Aller au contenu

Photo

Récupération De Données Sur Une Autre Ps3...

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 01 October 2010 - 15:40

Besys

Besys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonjour à tous,

Voilà ma PS3 60Go a été touché par le fatalement célèbre YLOD. J'ai essayé de la faire réparer mais les 3 boutiques où je l'ai envoyé m'ont dit que c'était pas possible, elle est trop touchée... J'ai lu aussi sur ce forum qu'il n'exuste toujours pas de méthode pour récupérer les infos sur le disque dur.

J'ai donc racheté une PS3 Slim avec le pack move (Firm 3.40). J'aimerais :

1) Récupérer tous mes DLC, Jeux PSN, etc achetés (J'ai dépensé je ne sais pas combien d'euros dans Rock Band).
2) Jailbreaker ma PS3.

Malheureusement, si je veux retélécharger ces données, je dois passer en 3.50. Bref, jusqu'ici je vous apprends rien.

Mon idée pour concilier les deux est la suivante :

Je prends la PS3 de mon frère qui est en 3.50. A l'aide de mon compte PSN je retélécharge toutes mes données achetées. Je fais une sauvegarde de son disque dur, je restaure sur ma PS3 son disque dur.

Première question : Est-ce possible ?
Deuxième question : Si oui, ma PS3 ne risque pas de passer en 3.50 (firmware de la PS3 sauvegardée) ?

Merci d'avance pour votre aide !
  • Retour en haut

Posté 01 October 2010 - 17:26

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :
  • Lieu:57 - Hayange
tu avais qu'elle firmware sur ta ps3 60go? si tu étais en max 3.41 ce que je te conseille c'est:
de mettre ton disque dur 60go dans ta slim, tu fais une sauvegarde de ton disque dur, tu remet ton disque dur qui été dans ta slim et tu fait une restauration, du coup tu recupera ta ps3 comme tu l'avais laissé sur ton ancienne ps3 sauf tes trophées a qui tu peu dire au revoir car ils sont sauvegardé sur les serveur de sony, et faut se connecter au psn pour les synchronisé a nouveau.^^
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 16 October 2010 - 17:20

Bertone

Bertone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
Je me permets de faire un petit up. Je suis dans le même cas.
Ma 60Go m'a fait un Ylod et j'ai récupéré une autre ps3. J'aimerai récupérer mes sauvegardes qui sont sur le disque dur.
Est ce possible?
Je pense que non mais bon, jdemande quand même ^^
  • Retour en haut

Posté 19 October 2010 - 07:34

Bertone

Bertone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
UP !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)