mouai... Un peu chere quand meme...
vivement le linker lol
Ce que tu dis sent le warez quand même
Posté 29 septembre 2010 - 16:24
#21mouai... Un peu chere quand meme...
vivement le linker lol
Posté 29 septembre 2010 - 17:39
#22Posté 29 septembre 2010 - 18:22
#23ça fait chéro quand même faut vraiment que la 3D en vaille le coup
Posté 29 septembre 2010 - 19:16
Posté 29 septembre 2010 - 19:21
#25Posté 29 septembre 2010 - 20:06
#26bien sur, il y a des idiots partout...Citation
mouai... Un peu chere quand meme...
vivement le linker lol
Ce que tu dis sent le warez quand même
tu viens de contredire ton argumentation en une seule phrase et pour reprendre la phrase plus haut : ce que tu dis sent le fanboy... désolé mon pote mais l'iphone une révolution? redescends sur terre un superbe écran tactile... qui se faisait déjà chez LG notamment, un WAOUH d'appareil photo en 2MEGAPIXELS en 2009... mais waouh quoi >_< la seule chose bien dans l'iphone c'est son appstore c'est tout. l'Ipad c'est juste les premiers à l'avoir sorti mais explique moi en quoi c'est fantastique? l'Ipad est beau l'ipad est bon? l'ipad m'amène le petit dej, l'ipad va aux toilettes, l'ipad est délicieux mais arrète quoi tu te fais emboucaner par ces pubs de merde dont la seule cible est la moitié de terriens totalement abruti par la TV... on peut continuer longtemps comme ça donc j'arrète le troll ^^Nintendo me fait de plus en plus penser à Apple mais avec des produits pas du tout haut de gamme : on paye surtout la marque, mais derrière on n'a pas une révolution comme l'iPhone, l'Ipad ou un magnifique produit comme le Macbook.
Posté 29 septembre 2010 - 21:52
#27Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 septembre 2010 - 22:33
#28Posté 29 septembre 2010 - 23:05
#29De nombreuses personnes ont eu la chance d'essayer la 3DS durant une conférence Nintendo, et les commentaires des gens étaient très clairs : "Amazing !", "That's amazing", "Waouh ! Amazing", etc...Il faut prendre au compte que personne n'a encore vu ce fameux écran 3D. On peut encore tomber amoureux.
Je ne regarde pas la TV, je ne connais pas les pubs iPhone, et pourtant, je viens de renouveller mon iphone. C'est un bel objet, très utile pour certains (dont moi-même), complètement gadget pour d'autres, avec quelques défauts certes, mais ouvre les yeux, c'est le produit qui vient de lancer une nouvelle ère de la téléphonie mobile. Regarde un peu les catalogues, toutes les entreprises du secteur copient le design, l'interface, l'appstore, etc... Il a peut-être de grosses lacunes, mais quand on parlera des stratégies d'entreprises dans dix ans, l'iPhone sera un exemple d'innovation sur de nombreux plans, tandis que la concurrence servira à illustrer le benchmarking...tu viens de contredire ton argumentation en une seule phrase et pour reprendre la phrase plus haut : ce que tu dis sent le fanboy... désolé mon pote mais l'iphone une révolution? redescends sur terre un superbe écran tactile... qui se faisait déjà chez LG notamment, un WAOUH d'appareil photo en 2MEGAPIXELS en 2009... mais waouh quoi >_< la seule chose bien dans l'iphone c'est son appstore c'est tout. l'Ipad c'est juste les premiers à l'avoir sorti mais explique moi en quoi c'est fantastique? l'Ipad est beau l'ipad est bon? l'ipad m'amène le petit dej, l'ipad va aux toilettes, l'ipad est délicieux mais arrète quoi tu te fais emboucaner par ces pubs de merde dont la seule cible est la moitié de terriens totalement abruti par la TV... on peut continuer longtemps comme ça donc j'arrète le troll ^^
DSL si je suis allé trop loin vous pouvez supprimer pardon encore pour le HS
Posté 29 septembre 2010 - 23:50
#30Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
Posté 30 septembre 2010 - 00:01
#31Posté 30 septembre 2010 - 04:09
#32Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 septembre 2010 - 09:45
#33mouai... Un peu chere quand meme...
vivement le linker lol
Posté 30 septembre 2010 - 10:16
#34Ils n'ont rien faut d'autre que de combiner un PAD et un téléphone en rajoutant la détection de mouvement ... L'innovation est de croire qu'un tel truc pouvait se vendre si cher mais après l'Ipod, leur armée de zombies était déjà conquise donc le risque était presque nul.De nombreuses personnes ont eu la chance d'essayer la 3DS durant une conférence Nintendo, et les commentaires des gens étaient très clairs : "Amazing !", "That's amazing", "Waouh ! Amazing", etc...
Je ne regarde pas la TV, je ne connais pas les pubs iPhone, et pourtant, je viens de renouveller mon iphone. C'est un bel objet, très utile pour certains (dont moi-même), complètement gadget pour d'autres, avec quelques défauts certes, mais ouvre les yeux, c'est le produit qui vient de lancer une nouvelle ère de la téléphonie mobile. Regarde un peu les catalogues, toutes les entreprises du secteur copient le design, l'interface, l'appstore, etc... Il a peut-être de grosses lacunes, mais quand on parlera des stratégies d'entreprises dans dix ans, l'iPhone sera un exemple d'innovation sur de nombreux plans, tandis que la concurrence servira à illustrer le benchmarking...
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 30 septembre 2010 - 10:41
#35Posté 30 septembre 2010 - 12:22
#36Posté 30 septembre 2010 - 13:47
#37Je suis loin d'être Apple addict, c'est juste que certaines Apps me rendent maintenant dépendant du produit, c'est tout.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
Posté 30 septembre 2010 - 15:41
#38Posté 30 septembre 2010 - 22:19
#39Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
Posté 30 septembre 2010 - 23:42
#400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)