Tout d'abord, vous devez savoir que le formatage de la wii ne supprimera pas le hack !
Avertissement: Cette manipulation n'est pas sans risques pour votre console, je ne serais en aucun cas responsable si vous rencontrez un problème !
Nécessaire:
_une wii hackée
_ Hackmii Installer
_ Pimp My Wii 2.11
_ Any Title Deleter MOD
Pour commencer, lancez Pimp My Wii, mode "Tester et corriger les problèmes" et passez en 4.1 (sauf si vous y êtes déja, ou si vous êtes en version supérieure)
Sans quitter Pimp, allez dans "installation manuelle" et installez tous les ios où il y a marqué "présent: non original" dans le fichier généré (n'oubliez pas de décocher les patchs avant d'installer l'ios).
Toujours sur Pimp, allez dans "infos" pour savoir quels ios/titres il reste de non original.
Ceux la, ainsi que toutes les chaines non oficielles et patchées trucha (MPlayer, USBLoader, Wiiflow ...) installées précédemment, il faut les supprimer à l'aide de Any Tile Deleter DB (attention à ce que vous supprimez). Par exemple, l'ios 250, les cios249 et ceux d'hermes ainsi que d'autres sont à supprimer. Par contre, ne supprimez pas encore HBC.
Allez dans Hackmii installer, puis désinstallez bootmii. Enfin, vous pouvez supprimer HBC !
Pour finir, faites une MAJ de votre console en 4.3.
Si vous aviez le preloader ou priiloader, il sera supprimé suite à la MAJ.
Voila, votre WII est déhackée (bien qu'elle ne peut l'être a 100%, car il restera toujours quelques traces du hack visibles par nintendo)
Modifié par abdel69jutsu, 02 octobre 2010 - 18:18.