Mais lol quoi.
C'est complètement faux d'annoncer que les autres dongle en 24kb ou en 32kb ne supporterons pas les futures updates, car ce n'est pas la team 3xMAX qui développe le hack de la ps3...!
Si mathieuh et sa team ont développé sur ces chips, c'est pas pour rien! ils n'ont pas attendu la team x3MAX et leur super puce !
16kb effectivement c'est un peu limite, et encore, seul l'avenir nous le dira. Mais les 24 ou 32 marcherons aussi bien.
Les codes développés ne feront pas des milliards de lignes...
De plus, tout dépend du code, si il est en ASCII ou non, qui modifie la taille du simple au double... c'est bien pour ça que les 16kb marchent très bien a l'heure actuelle pour un hex de 32kb...
De plus, 32bit, c'est beaucoup trop (vous rendez compte de ce que ça représente 32bit !?!), ça ne sert strictement a rien dans le hack de la ps3... les 8bit suffisent largement, la preuve avec tous les dongles du marché qui fonctionnent très bien.
c'est comme si tu avais un moteur de 400cv dans une smart qui ne fait que de la ville...
a ça oui tu peux frimer et dire que tu as le plus gros moteur... mais bon ça sert a rien!!
Supériorité technique indéniable en effet, mais complètement inutile et illusoire !
Bref un beau petit tableau qui doit bien fait rire les développeurs... Et qui jette pas mal de poudre aux yeux des consommateurs.
+1
C'est pas eux qui développent le hack !
Et puis pour linux, 32K de Flash Memory devrait être suffisant (pour le moment, toutes les librairies sont présentes dans le .hex, après il pourront s'en tenir au besoin). 16K me semble un peu étroit mais les PS3KEY ont 32K donc no problem !