Aller au contenu

Photo

PS3Key

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 16 septembre 2010 - 14:23

T0mT0m

T0mT0m

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Bonjour,

Avec tout les événements autour du jailbreak de la PS3 ces dernières semaine je ne sais plus dans quelle direction aller ! J'ai donc plusieurs question, j'aimerais savoir ce que donne exactement le PS3Key, celui-ci permet il le lancement de backup PS3 à partir d'un disque dur externe ? Si c'est le cas comment faire ? Il faut une structure, un formatage particulier ? Le fichier rippé du BluRay doit avoir une extension particulière ?

Si quelqu'un sait répondre à mes questions j'en serais ravi et me dirigerais peut être vers le store logic sunrise !

Par avance merci.
:)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2010 - 09:31

T0mT0m

T0mT0m

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Bonjour,

Personne ne peut m'éclairer d'avantage sur la question ... ?

T0mT0m
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2010 - 09:38

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
salut c'est comme tout les autres dongle,il y a des tutos de partout sur le net fait une recherche google.
sinon tu télécharge backup manager.pkg et tu le met sur une clef usb.
ensuite tu éteins ta console complètement debranche l'alimentation branche ton dongle sur la ps3 en usb,alume ta ps3 et dessuite appuie sur eject tu vas faire passer ta ps3 en mode debug ensuite met ta clef usb sur ta ps3,laisse ton dongle aussi.
tu va dans jeux tu auras install packtage et tu installe backup manager.pkg sur ta ps3.
ensuite tu peux enlever ta clef usb.tu lance backup manager et a l'interieur tu pourra faire des backup de jeux,il te faut obligatoirement un jeux dasn ton lecteur pour lancer tes backup de jeux.
le ps3key c'est comme tous les autres tu peux avoir un disque dur externe aussi.voila regarde les tutos sur le net pour plus de renseingements.++
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2010 - 17:27

T0mT0m

T0mT0m

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
merci pour toutes ces précisons ! :-)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2010 - 20:44

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
de rien fait des recherches sur le net sur differents forum j'ai trouvé comme ca moi.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)