Sony Vs PSjailbreak : le combat continue
Posté 15 septembre 2010 - 19:35
Posté 15 septembre 2010 - 19:35
Posté 15 septembre 2010 - 20:27
voila la mise a jour bloque le fonctionnement de tout les dongles
mais en attendant que choisir quel est le meilleur produit pour le moment merci de vos reponse les amies
Posté 15 septembre 2010 - 21:22
Fantastique non?!
Plus sérieusement quand on cherche (un minimum on trouve et surtout on ne subit pas et on n'est pas à la merci du premier couillon venu comme moi lol )
PS : pour l'instant y rien il faut attendre le dongle et ces soi disant nouveaux trucs magique qui devrait si l'on croit la team originelle arriver cette semaine et après attendre de voir ce que la scène underground fera de son côté
@ +
Posté 15 septembre 2010 - 21:53
Posté 15 septembre 2010 - 21:56
Faut arrêter cette idée reçue que le PSJailbreak est plus avancé que les autres clones ou même que PSGroove/PSFreedom ... c'est totalement faux ! Les clones de PSJailbreak sont tout simplement des clones = copie conforme et le code OpenSource (provenant du PSJailbreak) a lui été déjà mis à jour contrairement au PSJailbreak !
Une nouvelle clef PSJailbreak ? Qui l'a vue ? Qui l'a testée ? ... On a même pas vu les premières versions ... Arrêtez-moi si je me trompe : on est le 15 Septembre 22h53 ... pourquoi le Backup Manager V1.1 n'est-il pas en ligne ? (Celui qui promettait tant de nouveautés si intéressantes ....)
Alors avant de dire que le PSJailbreak est meilleur que la concurrence .... faudrait peut-être des faits et non pas que des dires .... des annonces qui, jusqu là, n'ont absolument pas été tenues !
Encore une fois PSJailbreak meilleur que PSGroove ? Oui en effet : le périphérique employant le PSGroove peut être débranché une fois la PS3 en mode debug ! Débrancher le PSJailbreak c'est rebooter sa console ... Ah ouep c'est mieux en effet ....
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
- Wotan aime ceci
Posté 15 septembre 2010 - 21:58
Moi je l'attends avec impatience on m'a également confirmer sa venue (mais bon on l'avait déjà confirmer la semaine dernière avec un amil égalment aux clients impatients de la part même de ceux qui aujourd'hui l'ont retiré de la vente donc wait & see qui vivra jouera )
Posté 15 septembre 2010 - 22:02
Tout ça pour dire que oui tout ce que tu dis est vrai mais ce serait sans oublier notre vieux albert et sa relativité (soi dit en passant qui avait oublier d'être con)
Donc oui on peut faire pareil et moins cher mais laissons leur le mérite d'avoir permis à d'autres de se sucrer au passage et de pouvoir ronger un os qu'on attendait plus.
Posté 15 septembre 2010 - 22:02
et un peu de respect a la seule team ayant réussi a lancer du code non signé sur ps3 retail jusque la
Flasheur a la retraite
- Zino77500 aime ceci
Posté 15 septembre 2010 - 22:12
Ensuite, je suis désolé, je vais pas pleurer pour eux ! La tournure business (abusive) que prend le hack me désole profondément ! Je suis dans le hack console depuis mon adolescence (je veux dire je mets en appliquation) et à la base la mentalité c'est "partage" ..... Enfin disons que ça l'était il y a des années !
On pourrait croire qu'on retrouve cette mentalié dans PSGroove (allez un petit peu quand même) mais j'ai bien peur que c'était plus pour faire le buzz ... Faire parler de soit ... Car maintenant c'est ça la scene hack ... Et surtout des gens qui vendent des dongle USB 130 quand ça coute 30/pièce à produire (et encore je suis gentil). Tarif justifié par le support PSJailbreak ?! OK ! Admettons ! Quel support ? .... Vous avez même pas les dongles encore ceux qui ont commandé .... on a vu aucune des MAJs annonçées non plus ...
Vous voulez que je vous dise ? Je serai les consctructeurs je me frotterai les mains ! La scene hack va se saboter toute seule à continuer dans cette voie ...
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
- shigure_parker, Wotan et Zino77500 aiment ceci
Posté 15 septembre 2010 - 22:47
Maintenant business is business et puis vu le florilège de gratuit ou pas cher à dispo (à mon avis dans peu de temps les psp vont resservir) chacun peut y trouver son compte.
Asta la vista
Posté 16 septembre 2010 - 07:41
Ensuite, je suis désolé, je vais pas pleurer pour eux ! La tournure business (abusive) que prend le hack me désole profondément !
Tu as malheureusement raison.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 septembre 2010 - 09:34
Posté 16 septembre 2010 - 09:37
c'est un peu ça qui les à fais monter
la PS1 était une bonne console mais face à une Saturn ça faisais pas le poids
mais l'argument du jeux a graver ... ça aide
pour preuve, amuser vous à rechercher une PS1 aujourd'hui mais non pucée ... bonne chance
Posté 17 septembre 2010 - 12:50
dans tous les cas le hack ps3 va probablement evolué dans la directions suivante
1ierement un downgrade a la sauce psp histoire de reouvrir les failles deja connu est ainsi pouvoir reinstaller le bon vieux otheros version hacké & en second la creations d'un custom firmware avec un dump & flash de la nand a la clé un peu comme sur la xbox360 version jtag.
De son coté Sony va probablement contre attaquer en nous pondant des mise a jour tous les 2jours un peu comme chez Nintendo depuis l'apparition des cios mais de toute façon il seront toujours bloqué quoi qu'ils fassent ils devront toujours faire en sorte que toutes leur consoles ps3 reste compatible avec les jeux actuel & avenir, que la ps3 utiliser soit hacké à 200% ou pas !
Posté 17 septembre 2010 - 12:59
Un peu comme les nouveaux jeux pour xbox360 qui demandent d'appliquer une mise à jour pour être sous le dernier dash dispo (bon heureusement on a une version de freeboot qui va bien).
FeedBack de vente
Posté 17 septembre 2010 - 20:14
pour preuve, amuser vous à rechercher une PS1 aujourd'hui mais non pucée ... bonne chance
J'en ai une achetée sur ebay pour 10 euros ahaha !
je me rappelle encore de la technique du cure-dent !!! aaaha
Posté 18 septembre 2010 - 08:35
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)