Aller au contenu

Photo

ps3 liberator

• Please log in to reply
20 replies to this topic

Posté 22 septembre 2010 - 09:49

molos01

molos01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
bonjour a tous , j'ai commandé une ps3 liberator vendredi 10 septembre au matin le produit étant vendu par le biais de logic sunrise qui est pour ma part un gage de sérieux .Ma commande étant prise en compte nbz 360 me confirme qu'elle devrait etre expédié mardi 14 (je précise que ma commande a été validé avant les nouveaux délais qui sont apparus sur le site), le 20 septembre toujours rien,après plusieurs mails de relance ou la team avait la politesse de me répondre ( vous faites partie des pré-commandes (une des dernières).
Votre module vous sera livré sans fautes dans la semaine en lettre max, vous recevrez le N° de suivi par mail lors de la préparation de l'expédition. ) je décide d'annuler la vente et de me faire rembourser (ma commande n'étant en fait meme pas preparer et qu'il n'était nullement question de précommande lors de l'achat ) et la plus aucun contact déja de 2 mails envoyés ,il y a d'autres personnes dans ma situation , peut etre pourrez vous m'éclairer merci

Ce message a été modifié par molos01 - 22 septembre 2010 - 10:09.

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 10:17

nicol94

nicol94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour à tous,
Je suis moi même un peu près dans le même cas, sauf que j'ai demandé explicitement une annulation de la commande pour être remboursé depuis le 10/09 (en réponse du mail de confirmation de commande), mais plus aucune nouvelle depuis malgré 3 relances de mail.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider?
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 12:10

h8t

h8t

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Pareil, relancé pour savoir si ma commande avait bien été prise en compte après validation par mail, mais aucune réponse.

Commande passée le 10 septembre, validée le jour même, que ce soit le paiement ou la validation derrière par mail avec rappel des coordonnées pour l'expédition.

Là, ça commence à faire franchement longuet...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 12:48

nicol94

nicol94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Finalement, message de confirmation de remboursement reçu à l'instant.
Merci.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 18:55

Maître yoda

Maître yoda

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
J'ai reçu mon dongle nbz v 2 mais le tutoriel n'existe pas pour le programmer qui peut m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 20:46

molos01

molos01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
reponse recu aujourd'hui par mail: Votre commande du PS3Liberator vient d'etre expédiée par lettre MAX.
Votre numéro de suivi est : xxxxxxxxxxxx

Nous vous remercions pour votre patience, en espérant que ce protoype vous convienne.

Afin de procèder a son installation, rendez-vous dans la section tutoriel du site ps3liberator.com.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail dans la section contact du site. j'ai envoyé 2 mails d'annulation qui sont restés sans réponses et la je recois cette réponse c'est du n'importe quoi de plus la section tutoriel est toujours en construction donc inexistant j'espere qu'il y a moyen de réexpédier le produit et de se faire rembourser
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 23:52

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 Messages :
  • Lieu:Nancy-54
hello,

tuto ici, mais ne pas tenir compte de la partie soudure, car vous avez un switch a la place :)

switch sur ON : mode programmation. le remettre sur OFF avant de l'insérer dans la PS3 :)

http://playstation-3...ule-nbz-v1.html

++

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 11:19

rass95

rass95

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Moi je l'ai acheté le jour meme mais je nai sais pas si jsuis suis en pré commande jenvoie un msg a ps3liberator pour sa voir si je suis dans les pré-commande mais on ne me repond pas
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 14:32

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 Messages :
envoi moi un MP stp, que je vérifie ça.

++

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 14:44

rass95

rass95

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
C bon je tai envoyé un MP

Ce message a été modifié par rass95 - 23 septembre 2010 - 15:01.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 09:46

molos01

molos01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
BONJOUR A TOUS le module ps3liberator que l'on ma expedié le 22 septembre en LETTRE MAX n'est toujours pas arrivé aujourd'hui samedi 25 septembre (rien avec le facteur )en principe il faut 48 h heure max entre l'envoi et la reception pour qu'une lettre arrive a son destinataire (je crois que le module n'ai pas parti en meme temps que le mail que j'ai recu il est facile d'envoyer un numero de suivi sans poster la lettre) quand on ne respecte pas certaines regles dans le commerce il ne faut pas vendre j'ai l'impression que nbz 360 a sauté sur l'occasion du hack de la ps3 pour se faire un paquet d'argent vite fait bien fait avec son module j'ai envoyé 2 mails d'annulation pour qu'on me réponde que la commande était soit disant expédiée , j'ai lu sur divers forum que d'autres personnes etaient dans la meme situation c'est navrant
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 11:18

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
Je ne voudrais pas défendre NBZ mais la poste étais en gréve jeudi , de plus le colis max ce n'est pas chére mais c
la merde sa ce perd ect... Donc ce n'est pas forcément de sa faute a NBZ patience ...
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 12:39

molos01

molos01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
je ne cherche pas a enfoncer nbz mais je constate simplement les faits ce qui se passe pour moi est arrivé a d'autres pourquoi m'envoyer le produit alors que j'ai demandé l'annulation de la vente ?(le colis n'étant pas préparé,délais non tenus ) j'ai acheté ce produit qui etait soit disant en stock et expédié 3 jour aprés l'achat(pour preuve les mails que j'ai recu), ca fait 15 jours et toujours rien. ce n'ai pas le fait d'attendre ce produit plus qu'un autre ,il se trouve qu'a chaque fois c'est moi qui est envoyé un mail pour avoir des réponses , ce n'est pas au vendeur d'avertir ses clients si il y a des retards de livraison ??? je crois sincèrement qu'nbz sont des pros dans leur domaine mais là....
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 14:40

lyesso80

lyesso80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour à tous,

j'ai acheté le ps3 liberator il y'a deux semaines alors que le produit était "en stock". Je le reçois aujourd'hui dans ma boite aux lettres après deux relances...
Finalement, je suis la procédure pour flasher mon dongle mais il n'est pas reconnu par ni mon pc de bureau, ni mon pc de portable !!! Ca commence à faire beaucoup pour moi.

le PICDEM FS USB 0(BOOT) ne s'affiche pas alors que mon dongle est correctement relié au PC avec le switch postionné sur ON.

Est-ce quelqu'un aurait une solution au problème avant que je renvoi le dongle à l'expéditeur et exige le remboursement ?
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 09:35

molos01

molos01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
bonjour a tous ma commande n'est toujours pas arrivée ce matin j'en suis a 17 jours de délai au lieu des 3 prévus a la base merci nbz !!!
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 10:57

yo69

yo69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 Messages :
moi je les recu alors que j'avais demandé a etre remboursé, j'ai envoyé un mail mais nbz m'a repondu qu'il ne reprenait pas le dongle, car entre temps j'ai acheté une ps3key que j'ai recu en 2 jours!!!!!

je l'ai mis en vente mais a 50€ (pris auquel on l'a acheté, c'est impossible a vendre!!!!!!!!

merci
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 12:38

minodemars

minodemars

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 Messages :
Reçu aujourd'huit avec commande du 10 Septembre...bon il est là c'est le principal (pas testé encore) et bien emballé.
Merci la team (une ps3key + ps3liberator au cas un est plus vite mis à jour que l'autre lol ;) )
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 17:51

Foogaz

Foogaz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour

J'ai passé commande le 10 septembre et malgré mon MP à NBZ en fin de semaine dernière, toujours aucune nouvelle.

Possible d'avoir des nouvelles ou un remboursement si une expédition n'est pas prévue ce début de semaine ?

Merci !
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2010 - 19:12

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 Messages :
dans ce que je lit au dessus, il n'y a que des gens en précommande (donc pas 3 jours de délais hein...) ou des gens qui ont été remboursé...

toutes les personnes en "commande" (donc produit dispo) ont été livré en 7 jours.

A VOTRE DEMANDE GÉNÉRALE, un switch a été installé afin que vous ayez un solution 100% sans soudures... il a bien fallu les commander, les recevoir et les installer...

bref...

Image IPB

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 08:11

molos01

molos01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
voici le mail que vous m'avez envoyé le dimanche 12 septembre COPIER/COLLER DE MA BOITE MAIL :

Bonjour,

Votre commander est valider, et le départ de votre module est prévu pour Mardi car vous n’êtes pas au tout début de la liste des commandes :)

Cordialement,
Ricardo

j'ai commandé le vendredi 10 septembre ,confirmé le samedi 11 au matin et je vous ai envoyé un mail pour vous demander les délais de livraison c'est ce mail que vous m'avez renvoyé ,il n'est écrit nulle part que c'est une pré-commande sinon je n'aurai pas fait l'achat et je pense que beaucoup d'autres personnes non plus
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)