La Team du x3MAX démontre la supériorité de leur produit
Posté 30 septembre 2010 - 18:46
Posté 30 septembre 2010 - 18:47
To clarify, you need at least a 64K (not 32K!) micro *or* a device that has at least 64K extra external storage (SD, Flash, EEPROM).
Posté 30 septembre 2010 - 19:16
Posté 30 septembre 2010 - 19:50
Bref pour ceux qui ont une puce 16ko, 32ko, 64ko ou qui se sentent dépassé par leur puce ne faites pas vos vaches à lait, tant que le hack actuel tourne n'investissez pas encore et attendez, pour ceux qui n'ont pas encore de puce il peut être sympa d'investir dans celle-ci.
Flash XBOX360 dans le 78 et alentours
XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On
- Nbz aime ceci
Posté 30 septembre 2010 - 20:40
la team x3 sont fort pour faire saliver mais en attendant on attend toujours!!!!!
Posté 30 septembre 2010 - 20:56
Posté 30 septembre 2010 - 21:09
Posté 30 septembre 2010 - 22:05
Est-ce que leur dongle sera propriétaire? Si ce n'est pas compatible open source, c'est que leur but est de lâcher en route pour vendre un prochain produit à jour.
Faut pas se faire dillusion mais c'est ce qui attend les possesseurs de PS3Key.
Posté 30 septembre 2010 - 22:12
l'interet d'avoir plus de memoire dans un dongle, c'est clairement de pouvoir faire evoluer le hack actuel. comme l'a montré marcan avec son asbestos, son hack pour lancer linux necessite 40ko minimum donc il y a peu de dongles compatibles, l'evolution du hack arrive a grand pas et les choses ne font que commencer, nous verrons de tres belle choses et le réel interet du hack est la, pas dans le simple fait de lancer des backups...
Je m'adresserais a tout le monde : le hack n'est pas un du des personnes passionnées sont la dans l'ombre a se casser la tete des jours et des nuits entieres a coder pour le plaisir ou pour nous faire plaisir. Alors arretez de pleurer pour vos 3.50 ou vos iphone 3GS et soyez patients et n'oubliez pas de remercier les devs .
Voila j'avais besoin de vous le dire meme si moi aussi pour le coup je me suis eloigné du sujet
Flasheur a la retraite
Posté 30 septembre 2010 - 22:17
Pour ma part j'attends vu qu'en ce moment les jeux c'est désert complet sur ps3.
J'ai la XBOX360 je prends tout mes jeux multiplateformes dessus, mon pc et la psp ça aide aussi
Et puis le hack via la psp recommence donc, wait and see
Ça va beaucoup trop vite lol
Posté 01 octobre 2010 - 00:07
Posté 01 octobre 2010 - 04:07
Guest_seb 62500_*
Mais lol quoi.C'est complètement faux d'annoncer que les autres dongle en 24kb ou en 32kb ne supporterons pas les futures updates, car ce n'est pas la team 3xMAX qui développe le hack de la ps3...!Si mathieuh et sa team ont développé sur ces chips, c'est pas pour rien! ils n'ont pas attendu la team x3MAX et leur super puce !16kb effectivement c'est un peu limite, et encore, seul l'avenir nous le dira. Mais les 24 ou 32 marcherons aussi bien. Les codes développés ne feront pas des milliards de lignes...De plus, tout dépend du code, si il est en ASCII ou non, qui modifie la taille du simple au double... c'est bien pour ça que les 16kb marchent très bien a l'heure actuelle pour un hex de 32kb...De plus, 32bit, c'est beaucoup trop (vous rendez compte de ce que ça représente 32bit !?!), ça ne sert strictement a rien dans le hack de la ps3... les 8bit suffisent largement, la preuve avec tous les dongles du marché qui fonctionnent très bien.c'est comme si tu avais un moteur de 400cv dans une smart qui ne fait que de la ville... a ça oui tu peux frimer et dire que tu as le plus gros moteur... mais bon ça sert a rien!!Supériorité technique indéniable en effet, mais complètement inutile et illusoire !Bref un beau petit tableau qui doit bien fait rire les développeurs... Et qui jette pas mal de poudre aux yeux des consommateurs.
Archi d accord avec toi +1 meme plus si je pouvais !!
Qui va dire que son dongle est moins bon que les autres !!!! a partir de la , personne n a de dongle fonctionnant sur un firmware supererieur au 3;41 des que cela sera le cas la on pourrait dire en effet si il est unique que c est le meilleur.
Mais bon comme c est du clonage.
PS , selon vous quel est le meilleur chipset pour des dongles a l heure actuelle ??
Je parle dans le cas d une fabrication homemade .
Merci a LS
Posté 01 octobre 2010 - 04:17
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 01 octobre 2010 - 08:32
- "C'est moi qui a la plus grosse"
- "Moi j'ai un 38T pour faire mes courses à la superette du coin"
Franchement, jusqu'a maintenant on a pas eu besoin d'autant, pourquoi d'un coup il faudrait autant
Posté 01 octobre 2010 - 09:38
Je dirais AT90USB1287.Archi d accord avec toi +1 meme plus si je pouvais !!
Qui va dire que son dongle est moins bon que les autres !!!! a partir de la , personne n a de dongle fonctionnant sur un firmware supererieur au 3;41 des que cela sera le cas la on pourrait dire en effet si il est unique que c est le meilleur.
Mais bon comme c est du clonage.
PS , selon vous quel est le meilleur chipset pour des dongles a l heure actuelle ??
Je parle dans le cas d une fabrication homemade .
Merci a LS
Flash XBOX360 dans le 78 et alentours
XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On
Posté 01 octobre 2010 - 11:26
moi ca me fait penser à 2 choses
- "C'est moi qui a la plus grosse"
- "Moi j'ai un 38T pour faire mes courses à la superette du coin"
J'allais poster ta première remarque suivi de : " c'est pas toujours celui qui a la plus grosse qui s'en sert le mieux "
Mais comme l'a dit NBZ ce n'est pas la capacité inférieure des autres dongle qui va les condamner aux majs futures.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 01 octobre 2010 - 13:07
Posté 01 octobre 2010 - 14:20
Merci NBZ d'apporter tes remarques et nuancer les infos, faut pas tt prendre comme argent
contentcomptant!!
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 01 octobre 2010 - 14:30
En gros, ils veulent montrer que pour 34, t'as pas du matos de merde.
Peut-être que je me trompe, mais c'est plus comme ça que je le prends moi
Posté 01 octobre 2010 - 15:47
Modifié par reremi, 01 octobre 2010 - 15:48.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)