundi dans la nuit, reçu le mercredi... au passage)
Je ne sais pas exactement quel .hex j'ai mis dessus, mais je l'avais trouvé dans le forum dédié au golden AVR sur PS3hax (le premier que j'avais dl, pourtant estampillé AT90USB162 ne fonctionnait pas).
C'est une version no-BR. J'utilise OpenManager (actuellement en 1.13).
5 backup testés sans BR --> OK (dsl, pas SSF4)
F1 2010 ne fonctionne pas (en mode normal, il se lance mais ne detecte pas ma manette, et j'ai le bug du eboot.bin lorsque j'essaie en mode patched)
De manière générale, le mode patched ne fonctionne pas chez moi, et me fiche un sacré bazar dans mes permissions de fichiers (flashFXP ne peut par exemple plus rentrer dans le repertoire GAMEZ). Heureusement, il suffit de remettre en mode normal pour revenir... normal
J'attends encore quelques jours que les choses se décantent avant de tester un nouveau .hex, vu que ça bouge pas mal et que les jeux qui m'interessent fonctionnent.
En tout cas merci pour ta réponse.
Je passe commande.
Posté 04 octobre 2010 - 14:23
Moi aussi sous AT90USB162, mais pas un seul jeu qui passe
J'utilise la version No BR, sens Jeu dans le lecteur
C'est pas par choix, j'ai la lentille HS
J'ai 8 Backup, et pas un seul marche
Aujourd'hui, j'ai testé sur ma 2eme PS3 avec Firmware 3.15, et la encore pire
Si vous avez une liste de jeu compatible No BR ce serai cool
PS: Je sait que certain jeu on besoin d'etre installer sur le disc dur Interne, mais la aussi pas un seul jeu ne passe
Merci pour la petit liste de jeu qui passe en No BR
Merci
Posté 04 octobre 2010 - 22:17
Merci pour la petit liste de jeu qui passe en No BR
Testés par moi, PS3 v3.41 slim, mode no-BR (aucun disque dans le lecteur),OpenManager (quelque soit la version), tous sur le DD interne (j'ai pas d'externe sous le coude):
- DeadRising 2
- Dead Space
- Fifa 10
- Battle Fantasia
- Resonance of Fate
Le seul que j'ai pas encore réussi à faire tourner, c'est F1 2010, mais comme j'ai dit, j'ai pas de DD externe sous la main, donc ça parait logique au vu des autres posts sur le sujet.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)