Aller au contenu

Photo

PSN Demo Installer est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 18 septembre 2010 - 04:24

fanboss

fanboss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Voir le messagefanboss, le 17 septembre 2010 - 10:19, dit :

J'imagine qu'il va falloir attendre pour les mac users...

...

Ou plutôt que ça viendra jamais lol.

Marche pas sous Darwine et CrossOver pour ceux qui veulent savoir :P

J'ai utilisé Parallels Desktop 6 pour le lançer et ca a fonctionné :bipolar:

`

Je viens de lancé l'appli sous Windows XP (via parralels), je suis connecté à intenret, j'ai .Net Framework 4, mais dès que je sélectione un .pkg j'ai ça :

Et du coup l'ID se modifie pas, même en cliquant sur "continuer", et le truc veut plus s'uploader ou devenir un PBP...

Une idée ? :P
PS : Je ne trouve d'ailleurs pas l'outil pour configurer .Net Framework, là aussi une idée ? Car je pense que le problème vient de là...

Merci ! :)
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2010 - 04:30

fanboss

fanboss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Avec l'image d'erreur c'est mieux ^^

http://s2.noelshack....8__12339_pm.png

--

EDIT : Maintenant ca marche, je veux dire l'id se modifie a la selection d'un pkg, mais les fichiers d0,d1 et d2 font 0; 1 et 1 octet, je supose aue c'est anormal :P

Help :fear:

Modifié par fanboss, 18 septembre 2010 - 06:19.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2010 - 07:02

Reimy

Reimy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Music, VideoGames, Japan

Avec l'image d'erreur c'est mieux ^^

http://s2.noelshack....8__12339_pm.png

--

EDIT : Maintenant ca marche, je veux dire l'id se modifie a la selection d'un pkg, mais les fichiers d0,d1 et d2 font 0; 1 et 1 octet, je supose aue c'est anormal :P

Help :fear:

A vrai dire j'ai le même souci que toi, mes fichiers crées ne font que quelques octets...
Je vais essayer en bootant direct sur Windows 7 pour voir ce que ça donne, et tester Demo Manager en même tps.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2010 - 22:46

pokinho

pokinho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Salut à tous !!! Où est qu on peut télécharger la DEMO de Vanquish??? Je ne la trouve nulle part hormis sur le pan bien sur ;-). Merci d' avance
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2010 - 20:25

Reimy

Reimy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Music, VideoGames, Japan

A vrai dire j'ai le même souci que toi, mes fichiers crées ne font que quelques octets...
Je vais essayer en bootant direct sur Windows 7 pour voir ce que ça donne, et tester Demo Manager en même tps.

J'ai trouvé le problème! En fait il faut mettre la démo que tu veux installer (en format .PKG) dans le même dossier que les 3 fichiers et l'instal se déroule sans problème!

Salut à tous !!! Où est qu on peut télécharger la DEMO de Vanquish??? Je ne la trouve nulle part hormis sur le pan bien sur ;-). Merci d' avance

Aucune idée pour l'instant je ne l'ai pas vu non plus! Il va falloir être patient ;-)
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 22:09

lim02

lim02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
bjr j'ai une question vue que j'ai deux ps3 une slim pour suivre les mise a jour et une fat 40g pour le monde underground .vue que ma slim et deja 3.42 esque je peu utiliser se logiciel demo manager pour ma fat qui elle et en 3.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)