Hermes passe son Payload en version 2 !
Posté 01 octobre 2010 - 01:47
#21
Guest_eomax_*
Posté 01 octobre 2010 - 02:15
#22
Posté 01 octobre 2010 - 02:17
#23
Guest_eomax_*
Donc le temps de finir ca et testouiller, je posterais ca vendredi dans la journée
Posté 01 octobre 2010 - 02:27
#24
Posté 01 octobre 2010 - 02:37
#25
Faut supprimer ca avant de compiler pour F1 2010
####### WARNING! This patch cause problems with games as F1 2010 with USB devices ########
PATCH_INST(0x0505d0, li %r3, 1)
PATCH_INST(0x0505d4, blr)
J'ai vu ça un peu partout, mais pas tout compris...
Tu peux nous expliquer rapidement comment et ou on modifie ?
Edit : D'ailleurs, il manque encore un élément dans la news.
Cette option du payload fonctionne uniquement avec Open-Source Backup Manager (propos de Hermes)
Modifié par Yoshee, 01 octobre 2010 - 02:42.
Posté 01 octobre 2010 - 02:57
#26
Posté 01 octobre 2010 - 03:18
#27
Posté 01 octobre 2010 - 03:28
#28
flashé ben si il était mal flashé le hack ne fonctionnerez pas la tout mais jeux fonctionne très bien !!!!
Posté 01 octobre 2010 - 06:24
#29
Est ce que c'est bien cela qu'il nous faut comme Teensy at90usb162 : http://www.at90usb162.com/index-fr.htm
Merci d'avance
Posté 01 octobre 2010 - 06:28
#30
Guest_seba67_*
merci pour l'info
Posté 01 octobre 2010 - 06:59
#31
MetalPhreak :
"Also, everyone might want to wait and see what happens with this new payload. Seems to have more issues than it fixes. There's no point compiling heaps of hex files and everyone updating if its not even tested properly."
En résumé il dit que tout le monde ferait mieux d'attendre pour voir les retours sur ce payload qui semble plus apporter de problèmes que de solutions ... il faut d'abord qu'il soit testé correctement.
Pour info MetalPhreak est un de ceux qui a travaillé sur le port (ou les compils HEX) PSGroove pour PIC. iLLNESS a également retiré le HEX qu'il avait publié avec ce nouveau payload !
Modifié par Kyo13, 01 octobre 2010 - 07:00.
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 01 octobre 2010 - 08:15
#33
Modifié par roro1357, 01 octobre 2010 - 08:17.
Posté 01 octobre 2010 - 08:42
#34
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 01 octobre 2010 - 09:17
#35
idem, attention ca fait buger les jeux qui fonctionnait avant!!!!!! donc attention avec cette maj.Bon attendez un peu, d'après certains retours, ce payload apporte plus de problèmes que de solutions ! Il est conseillé de rester sur la Payload Hermes V1 (et attendre encore un peu pour les mordus de F1 2010 ! :/).MetalPhreak :"Also, everyone might want to wait and see what happens with this new payload. Seems to have more issues than it fixes. There's no point compiling heaps of hex files and everyone updating if its not even tested properly."En résumé il dit que tout le monde ferait mieux d'attendre pour voir les retours sur ce payload qui semble plus apporter de problèmes que de solutions ... il faut d'abord qu'il soit testé correctement.Pour info MetalPhreak est un de ceux qui a travaillé sur le port (ou les compils HEX) PSGroove pour PIC. iLLNESS a également retiré le HEX qu'il avait publié avec ce nouveau payload !
Posté 01 octobre 2010 - 09:30
#36
Posté 01 octobre 2010 - 09:33
#37
Posté 01 octobre 2010 - 13:45
#38
voila la mise a jours pour ps3key est sortie la v2.1 maintenant je sais a quoi sa sert lol
Posté 01 octobre 2010 - 14:25
#39
ça c'est bon merci à toi travail super si ça marche pour tout le monde tu devrais avoir droit à un sujet pour ton truc ^^La je suis entraint de modifier open manager pour qu'il n'envoit le code que lorsque l'on utilise un jeu ayant initialement ce bug (SSF4 / F1 2010) ca sera plus propre.
Donc le temps de finir ca et testouiller, je posterais ca vendredi dans la journée
Posté 01 octobre 2010 - 15:06
#40
Modifié par gilgax, 01 octobre 2010 - 15:07.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)