[AIDE] Problème Ps3Key :/
Posté 24 septembre 2010 - 19:30
En tout cas pas de soucis on se tiens aux courants si toi ou moi avons des infos a ce sujet comme ca on verra ce qu'ils vont nous dire en même temps.
Au fait tu as quoi comme console ? 40 Go ?
Posté 24 septembre 2010 - 23:25
J'ai une slim et fat40go et sa marche sur aucune des 2J'ai l'impression qu'on est les deux seuls a avoir eu des soucis avec la ps3key... dégouté juste le jour ou on la reçoit et que la maj du firmware est sortie ... T_T nous voila repartie pour attendre :/
En tout cas pas de soucis on se tiens aux courants si toi ou moi avons des infos a ce sujet comme ca on verra ce qu'ils vont nous dire en même temps.
Au fait tu as quoi comme console ? 40 Go ?
Posté 25 septembre 2010 - 09:29
On va bien voir si chipspain va enfin répondre.
Posté 28 septembre 2010 - 19:29
Après une lutte acharné de plus de 14 mails il vient de me téléphoner a l'instant (20:25 et toujours au travail oO) pour me confirmer qu'il va me faire l'échange dès qu'il reçoit la clé Jeudi et va me l'envoyer par UPS (donc livraison 24h). Donc tout devrait enfin rentrer dans l'ordre prochainement, j'espère que ca sera pareil pour les autres personnes.
Petite parenthèse il m'a dit qu'il devrait recevoir les psjailbreak jeudi mais bon cette annonce est a prendre avec des pincettes ^^
Modifié par MeTaLnOdEuG, 29 septembre 2010 - 17:12.
Posté 29 septembre 2010 - 17:06
Je viens d'avoir le même soucis (celui ou la clé s'allume et change de couleur indéfiniment), après dix bonnes minutes de tentatives, j'ai remis ma clé a jour, redémarre la console normalement, et changer le ps3key de port ...
Je ne sais pas vraiment lequel de ces facteurs a joué, mais tout est rentré dans l'ordre.
Posté 29 septembre 2010 - 17:13
Posté 01 octobre 2010 - 15:00
Pour ma part impossible de la mettre a jour via le pc :/ content pour toi en tout cas qu'elle fonctionne a nouveau
Voila j'ai reçu ma ps3key ce matin et celle ci fonctionne et a pu se mettre a jour avec la version d'aujourd'hui et enfin elle fonctionne parfaitement ^^
Bon courage a tous les autres mais pour moi l'histoire est réglée ^^
Posté 02 octobre 2010 - 16:52
Quand je l'ai recu j'ai voulu faire une mise a jour, je l'ai branché à mon pc la 1 ere fois elle était donc rouge j'ai fait la manip retirer brancher etc elle est devenu bleu et rouge en meme temps je me dis cool parfait..
MAIS pas moyen de faire de mise a jour ni par ps3key updater(avec n'importe quel firmware ps3key) ni par flip (la ps3key que j'ai reçu contient une puce atmel ATmega32U2 et a été authentifié sur le site officiel) , elle n'est plus du tout reconnu ni par le pc ni par la ps3. A chaque fois que je la branche ca s allume direct bleu+rouge et reste toujours comme ca que je refasse la manip ou pas. J'ai pris contact avec mon revendeur j'attends toujours une réponse de sa part..
Avez-vous une idée?
Posté 02 octobre 2010 - 16:56
Sinon as tu regardé si la clé ne fait pas contact avec la carcasse métallique ?
Posté 02 octobre 2010 - 17:10
Croyez-vous que je peux directement envoyer un mail à ariel@chipspain.com car c'est là que je l'ai acheté. Je suis déjà passé par leur formulaire de contact sur le site web.
Posté 04 octobre 2010 - 00:38
Posté 05 octobre 2010 - 19:53
Modifié par manucio2, 05 octobre 2010 - 19:56.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)