Ps3key non detectée
Posté 21 September 2010 - 21:56
Ps3key achetée sur store LS jeudi dernier et recue ce midi.
Malheureusement... impossible de l activer. Suis deg...
J ai essayé le tuto du site en long, en large et en travers mais rien (en meme temps, c est pas la mort cette manip). Aucunes leds ne fonctionnent. Elle veut rien savoir.
P... tout ca pour ca!
Si quelqu un a une astuce: JE PRENNNNNNNNNDSSSSSSS!!!!!!!
P.S: si vous etes dans le meme cas, n hesitez pas, postez ici (qu'on vois le nombre de problemes susceptibles de remonter)
Posté 21 September 2010 - 22:04
Posté 21 September 2010 - 22:06
Posté 22 September 2010 - 02:40
Posté 22 September 2010 - 03:32
Une fois que c'est fait, isoles avec un bout de scotch le dessous du dongle et sa coque en métal, tout devrait fonctionner.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 22 September 2010 - 08:19
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
Posté 22 September 2010 - 09:07
Bien nous allons faire un test. A larrière du dongle, il y a 2 petits picos en alu. Il faut les ouvrir avec un petit tournevis (c'est tres facile, faut juste faire levier) puis lintérieur du dongle va glisser tout seul pour sortir. essaies tel quel dans la console. normalement ca devrait fonctionner (ou du moins le code erreur sera diffèrent).
Une fois que c'est fait, isoles avec un bout de scotch le dessous du dongle et sa coque en métal, tout devrait fonctionner.
bonjour,
Deja, sans parler du fait que la piece recue est defectueuse, je trouve ca tres moyen de devoir la "bidouiller" moi-meme pour la faire tourner.
Ensuite, si c est pour niquer les picos et apres qu elle ne soit plus prise en garantie... Sachant que j ai envoyé un mail au support de LSstore et tu n as pas encore repondu.
PS: test effectué d apres tes dires mais rien! ne fonctionne pas. Deja scotchée d origine.
Ce message a été modifié par lafauch - 22 September 2010 - 09:08.
Posté 22 September 2010 - 11:35
Posté 22 September 2010 - 11:42
bonjour,
Deja, sans parler du fait que la piece recue est defectueuse, je trouve ca tres moyen de devoir la "bidouiller" moi-meme pour la faire tourner.
Ensuite, si c est pour niquer les picos et apres qu elle ne soit plus prise en garantie... Sachant que j ai envoyé un mail au support de LSstore et tu n as pas encore repondu.
PS: test effectué d apres tes dires mais rien! ne fonctionne pas. Deja scotchée d origine.
Pour rappel, LSstore n'est pas le fabricant du dongle, ils ne sont pas responsables des defauts de fabrication d'origine...
ensuite soyez patients je pense qu'Artik va s'occuper de vous dès qu'il a 5 minutes
Flasheur a la retraite
Posté 22 September 2010 - 12:04
par contre il y a un embout en caoutchou bleu doit on le laisser ou non quand elle est inséré dans la ps3?
g pas encore tester pour voir si elle marche.
mais bon c'est du made in china donc il doit y avoir un paquet de retour au sav si bien sur il y a un sav.
Posté 22 September 2010 - 12:05
Posté 22 September 2010 - 12:36
pour l'instant ca passe bien du rouge au bleur j'espere que ca durera et pour ne pas fragiliser le port usb et la clef j'ai rajouter entre la ps3 et la clef une rallonge usb femelle male car c'est pas pratique d'enlever et de remettre la clef sur la ps3 vu quelle est petite.
- nmorel73 likes this
Posté 23 September 2010 - 17:07
Tuto Réparation PS3Key
PS : Cela semble très facile.
Posté 23 September 2010 - 21:55
Inquiétant cette histoire...
c est claire! sa fait peur je vient juste de commander un ps3key et apparemment pas mal de gens son toucher par le problème
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)