Sony attaque les sites internet
Posté 29 septembre 2010 - 21:58
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 septembre 2010 - 22:39
Posté 29 septembre 2010 - 23:52
La justice... La justice .... pour des affaires de menace de mort sa peut durer 1ans de tribunal alors que sony veulent attaquer les plus gros site de partage de vidéo et de hack sa va en mètre du Temp devant le tribunal ^^ de tout façon sony na guère aucune chance ces pour sa que internet = Libre Mais vous inquiété pas on aime le matos et le silence de votre ps3 et quand fut venu le temps du downgrade vos consoles explosera les vente et sony "acceptera" le hack mais lors des conférence de presse vous direz que c'est mal le hack et qu"avec un nouveau firmware 3.60 anti hack ^^ avec une nouvelle version psn et psn + avec plus de jeux mini et ps1 YOUUUPIII !! ..... =D
Le problème, c'est qu'en cas de victoire de Sony, ça risque de faire jurisprudence!!
brrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos.
Posté 30 septembre 2010 - 01:15
Posté 30 septembre 2010 - 04:08
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 septembre 2010 - 05:42
dsl pour le hors sujet mais sa me démangeais
Ce message a été modifié par cocoy - 30 septembre 2010 - 05:48.
Posté 30 septembre 2010 - 08:18
Posté 30 septembre 2010 - 08:34
Ce message a été modifié par Razkar - 30 septembre 2010 - 11:05.
Posté 30 septembre 2010 - 11:19
Encore une lutte pas possible contre le hack ... et plus d'argent dépensé dans la lutte anti-hack que d'argent perdu à cause du hack lui-même .... c'est ridicule !
Ce hack est carrément limité, et il est loin de toucher toutes les PS3 comme ce fut dit (il faut un firmware précis, un périphérique précis, puis beaucoup seront rebutés par les 20-40Gb à télécharger par jeu, selon la connexion internet et selon l'espace de stockage du PC ...)
Je suis d'accord avec milhouse quand il dit que cela est fait pour rassurer els éditeurs de gros jeux pour la PS3 .... MAIS faut pas oublier qu'un GROS titre se vend toujours bien !
Regardez Microsoft et le hack de la Xbox360, Halo 3, un des jeux les plus téléchargés à l'époque ..... ah merde c'était aussi le jeu le plus vendu : il a battu les records de vente du précédent Halo .... Et pour Modern Warfare II ??? Comment se porte t'il ??? Pourtant le hack Xbox360 est largement plus connu et répandu que le hack PS3.
On résume ? Pour moi Sony ne fait qu'entretenir son image de Tyran, le marché des jeux-vidéos se port bien, très bien même, par contre le peuple lui, traverse une crise économique .....
PS : Oui moi aussi, j'ai honte d'avoir et d'apprécier une PSP et une PS3 ... mais en réponse à Sony : ces deux consoles sont modifiées ! :-) Comment vous voulez pas voir des slogans FUXSONY voir le jour ???? .....
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
- mortdelol likes this
Posté 30 septembre 2010 - 11:41
Vous voulez pas non plus qu'il vous fasse une mise a jour avec le Psgroove intégré?
Ils ont une console et ils la défendent y'a quoi de plus normal?
Vous êtes tout aussi ridicule a dire que vous avez honte d'avoir une Ps3 que ceux qui pleurait y'a quelque mois parce que Microsoft les avait banni...
Posté 30 septembre 2010 - 11:44
Microsoft aussi a lutté contre le piratage ... mais différemment ... et bizarrement ils s'en portent pas plus mal !
Go buy if you have money !
EDIT : C'est marrant ça le système des + et des - à changé, mais pas sûr de préférer le nouveau : deux fois que je colle un -1 à ti-neg971 qui disparait dans la foulée ...
Ce message a été modifié par Kyo13 - 30 septembre 2010 - 11:52.
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
- yeti57 likes this
Posté 30 septembre 2010 - 11:45
Vous me faites tous rire a croire que c'est tout a fait normal de hacker sa Ps3...
Vous voulez pas non plus qu'il vous fasse une mise a jour avec le Psgroove intégré?
Ils ont une console et ils la défendent y'a quoi de plus normal?
Vous êtes tout aussi ridicule a dire que vous avez honte d'avoir une Ps3 que ceux qui pleurait y'a quelque mois parce que Microsoft les avait banni...
T'es pas obligé d'être désagréable avec les gens toi!!
Chacun défend son point de vue, c'est normal!
C'est pas de telles remarques qui font avancer le shmilblick.
Posté 30 septembre 2010 - 12:33
+1Moi ça me fait sourrire ce que fais Sony là, comme beaucoup l'ont dit, c'est perdre de l'argent !
Encore une lutte pas possible contre le hack ... et plus d'argent dépensé dans la lutte anti-hack que d'argent perdu à cause du hack lui-même .... c'est ridicule !
Ce hack est carrément limité, et il est loin de toucher toutes les PS3 comme ce fut dit (il faut un firmware précis, un périphérique précis, puis beaucoup seront rebutés par les 20-40Gb à télécharger par jeu, selon la connexion internet et selon l'espace de stockage du PC ...)
Je suis d'accord avec milhouse quand il dit que cela est fait pour rassurer els éditeurs de gros jeux pour la PS3 .... MAIS faut pas oublier qu'un GROS titre se vend toujours bien !
Regardez Microsoft et le hack de la Xbox360, Halo 3, un des jeux les plus téléchargés à l'époque ..... ah merde c'était aussi le jeu le plus vendu : il a battu les records de vente du précédent Halo .... Et pour Modern Warfare II ??? Comment se porte t'il ??? Pourtant le hack Xbox360 est largement plus connu et répandu que le hack PS3.
On résume ? Pour moi Sony ne fait qu'entretenir son image de Tyran, le marché des jeux-vidéos se port bien, très bien même, par contre le peuple lui, traverse une crise économique .....
PS : Oui moi aussi, j'ai honte d'avoir et d'apprécier une PSP et une PS3 ... mais en réponse à Sony : ces deux consoles sont modifiées ! :-) Comment vous voulez pas voir des slogans FUXSONY voir le jour ???? .....
Posté 30 septembre 2010 - 17:45
Je denonce le fait que vous parliez comme si c"etais sony qui étais dans son tort en essayant de lutter contre le piratage...
SI tu vois pas la nuance tant pis pour toi...
J'ai hacké ma Xbox... Quand je me suis fait bannir j'ai pas été pleurer sur tout les forum en disant que Crosoft étais des enfoiré et que j'avais honte d'avoir acheté une 360...
Et sincerement mais qu'est ce que je m'en branle des -1 ou +1 mais quelque chose de sévère...
J'ai pas besoin de l'appui des gens pour savoir si ce que je dis est pertinent ou pas...
Grandis un peu.
- Tetsumaki likes this
Posté 30 septembre 2010 - 18:45
Même si tu t'en cogne je t'ai mis un +1Je denonce pas le hack...
Je denonce le fait que vous parliez comme si c"etais sony qui étais dans son tort en essayant de lutter contre le piratage...
SI tu vois pas la nuance tant pis pour toi...
J'ai hacké ma Xbox... Quand je me suis fait bannir j'ai pas été pleurer sur tout les forum en disant que Crosoft étais des enfoiré et que j'avais honte d'avoir acheté une 360...
Et sincerement mais qu'est ce que je m'en branle des -1 ou +1 mais quelque chose de sévère...
J'ai pas besoin de l'appui des gens pour savoir si ce que je dis est pertinent ou pas...
Grandis un peu.
Flash XBOX360 dans le 78 et alentours
XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On
- ti-neg971 likes this
Posté 02 octobre 2010 - 06:13
Ensuite tu compares le ban du Live de Microsoft à une attaque massive de Sony contre le Jailbreak ... en somme ? Rien à voir ! Si on parlait de ban PSN je dirai pas ! D'ailleurs perso, je ne connecte pas ma PS3 et ne compte jamais le faire ! Et oué quand on dit hack on dit choix aussi
Ensuite finir en essayant de se donner de la supériorité "Grandis un peu" ça me fait rire quand l'argument employé est à l'ouest ....
Posté 02 octobre 2010 - 11:52
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 octobre 2010 - 21:48
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)