Questions au détenteurs du dongle Ps3key
Posté 20 septembre 2010 - 06:59
Le problème c'est que quand je lance mes jeux un message apparait pour me dire qu'il faut renouveler la licence en me connectant au PSN et donc passer en FW 3.42 (et dire adieux au possibilités offertes par le hack)...
Souhaitant ne pas avoir à choisir entre les futurs émulateurs, homebrews, logiciels et mes jeux acheter sur le store je voudrais savoir si en achetant la PS3 KEY, celle-ci me permettrais de bypasser la MAJ forcée 3.42 pour ainsi retélécharger la licence ou je ne sais quoi de mes jeux PSN.
Voila, désolé j'ai fait vite, je dois partir au taf.
Merci d'avance
Posté 20 septembre 2010 - 07:44
a toi de choisir, mais la je vouis pas l'interet de maj en 3.42 ça n'ajoute rien...
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 20 septembre 2010 - 16:42
rien ne te permet de bypasser le 3.42
a toi de choisir, mais la je vouis pas l'interet de maj en 3.42 ça n'ajoute rien...
J'ai plus de 150 euros d'achat en jeux psn, d'où l'intérêt de passer en 3.42.
Posté 21 septembre 2010 - 09:40
Posté 23 septembre 2010 - 22:06
donc si tu a un peut de place chez toi achete toi une PS3
d'occaz que connecte pas sur le net .
Posté 24 septembre 2010 - 10:48
Posté 24 septembre 2010 - 13:18
pour ne pas créer un post en plus je vais poser ma question ici.
je veux acheter l'usb Key et/ou autre.
mais je me pose quand même la question n'est-il pas plus sage d'attendre un peut pour voir l'évolution du hack de la console pour ensuite investir dans un dongle usb qui fait tout et qui accepte les mises à jours....... (psgroove) et compatible tout firmware ps3
d'avance merci
zoBi
Posté 28 septembre 2010 - 22:10
Lorsqu'on va sur les sites de revendeurs, ils sont tous en train de dire que leur produit est le meilleur... J'aimerai donc avoir un peu d'aide pour me décider et choisir le meilleur produit.
Quels sont les avantages/inconvénients de chaque dongle?
Merci pour vos réponses!!
Posté 29 septembre 2010 - 12:36
J'en profite moi aussi pour ajouter une question:
Suis je obligé de garder le PS3Key une fois que la console a bootée ?
Posté 29 septembre 2010 - 13:00
Posté 29 septembre 2010 - 13:24
Posté 05 octobre 2010 - 17:42
Le combo Ps3 key, hdd externe, BM2 + ComgenieAwesomefilemanager est juste épique ^^
La possibilité d'enlever la PsKey dès que la console est en debug est extra, je ne le savais pas non plus .
J'ai bien fait de suivre vos conseil en restant en 3.41 !
Enfin bref, je voudrais savoir si les jeux psn seront un jour sur le net et compatible à la manière de xbox et jtig.
C'est un question qui me taraude depuis la sortie du hack.
Idem pour les dlc ?
Ah oui, est t'il possible de modifier les isos et remplacer des textures ? Comme avec Gta 4 sur 360 ?
Voila, merci d'avance car je n'ai pas pu suivre toute l'actualité...
Vivement les homebrew en pagaille comme sur psp
Modifié par Abyss, 05 octobre 2010 - 20:50.
Posté 06 octobre 2010 - 13:58
Je te conseille cependant de remplacer ton combo HDD ext+ PS3 key+comegenie awsome+BM2... Par HDD ext+ PS3key+open manager (ce dernier contient les fonctionnalités de comegenie et BM réunis; il contient même un splitter pour les fichiers de plus de 4 Go, un outils ftp pour ceux qui n'auraient pas de HDD, enfin bon, tu l'auras compris il est bien plus efficace que BM; et en plus il a un skin plus accueillant)
Pour ce qui est des jeux Psn et des DLC, recherche à "PS freestore" sur LS tu devrais trouver ton bonheur.
Et enfin pour les mods de jeux c'est en cours, une autre recherche sur LS à "mods" devrait te donner quelques infos sur un hacker qui a commencer à faire quelque chose sur GTAIV justement.
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)