Ma PS3 n'est plus Jailbreak !
Posté 29 septembre 2010 - 13:55
J'ai installé la première version de PSFreedom sur ma PS3 avant-hier grâce à mon HTC Touch HD (et j'ai vraiment galéré, car Android est difficile à installer sur mon portable).
C'était parfait, j'avais les deux dossiers prévus ... J'ai installé PS3 FTP Server et Backup Manager ... J'ai pas pu les tester car j'avais pas encore de rip sous la main.
Maintenant je suis en possession d'un. Et j'allume ma PS3, je joue à un jeu PS1, et lorsque je décide de quitter pour installer le backup via PS3 FTP server je m'aperçois que les deux dossiers ont disparus et que les deux programmes (Backup et PS3 FTP server donc) ne se lancent pas (une erreur est survenue au démarrage).
Qu'est ce que c'est ce problème ? J'ai pas fait de MAJ ni rien pourtant ... 'Tain, je vais devoir re-installer PS Freedom ? Ou j'ai une simple manip' à faire ?
Merci d'avance ...
Posté 29 septembre 2010 - 14:19
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
Posté 29 septembre 2010 - 14:24
Ou faut-il carrément avoir le HTC branché avec le PSfreedom prêt à être lancé sur Android ?
Car sachant que je me fais prêter le portable ...
Y aura t'il bientôt un moyen de ne plus passer par là ? Genre un custom firmware ? Merci d'avance.
Posté 29 septembre 2010 - 15:18
Pour le moment aucune date prévue pour un éventuel custom fw, même si le travail avance à ce sujet.
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
Posté 29 septembre 2010 - 19:58

XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)