Aller au contenu

Photo

USB Firm Loader V0.3

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 24 septembre 2010 - 18:54

OCMan

OCMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
salut tout le monde! personne n'a essayer de rebooter sur un vieux vieux firmware style le tout premier...je veux dire un firmware avec plein de faille!!!!
En gros on utilise un bieux firmware de SONY avec plein de portes ouvertes pour débloquer des verrous ...faut juste espérer que certains vieux firmware ( peut etre meme le tout premier ) ont des bugs owerflow ou autre sur des choses completement anodines ( style le hack tiff sur la psp... )
Voila, c'est qu'une piste, faut voir ou ça peut nous mener.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 12:52

pandafred

pandafred

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Bonjour ! je me pose une question, pourquoi ne pas modifier directement la mise à jour de la ps3 vu que l'on peut la télécharger directement via internet? Etant donné qu'à l'heure actuelle nous pouvons apparement lire cette écriture là et en effacer des lignes de code pour ensuite les remplacer par des lignes de code de nos ami(e)s hackers, nous pourrions nous servir des mises à jour ps3 pour faire une nouvelle version ameliorée et surtout modifiée qui serait surement reconnue par la ps3 car la mise à jour serait signée de chez Sony du départ . On pourrais même peut-être introduire après dans cette mise à jour modifiée, les programmes pour hacker la ps3 plus tous les petits programmes qui nous intéresse tous, avec leur propre mise à jour que l'on briderait ( chacun son tour lol ) surtout que chaque mise à jour de la plus ancienne à la plus récente se trouve encore sur le net et donc un hacker de ps3 verrait les modifications de programmes apportées à chaque nouvelle mise à jour et pourrait garder que les variantes intéressantes et en faire un mix ! C'est du boulot c'est vrai mais le hack à la base c'était ça : créer de toute pièce quelque chose de nouveau ou modifier des programmes et le distribuer sur la toile du hack de consoles ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce long, TRES long article !
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 14:35

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Salut pandafred et bienvenue,

tu poses une question intéressante, j'attends la réponse avec curiosité ^_-

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)