Aller au contenu

Photo

Le DLC Share : Une pratique de plus en plus répandue...

• Please log in to reply
34 replies to this topic

Posté 21 September 2010 - 17:44

zakloc

zakloc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 329 Messages :
  • Lieu:94
ces clair cette technique a toujours exister du moins a ma connaissance, tout comme la technique qui permet de partager un jeux xbla avec un pote
pour la technique de partage, je vous donne l astuce pour ceux qui connaissait pas en cas ou ;)

le mec qui a des MSpoint passe le profil (GT) a son pote,
une fois que son pote a récupéré le profil crédité de MSpoint ,il achètes ce qu'il souhaite sur le live (DLC, Theme, XBLA etc..)
une fois DL, il aura le jeux XBLA ou autre en version full
il plus qu'a rendre le profil (GT) a son pote (propriétaire)

une fois que le propriétaire récupère son GT, il a plus qu'a re-télécharger le truc dans le menu de la console ==> historique des téléchargement

Attentions, cette technique a des avantage est des inconvénient !!!!
le propriétaire du GT pourra pas jouet a son jeux DL, du moins son jeux passera en version démo, si il déconnecte sa prise Ethernet

pour le mec qui a profité du contenue gratuit, il aura le truc méme si la prise Ethernet est débrancher.
par contre si il efface le contenue qui a télécharger, il le perdra est pourra plus en profiter gratuits, voila :P
a+ :)

édite: désoler j avais pas vu, qu une personne avais déja donnais la technique :bother:

Ce message a été modifié par zakloc - 21 September 2010 - 17:46.

• Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 17:50

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
gné... j'ai jamais dit que c'était une nouvelle technique, je dis simplement qu'elle est de plus en plus utilisée...

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 17:55

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,574 Messages :
  • Lieu:93

un peu chiant comme technique mais très astucieux.
Mais je doute que ms ne tarde à corriger cela.

Ils limiteront certainement l'utilisation uniquement à la console qui a permis le téléchargement du DLC. C'est très couillon et je crois que c'est moyennement correct parce qu'il suffit que l'on achète une nouvelle console pour ne plus avoir accès au contenu payé. C'est un choix que devra faire Microsoft : enrayer une pratique dont l'importance est sûrement très limitée et s'attirer les foudres des clients ou alors laisser comme c'est actuellement, ou même trouver une autre solution (mais personnellement j'ai pas vraiment d'idée sur comment faire).
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 18:46

Antho02

Antho02

Hip-Hop Nostalgique

• Members
  • PipPipPip
  • 811 Messages :
  • Lieu:Saint Quentin
c'est clair qu'on en voit de plus en plus sur certains sites.. "no-jtag"
perso je suis pas embété avec ca vu que je suis en jtag, mais meme si faut appuyer sur 3-4 boutons en plus ca reste quand meme sympa je trouve vu le résultat ^^

une question que je me pose, est-ce qu'avec le développement de cette technique il ne va pas y avoir des risques de ban? parceque si la console doit obligatoirement aller sur le live, au bout d'un moment M$ va bien voir qu'un meme profil est connecté 50 au meme moment et en pls en suivant les IP ils peuvent voir qu'il y a des connectés de partout le monde...

Ce message a été modifié par Antho02 - 21 September 2010 - 18:48.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 19:03

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,734 Messages :
  • Lieu:Douvrin
Pas mal je ne connaissais pas merci
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 19:37

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :

c'est clair qu'on en voit de plus en plus sur certains sites.. "no-jtag"
perso je suis pas embété avec ca vu que je suis en jtag, mais meme si faut appuyer sur 3-4 boutons en plus ca reste quand meme sympa je trouve vu le résultat ^^

une question que je me pose, est-ce qu'avec le développement de cette technique il ne va pas y avoir des risques de ban? parceque si la console doit obligatoirement aller sur le live, au bout d'un moment M$ va bien voir qu'un meme profil est connecté 50 au meme moment et en pls en suivant les IP ils peuvent voir qu'il y a des connectés de partout le monde...

d'où l'intérêt d'ajouter le dit profil dans tes amis afin de ne pas te connecter avec si tu vois qu'il est déjà connecté

• Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 19:50

ladri49

ladri49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
La meme technique éxiste déjà depuis 1 mois avec le logiciel EZGT qui permet de moder le profile pour qu'il n'y ai plus de données (banquaires liste d'amis numéro de téléphonne etc ...)je vous invite a écrire xbla no jtag sur google vous trouverez surement un tuto !

J'ai réussi à partager le jeux Farcry 2 en game on demand avec mon profil modder et le jeux fonctionne sur les autres consoles
  • Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 20:24

Crédo

Crédo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Purée, puissant et astucieux ça! :D
  • Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 21:10

Antho02

Antho02

Hip-Hop Nostalgique

• Members
  • PipPipPip
  • 811 Messages :
  • Lieu:Saint Quentin

d'où l'intérêt d'ajouter le dit profil dans tes amis afin de ne pas te connecter avec si tu vois qu'il est déjà connecté

c'est faisable quand il s'agit d'un "DLC entre amis" ca parait beaucoup moins gérable quand ce DLC et le profil se retrouvent sur tous les trackers et sites du net...

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 September 2010 - 22:05

Ninjabox

Ninjabox

NINJABOX TECH

• Banned
  • PipPipPip
  • 640 Messages :
  • Lieu:34790
super astucieux, ca permet de faire des economies, mais je me demande comment MS n'a pas réfléchi à ca
  • Retour en haut

Posté 22 September 2010 - 00:37

zakloc

zakloc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 329 Messages :
  • Lieu:94
a mon avis sa va pas tarder a réagir, du coté de MS ^^
  • Retour en haut

Posté 22 September 2010 - 09:55

meTalyang

meTalyang

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 414 Messages :

Si je comprend bien la technique il faut obligatoirement le live pour pouvoir avoir ces DLC
Ou il faut juste avoir le profil sur son dur et le connecter sur la console seulement sans parler du Live ?
Car je ne me souvien pas si il faut obligatoirement le Live pour activer nos DLC !!

Cdt

JTAG et Live ne font pas bon ménage!!

Image IPB

• Retour en haut

Posté 22 September 2010 - 11:03

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
on parle pas de JTAG là mais de retail classique, et oui il faut obligatoirement avoir le live

• Retour en haut

Posté 22 September 2010 - 11:19

meTalyang

meTalyang

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 414 Messages :

on parle pas de JTAG là mais de retail classique, et oui il faut obligatoirement avoir le live

Il a une JTAG, c'est pour ça que je lui disais ça!!

Image IPB

• Retour en haut

Posté 22 September 2010 - 12:15

pomme01

pomme01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
"Reste maintenant à savoir si M$ va bloquer le système un jour ou pas."

J'avais poster une news concernant la faille MW2 avec les jeux SNK sur ce même site, et il a fallu peu de temps pour qu'une mise a jour soit disponible. Depuis, je suis convaincu que newsé sur un site avec autant de visiteur ne peut que nuire. Ce serait plus le rôle des forums Warez de transmettre information et tuto sur une méthode qui n'est en rien légal.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)