Les films du moment
Posté 21 mars 2012 - 13:43
Quand je l'ai vu la première fois à sa sortie, je l'ai trouvé énorme et adoré mais avec les années, le jeu des acteurs me parait moins crédible et les "effets spéciaux" un peu amateur.
Mais ça reste quand même une belle tuerie ce film (dans tout les sens du terme d'ailleurs )
A tout hasard, Hunger Games qui sort prochainement ne serait-il pas inspiré de Battle Royal car le scénario à l'air de suivre le même chemin ?
Posté 21 mars 2012 - 15:32
faut le mater en VO car la vf est vraiment naze ( comme dab pour les films asiatique^^)
ca perd tout son charme autrement
Posté 21 mars 2012 - 17:58
Posté 21 mars 2012 - 21:38
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 21 mars 2012 - 22:22
Moi j'ai vu Projet X au cinoche...C'est pas terrible.
Tous les moments un peu "fous" sont dans la bande annonce, et 20 fois je me suis demandé "quel est l'intérêt de ce film?"
Depuis District 9, tout le monde veut faire son film "à la documentaire"...
Justement il y a pas dintérêt ^^
Moi perso, je le prend comme un GTA ce film : arrivé du voisin = 1etoile, etc etc (je stop pour ne pas spoil ).
Par contre +1 pour le documentaire, ça devient lourd cette mode (meme si dans projet x, ça ne ma pas trop dérangé le mode docu)
Posté 21 mars 2012 - 23:32
le mode documentaire est une excuse pour ne pas trop dépensé dans le budget de la productionJustement il y a pas dintérêt ^^
Moi perso, je le prend comme un GTA ce film : arrivé du voisin = 1etoile, etc etc (je stop pour ne pas spoil ).
Par contre +1 pour le documentaire, ça devient lourd cette mode (meme si dans projet x, ça ne ma pas trop dérangé le mode docu)
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 22 mars 2012 - 00:24
Posté 22 mars 2012 - 00:45
pour la BA de REC 3, je l'avais vus ya pas mal de tps en VO, et elle était bien différente de celle actuellement en VF ( vus au ciné )
Mais ce quil faut savoir c'est que cest pas le meme réalisateur sur celui, quil sera plus comique que les deux premier, bref, différents!
le vrai 3( donc 4 ) sort en fin d'année avec le meme réal du 1 et 2 par contre!
Pour la mode caméra amateur, plus que documentaire en fait les gars^^ , perso jsuis grand fan, certe ca permet une diminution des coups, mais ya pas de mal pour autant, les budgets coute tout de meme plus que notre salaire de toute une vie pour la plus part du temps
Mais on arrive à en faire des film plus tot fun par moment : Blair witch !!!!
Pour le IMAX, ouais, bah à 14.50 ca fait mal au fesses tout de meme, surtout pour un film pareil.
2h et quelques.
1h d'entré en matière avec présentation d'une société a tendance Nazi, bcp de point commun effectivement avec battle royale, mais ca n'en arrive pas à la cheville, et je dois meme dire qu'on devrait pas les comparer tellement ca vas pas du tout dans le sens de BR.
Bref 1h ou on ce fait chier, un vieux drama à la con sans intérêt.
1h de battle dans l'arène. Bah la, première scène.... on voit rien, c'est tout filmé n'importe comment on n'y voit absolument rien, la caméra bouge trop vite pour donner un faux semblant d'action. ( et ca cest sur toutes les scènes du film )
Bref de nouveau du drama pourri.
On arrive à la fin, (meme la scène final est naze) merde, pk nous avoir dépeins 1h de société chelou pour rien en faire, car vraiment cest complètement inutile dans le film....
Posté 22 mars 2012 - 01:18
Z'avez vu la bande annonce de REC3 ? Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Ou bien pleurer de rire
le mode documentaire est une excuse pour ne pas trop dépensé dans le budget de la production
Javoue ne jamais avoir fait le rapprochement, mais pas con cette idée finalement.
Haha merde c'est vrai en plus ^^Pour la mode caméra amateur, plus que documentaire en fait les gars^^
cantique, tu confirme mes doutes que je trimballe depuis 2 jour après avoir look la bande annonce de Hunger Games
Posté 25 mars 2012 - 22:29
Brake .
petit film qui paye pas de mine, dans le genre jsuis enfermé dans une boite, comme l'autre film sortie ya pas si longtps.
Celui ci est pas tellement mieux, tout du long on ce dis...bon what next ?
puis les 15 dernières minutes sont plustot sympas!
a voir une fois
Posté 26 mars 2012 - 19:15
pour ce soir !
comme dab, femme enceinte, maison hanté ou il viennent demménager, un maris qui la croit pas!
Bref je vous dirai quoi.....
Posté 26 mars 2012 - 19:20
Posté 26 mars 2012 - 22:32
tu es aussi aussi cramé que moi des films d'horreur ^^ n'hésites pas à m'envoyer des liens quand tu en ashttp://www.youtube.com/watch?v=_CuUq4Kvj6o
pour ce soir !
comme dab, femme enceinte, maison hanté ou il viennent demménager, un maris qui la croit pas!
Bref je vous dirai quoi.....
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 27 mars 2012 - 17:27
bon pas eu le temps hier de le mater...meme si couché à 4h, jai préféré mater des reportages sur Jamel sur youtube
Posté 27 mars 2012 - 17:54
...meme si couché à 4h,
l'heure ou je me lève pour allez au taff mrd
Posté 27 mars 2012 - 20:13
l'heure ou je me lève pour allez au taff mrd
À cette heure là je suis dans mon lit
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 27 mars 2012 - 20:34
Posté 27 mars 2012 - 23:09
Posté 27 mars 2012 - 23:22
http://www.allocine....ilm=134278.html
maté tout a lheure depuis le temps qu'il trainait...
Bah si vous voulez voir un bon film d'horreur francais qui plus est !!!! Bah cest pas celui ci...
je me suis fait profondément chier devants, il vaut pas une thune.
Posté 28 mars 2012 - 06:18
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)