Aller au contenu

Photo

[AIDE] Problème Ps3Key :/

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2010 - 17:45

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Bonjour a tous

Alors voila j'ai commandé sur un site Spanish (pour ne pas le citer ^^) une ps3key que j'ai reçu il y a une heure. Manque de bol, elle ne fonctionne pas :'(
Je précise que je connais la procédure et les conditions pour la faire fonctionner et malgré tout, elle clignote 3x rouge et 1x bleu et elle fait le cycle infiniment.

J'ai essayé de la sortir de sa carcasse métallique et de vérifier les soudeurs et surtout remettre du scotch a l'arrière pour éviter les court circuit mais toujours le même problème :/

Cependant en vérifiant les soudures, je me suis aperçu d'une chose assez étrange, sur le chipset atmel tous les pico doivent etre soudé, seulement chez moi j'ai 2 picots soudé ensemble ? Est ce normal ? sinon j'ai trouvé ma panne lol

cependant il faudrait qu'une personne regarde sur son ps3key et me confirme la chose svp.

Dégouté

Voici une photo de la soudure remise en cause

Image IPB

Je suis entrain de mettre en ligne la vidéo qui montre le problème, j'ai besoin de votre aide ^^

La séquence de couleur est la suivante quand je branche la clé dans la ps3:

1) bleu/rouge (rapide et le bleu est a peine visible),
2) bleu/rouge,
3) bleu/rouge,
4) Bleu (2 sec allumé)

et voici la video en question:

Modifié par MeTaLnOdEuG, 23 septembre 2010 - 18:27.

• Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 19:16

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
je ne mis connais pas trop en circuit imprimé mais normalement les soudures ne doivent pas etre reliée entre elle.demande a nbz sur le forum.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 19:38

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

je ne mis connais pas trop en circuit imprimé mais normalement les soudures ne doivent pas etre reliée entre elle.demande a nbz sur le forum.

Merci pour ta réponse j'attendrais juste qu'une personne puisse me confirmer ca en ouvrant une ps3key qui fonctionne bien entendu.

Je ne pense pas faire mal la manipulation donc ca doit venir de la clé :/

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider avant que je renvois le produit et que j'attende encore une semaine :/
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 23:42

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages
Je ne suis pas sur a 100% que ta clé est hs , si des Led s'allume c'est plutôt bon signe non? Il y sans doute un problème logicielle avec la clé , essai de la mettre sur un pc et installe FLIP après tu regarde si la clé est reprogrammable ? Il me semble que les liberators Sont reprogrammable donc les PS3key aussi .vide la clés entièrement ( tu n'a rien a perdre ) et réinstalle
PSGroove dessu avec une clé classique tu importe le fichier manager.pkg dans ta console
ensuite tu va dans le xmd pour vérifier que la clé est reconnu.
ça tu nous ne le dit pas dans ton supper clip you tube ;)
le backupmanager et la PS3 key .avant j'ai eue un EZ flash qui repondais mal il y avait un problème au niveau de la ram tu pourras voir si il s'agit de cette panne si tu a des loupés avec ton PC lorsque tu injecte du code .
A+ et bon courrage
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 07:49

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
envoie un message privé a nbz il va te repondre pour les soudures
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 07:54

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
je vien d'ouvrir ma clef pour toi pour voir si c'était comme toi et oui il y a bien la meme soudure que sur la tienne et la mienne marche tres bien.désolé c'est autre chose ton problème.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 09:04

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Merci pour vos réponses. La team vient de rendre disponible une mise a jour de la clé (avant on ne pouvait pas la mettre a jour), j'attends que le site soit accessible pour telecharger le programme et je vais la mettre a jour , peut etre un simple problème de programmation.

Je vais tester et je vous tiens au courant ;)
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 09:26

marco3181

marco3181

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut, J'ai aussi une PS3 key et tout marche bien.
J'ai récupéré la mise à jour ce matin et il est maintenant possible de faire marcher des backups sans disque dans le lecteur.
Pour ta clef, si tu vois les LEDs qui s'allument, c'est plutôt bon signe. Normalement (désolé je n'ai pas vu ta vidéo car je suis au boulot, proxy oblige), la clef ne s'allume pas de suite dans la PS3. Tu dois bien éteindre la PS3 complétement, pas d'autres USB et pas de disque dans le lecteur. Tu rebrache ta ps3, tu allumes normalement et en moins d'une seconde tu appuies sur le bouton d'éjection et tu ne le lâches plus. La LED du dongle va passer en rouge, puis si tout se passe bien, il passe en bleu avant que tu aies une image sur ton écran. Tu peux alors lâcher le bouton d'éjection et tu vas voir ta PS3 se lancer normalement. Tu seras en mode jailbreak.
Pour la mise à jour de la clef, c'est assez simple. Tu lance le programme fournit par le site PS3key. Tu fais open avec du fichier qui est joint. Il ne reste plus qu'à mettre ta clef en mode DFU. En fait, quand tu mets ta clef dans un PC, elle devrait s'allumer rouge. Tu l'enlève et tu la remet assez rapidement plusieurs fois, jusqu'à ce que la LED passe bleu (en fait les deux LEDs sont allumés mais tu vois majoritairement que la bleu, la rouge est moins puissante). Ton PC devrait alors la voir comme quelque chose de connu (fait sur Windows 7 x64). Tu fais alors update qui maintenant est dégrisé. et voilà!!
Tu vas chercher aussi le dernier backup manager pour pouvoir bénéficier du mode sans disque.
Si vraiment tout ça ne marche pas, c'est que tu as un problème avec ton dongle mais j'en doute.

@++

Marc

Merci pour vos réponses. La team vient de rendre disponible une mise a jour de la clé (avant on ne pouvait pas la mettre a jour), j'attends que le site soit accessible pour telecharger le programme et je vais la mettre a jour , peut etre un simple problème de programmation.

Je vais tester et je vous tiens au courant ;)

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 09:57

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
moi je galère elle ne passe pas au bleu elle reste rouge comment faire?
ca y est j'ai reussi il a fallu debrancher et rebramcher tres rapidmeent la clef au pc au moin 4 ou 5 fois maintenant elle est bleu.merci

Modifié par goaman, 24 septembre 2010 - 09:58.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 10:06

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Pour la mise a jour ca ne fonctionne pas, le pc reconnait bien une clé mais n'arrive pas a l'installer (windows 7 32bits).

Voila ce qu'il me dit: périphérique USB non reconnu -> Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Donc impossible de la mettre a jour et pourtant j'ai bien les leds rouge et ensuite bleu pour la mettre a jour.

Pour la manipulation j'ai déjà tout essayé mais rien n'y fais elle continue de faire son cirque avec son clignotement bleu/rouge.

J'ai pris contact avec le vendeur espagnole et j'attends qu'il me réponde.
Je suis assez dégouté car je crois être le seul au monde a avoir une clef défectueuse :/

En espérant que je vais avoir une nouvelle clé rapidement et fonctionnelle, en tout cas je vous remercie pour vos aides

Modifié par MeTaLnOdEuG, 24 septembre 2010 - 10:07.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 10:09

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
je pense que ta clef est HS il doivent de dédomager
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 10:13

gwenleding

gwenleding

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Lieu:LMS
  • Passions:Video games, high tech...

Je suis assez dégouté car je crois être le seul au monde a avoir une clef défectueuse :/

Il est clair que non:

It's amazing how quickly mis-information can spread! Our support team woke up this morning to torrents of emails from concerned customers regarding an apparent design flaw in PS3Key, some of them even quoting us for having made an announcement about it!

Needless to say, if there were a design flaw in PS3Key, we'd announce it on PS3Key.com and initiate a recall immediately.

As it happens, this is not the case. We have, however, identified a problem with a small amount of stock that has alrready been shipped out to distributors. Probably about 1% in total. Basically, the insulating tape on the back of the circuit board isn't as large as it should be, and this is causing a short circuit. Don't worry, though, it's not the type of short circuit that can damage your console or your PS3Key.

We're very sorry about this. Things like this are prone to happen around public holidays when people's minds are elsewhere!

Thankfully, this problem is easy to fix! We've created an entry in the FAQ to help people with affected PS3Keys to solve the problem.

If you've been affected by this issue (99% of people won't have!) then please accept our apologies!

Tiré du site officiel PS3key

"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"

"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 10:14

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Ben c'est clair surtout que la ils veulent me faire payer les frais d'envois et je vais encore devoir attendre plus d'une semaine pour en avoir une autre... franchement les boules :/

Je viens encore de tester la clé a tout hasard a l'instant et impossible de la mettre a jour lol j'aurais essayé au moins.

edit pour gwenleding:

Ce n'est pas le même problème que pour moi, la ils ont droit a un mini court circuit et il suffit d'isoler les soudures alors que moi ce n'est pas du tout ca vu que j'ai testé

Modifié par MeTaLnOdEuG, 24 septembre 2010 - 10:18.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 10:56

Blaze-Nine

Blaze-Nine

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Rassure toi tu n'est pas le seul au Monde a avoir une Clé défectueuse...
Tout comme toi la mienne s'allume mais reste rouge quand je la met dans ma PS3...
De plus cela a pour effet de bloquer ma console et m'oblige a retirer la câble d'alim de ma PS3 Slim...

J'ai cru que la mise a jour aller arranger sa...
Mais bien que la clé sa détecter et avec la Led Bleu la mise a jour ne ce fait pas...
Donc pour moi aussi retour et attente d'une nouvelle...

Mais bon j'en suis plus a sa prés j'ai bien attendus 4 ans pour le hack je peut bien attendre une semaine pour le faire...:P
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 11:53

kratelos

kratelos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour a tous

Alors voila j'ai commandé sur un site Spanish (pour ne pas le citer ^^) une ps3key que j'ai reçu il y a une heure. Manque de bol, elle ne fonctionne pas :'(
Je précise que je connais la procédure et les conditions pour la faire fonctionner et malgré tout, elle clignote 3x rouge et 1x bleu et elle fait le cycle infiniment.

J'ai essayé de la sortir de sa carcasse métallique et de vérifier les soudeurs et surtout remettre du scotch a l'arrière pour éviter les court circuit mais toujours le même problème :/

Cependant en vérifiant les soudures, je me suis aperçu d'une chose assez étrange, sur le chipset atmel tous les pico doivent etre soudé, seulement chez moi j'ai 2 picots soudé ensemble ? Est ce normal ? sinon j'ai trouvé ma panne lol

cependant il faudrait qu'une personne regarde sur son ps3key et me confirme la chose svp.

Dégouté

Voici une photo de la soudure remise en cause

Image IPB

Je suis entrain de mettre en ligne la vidéo qui montre le problème, j'ai besoin de votre aide ^^

La séquence de couleur est la suivante quand je branche la clé dans la ps3:

1) bleu/rouge (rapide et le bleu est a peine visible),
2) bleu/rouge,
3) bleu/rouge,
4) Bleu (2 sec allumé)

et voici la video en question:

je viens de resevoir la mienne du site espagnol et j'ai exactement le même problème même apres isolement sa change rien pas reconnu impossible à mettre a jours
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 13:04

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Ah bon ? oO donc je ne serais pas un cas isolé :skeptical:

Très intéressant j'attends une reponse pour ma part du responsable
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 13:37

kratelos

kratelos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Ah bon ? oO donc je ne serais pas un cas isolé :skeptical:

Très intéressant j'attends une reponse pour ma part du responsable

Moi il mon envoiller un formulaire de retour il mon dit qui vont la tester et me la remplacer en cas de problemes on vera bien j'en et eux pour 6,30e de frais de port de retour et 5 jours de délais puff
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 13:49

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Pareil pour moi pour le retour je vais aller envoyer la clé après mais c'est vraiment casse c*** de devoir payer pour un produit défectueux. Enfin bref je vais bien voir j'espère au moins qu'ils vont aller vite pour l'échange sinon je pète un câble lol
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 14:59

MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Me voila de retour de la poste car toujours aucune nouvelle du responsable ca commence a m'insupporter de plus en plus leur manque de communication.
6,35€ de frais d'envois comme toi, j'espère qu'ils vont vite renvoyer la nouvelle et qu'elle va fonctionner correctement celle ci...
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 19:22

kratelos

kratelos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Me voila de retour de la poste car toujours aucune nouvelle du responsable ca commence a m'insupporter de plus en plus leur manque de communication.
6,35€ de frais d'envois comme toi, j'espère qu'ils vont vite renvoyer la nouvelle et qu'elle va fonctionner correctement celle ci...

tinquiette si non on se tien imformer sur se topic ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)