Freeze PS3 au boot d'un jeu Jailbreak
Posté 25 septembre 2010 - 17:44
j'ai recus une PS3key j'ai installer tous le bazzar ( sauf la mise a jour car ca ne marche pas ....)
quand je copie des jeux sur mon DD il boot pas mm avec un CD dans le lecteur
je clique sur le jeux pour le lancer et la ca freeze sur mon fond d'ecran de ps3
j'ai tester ASSC II et Red Dead
merci de m'aider
Posté 25 septembre 2010 - 17:53
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
Posté 25 septembre 2010 - 18:20
Posté 25 septembre 2010 - 19:45
Certains disent qu'il suffit de supprimer, via ps3ftp server, le dossier PS3_UPDATE du jeu en question, je n'ai pas encore pris le temps de tester cette technique, si le coeur t'en dis.
Posté 25 septembre 2010 - 21:14
Posté 25 septembre 2010 - 21:32
Ca implique donc que le problème vienne de la console, je pense qu'il serait trop simple d'effacer les données de jeux sur le XMB, à mon avis le problème est interne (peut être gérable avec PS"3 FTP server, mais je ne connais pas la démarche)
Après la solution la plus simple semble être de formater ta console et de tout recommencer mais ça me parrait un peu radical; surtout que les jeux tu les as de toutes manière, tu peux y jouer; biensur tu ne peux pas les revendre ni même les uploader pour en faire profiter les copains, mais bon...
Posté 26 septembre 2010 - 09:39
aller je vous tien au courrant
Posté 05 octobre 2010 - 14:00
Avez-vous réussi à faire fonctionner vos backups ? J'ai exactement le même problème, j'ai fait le backup de singstar starter pack, Need for Speed shift et Trivial Pursuit à partir de mes DVD et seul Trivial Pursuit démarre. Les autres freeze sur l'écran de base de la PS3.
J'ai mis Burnout Paradize que j'ai téléchargé, il se lance mais plante au bout de 5 minutes et après il plante dès le début, le seul moyen est de supprimer la sauvegarde, on peut alors recommencer le jeu puis ça replante au bout de 5 minutes... probablement un problème de sauvegarde, si quelqu'un a une piste...
Fred
Posté 05 octobre 2010 - 14:55
Enfin, si j'ai bien compris
Je trouve ca plus que bizard
Posté 05 octobre 2010 - 19:50
Me voilà rassuré, Need for Speed Shift et Singstar tournent.
Il ne reste que Burnout Paradize qui plante mystérieusement, je vais peut-être le recharger. A moins que quelqu'un ait une piste ?
Posté 06 octobre 2010 - 12:52
Posté 08 octobre 2010 - 23:41
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)