Aller au contenu


Photo

LiteOn 83-v2 HS ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2010 - 13:06

#1
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)
Bonjour,
Je suis un adepte du flash des consoles Xbox 360 et ce depuis environ 5 mois maintenant mais j'ai récemment été confronté à un lecteur Lite-On 83V2 qui me pose beaucoup de soucis.
Je peux flasher tous les lecteurs jusqu'au LITE-ON 83-V1 grâce au probe mais j'ai décidé d'acheter un Probe V2 afin d'étendre mes possibilités aux deux derniers lecteurs en date avant celui de la Xbox S.
Le soucis, c'est que j'ai quelques soucis avec le mélange du hardware et du software avec le flash de ces dernières version, même si je m'y connais assez en hardware..
Quoi qu'il en soit, mon soucis est que après avoir fait les coupures des deux pistes et tout le reste comme demandé, j'ai voulu voir si le lecteur était repéré sous Jungle Flasher avant de passer sous DOS, afin de ne pas perdre de temps à redémarrer l'ordi si jamais les pistes n'étaient pas assez coupées.
Au bout d'environ deux minutes, j'ai réussi à voir le lecteur s'afficher sur un des ports de ma carte mère mais malheureusement, c'était la première et la dernière fois...
Je n'ai ensuite pas réussi à ré-avoir le lecteur d'affiché et je ne sais pas du tout comment prendre cette réaction.
Je ne suis pas sûr que le lecteur soit HS en sachant que le probe V2 affiche toujours les LED et que le CK3 ne s'éteint pas automatiquement après qu'il soit connecté au lecteur, comparé à d'autres lecteurs morts que j'ai pu tester.
Le soucis c'est que quand j'appuie sur le bouton "eject" du ck3, le lecteur ne répond pas et aucun mouvement de lentille ne se fait entendre.
J'aimerai savoir si jamais il y a toujours possibilité de récupérer la clé du lecteur (au moins) afin que je change le lecteur ou mieux encore, que celui d'origine soit encore flashable.

D'avance merci pour vos réponses.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 13:23

#2
puce-wii-var

puce-wii-var

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Salut,

pour voir si tes pistes sont bien coupées utilise un multimètre!
évites les gadgets et passes par des soudures, une résistance de 22 et un interrupteur, le tout sous dosflash, tu seras moins emmerdé crois moi :new-style:

ton lecteur doit être récupérable, n'ait crainte
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 14:57

#3
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)

Salut,

pour voir si tes pistes sont bien coupées utilise un multimètre!
évites les gadgets et passes par des soudures, une résistance de 22 et un interrupteur, le tout sous dosflash, tu seras moins emmerdé crois moi :new-style:

ton lecteur doit être récupérable, n'ait crainte



J'ai testé au multi, les pistes sont bien coupées.
Ok donc je dois entamer des soudures sur les pistes pour un meilleurs rendement ?
Merci de la réponse :)
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 15:30

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
bonjour

j'utilise le Probe V2 pour les liteon 83V2 & 93

il faut s'assurer que les piste soit bien couper , sinon le probe ne donnera rien

quand je fait des liteon 83V2 & 93 je passe toujours sous DOs je dump 5fois l'orig.bin

je fait CFW sous jungleflasher et je repasse aussitot sous dos

pour le probev2 résistance sur 20 ohm

tu position ton probev2 et la tu demarre Dosflash

suit se tuto : Probe V2

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 17:04

#5
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)
Merci, c'est le tuto que j'ai suivi.
Le soucis est que même sur la console le lecteur n'est plus repéré et j'ai réellement l'impression qu'il a grillé même si les tests par rapport à un lecteur réellement grillé disent le contraire...
Je vais tenter les soudures et ensuite nous verrons bien.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 22:22

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui refait tes pistes

donne nous un retour

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)