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Le plan pour le dump des NAND des Xbox 360 S sur la toile


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57 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2010 - 06:26

#41
nounours_59

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A l'epoque de l'annonce du hack jtag toutes les consoles etais compatibles, les teams avait bien dit de ne pas mettre a jour


rien du tout

ils ont dit de ne pas mettre a jour, le soir du jour de mise a jour general

pire ! ceux qui avait eu acces à la beta du dashboard avait mis a jour bien avant
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Posté 20 septembre 2010 - 07:57

#42
Rahow

Rahow

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s'est une bonne nouvelle sa

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Posté 20 septembre 2010 - 08:02

#43
sdekaar

sdekaar

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oui il me semble l'info sur le fait de ne pas mettre a jour est apparue 4-5 jours après la mise a jour elle même.
a moins d'être dans le secret des dieux personne n'était au courant.
perso j'ai eu la chance d'avoir une 2eme 360 dans ma chambre qui me servait de lecteur dvd qui elle n'était pas relié a internet.
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Posté 20 septembre 2010 - 08:42

#44
xXTechnoLoverXx

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moi j'y croit pas dutout a l'histoire de jtag sur slim .... Deja qu'ils sont sur le lecteurs 95 et qu'ils donnent plus de nouvelles .... le fait de dumper la nand, c'est bien beaux, le fait de pouvoir lancé des codes non signiés c'est une autre histoire

Modifié par xXTechnoLoverXx, 20 septembre 2010 - 09:00.

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Posté 20 septembre 2010 - 08:47

#45
SoulHeaven

SoulHeaven

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A ma connaissance techniquement il n'y a eu aucune avancée pour le hack JTAG sur nouveau dashboard ou slim.

Par contre niveau lecteur, le POC a été fait, mais cela ne sortira officiellement qu'après la sortie officielle du nouveau dashboard, donc pas avant novembre.

De plus il semblerait que nous nous orientions vers une solution matérielle cette fois.

Aucune confirmation officielle cependant

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Posté 20 septembre 2010 - 09:01

#46
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soul tu entend quoi par POC ? et solution matériel, tu songe a une passkey pour 95 ? ou un nme 3.0 ?
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Posté 20 septembre 2010 - 09:04

#47
SoulHeaven

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POC = Proof Of Concept

c'est à dire que cela a déjà été réalisé et fonctionnel.

Pour la solution matérielle, je n'ai pas bcp de détails, et j'arrive même pas à savoir clairement s'il s'agira d'une solution matérielle unique à chaque lecteur, ou si elle ne sera utile que lors de la modification du lecteur

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Posté 20 septembre 2010 - 09:08

#48
xXTechnoLoverXx

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ok, merci pour ses infos mon reve une puce :) unique !!!! en plus sa sera surement indétéctable sur le live !!
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Posté 20 septembre 2010 - 09:52

#49
SoulHeaven

SoulHeaven

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là faut pas rêver, cela sera toujours détectable sur le live (un jour ou l'autre).

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Posté 20 septembre 2010 - 09:54

#50
crash over ride

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ah bas oui c est sur mais l espoir reside dans le jtag please
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Posté 20 septembre 2010 - 09:58

#51
V1NC3

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Merci pour cette super news LS bientôt le flash il faut être patient ... ;)

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Posté 20 septembre 2010 - 10:06

#52
wesley

wesley

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Vraiment intéressant... cependant pour le moment cela ne sert strictement a rien !!!

Vivement une véritable solution... pour le hack de cette Xbox 360 S, a quand une possibilité de flash de lecteur ???
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Posté 20 septembre 2010 - 10:07

#53
Le Duc

Le Duc

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Merci soul' pour ces infos précieuses.
J'espère que le futur hack matériel sera à ma portée.

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Posté 20 septembre 2010 - 10:45

#54
Modding_83

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Oui mais comme le dit Soul le dump n'apporte aucune solution de hack, c'est tout comme le dump d'un lecteur sans pour autant avoir la possibilité d'avoir un fw hacké
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Posté 20 septembre 2010 - 12:22

#55
milhouse08

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ca reste juste un dump de la nand ...

je recoupe ce que dit artik, les dernière xbox on peut aussi dumper la nand mais apres on ne peut rien a faire car le hardware a eu une maj ainsi que le kernel.

en gros, dans l'immédiat ca sert à rien, ca n'avait pas mi 3ans à ce mettre au point le hack JTAG ? (me dire si je me trompe je ne suis pas certain)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

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Posté 20 septembre 2010 - 14:39

#56
Informa3

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ouai pour le moment, il lancent un appel a ceux que sa intersse de se pencher sur l'eventuel hack... :/

Mais pas de JTAG, peut etre une autre faille..
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
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Posté 20 septembre 2010 - 14:56

#57
Télémaque

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Citation

Bonne idée mais ne rêve pas de trop,

Coder sur une 360 n'est pas coder sur une PS3.
Même les développeurs de jeux préfèrent la 360

@+
Nan, c'est faux. C'est le moteur 3D de la ps3 qui est très complexe. Porter un ému déjà existant avec les sources est relativement facile quand tu as le SDK.

Je n'invente rien, c même plutôt connu de tous, la preuve :

http://www.play3-liv...mmer-12294.html

@+
;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
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Posté 20 septembre 2010 - 22:13

#58
_n3o_

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    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

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ya une enorme difference entre developper un jeu et developper une app, ou encore porter un emu et j'en passe.
Pis en general l'"underground" arrive a s'en sortir mieux que les editeurs souvant, car les codeurs "underground" n'est pas limité par des contraintes de planning ou de budget ou encore de personnel ;)

Enfin c'est un bien gros debat et l'avenir nous dira si je me trompe ;)
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