Aller au contenu

Photo

PSFreedom pour iPhone 2G/3G et iPod Touch 1G

• Please log in to reply
111 replies to this topic

Posté 13 septembre 2010 - 19:26

Rafale-D

Rafale-D

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
J'avoue ne pas savoir si les fichiers openiBoot pour ipod Touch 1G et iPhone V1 sont les même. (Je pense que ca doit être les même, car j'ai vu plusieurs tutos où ils utilisent les même fichier openiBoot pour les iPod Touch 1G et iphone 2G/3G) Par contre, le PsFreedom lui n'est compiler que pour ipod Touch 1G et iphone 2G/3G. Donc je ne pense pas que cela pourrait fonctionner avec un iphone 1G.
A tester...
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 19:31

Rafale-D

Rafale-D

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Euh en fait je dis n'importe quoi... quand on dit le 2G c'est en fait l'iphone 1. A ce que je sache il y a eu iphone Edge (1ère génération) puis le 3G, puis le 3GS et maintenant le'iphone 4.

Donc oui les fichier openIboot sont les même pour ipod touch 1G, iphone2G/3G.

Je m'emmêle les pinceaux là =D (passé trop de temps sur cet iPod)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 20:13

bakupe

bakupe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
re

je viens de tester il ne me lance pas openiboot apres avoir envoyer la commande ./runme.sh openiboot ne se lance pas que l iphone V1 .

Psfreedom pour iPod Touch 1G je pense que ce dossier n et pas le bon pour 2G et 3G

a voir ...?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 20:15

ja3boun59

ja3boun59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
ps freedom installé sur ipod touch V1 avec ubuntu ( vmware ) et ca maaaaaaaaaaaarCHe
testé avec Infamous récupéré sur le net et installé sur le dd interne via FTP et il fonctionne
plus qu'à tester heavy rain :D
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 20:18

bakupe

bakupe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
re

bon je viens de faire un backup du jeu naruto apres l avoir copier avec backupe manager je jeu ne se lance pas .

ya plus ka attendre la version psfreedom version final j espere qui vas pas tarder .

dit moi rafale D les jeu fonctionne chez toi ou pour l instant ce sont toujour des fichier test ..?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 21:08

Rafale-D

Rafale-D

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
@ bakupe : Oui les jeux se lancent. Il faut installer les dernier fichiers. Tu peux les télécharger ici : http://ersan.us/src/...om-itouch1g.zip
Remplace les dans ton iphone via Fugu. (Si tu as utilisé un Mac)

Les jeux peuvent se lancer avec le backupmanger officiel et non pas le patcher que j'ai donner en lien. A DL ici : http://www.logic-sun...agerpkg-10.html
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 22:45

Guest_eomax_*

Guest_eomax_*
  • Guests
Ca fonctionne sur slim chez vous ?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 23:09

Epicryu

Epicryu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
je suis pas sur slim mais sur ma 60go nikel je suis avec un iphone 2G ensuite pour ceux qui veulent le faire il vous faut absolument un FW 3.1.2 jaibreacker avec redsnow (blackrain semble deconner et spirit oublier) pour transferer les fichier j'ai utiliser iphonebrowser apres utiliser le Idroid mojo 1.0 et pas 1.0.1(pour les user de 2g). j'ai tester Little big planet fifa08 wipout hd+fury et fuel now ^^
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 23:33

Guest_eomax_*

Guest_eomax_*
  • Guests
Ca semble déconner sur 3G + slim
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 00:08

motoralo

motoralo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Chez moi Iphodroid plante quand je clique sur Shoot , ça me met erreur de la procedure d'extraction ( en anglais ) , suis sous windows 7 64 , idem sous XP
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 00:11

motoralo

motoralo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
@Epicryu : tu est sur que iphodroid ne marche que sous ios3.1.2 ? j'ai vu sur pas mal de site qu'en 4.0 ça marche
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 00:29

Guest_eomax_*

Guest_eomax_*
  • Guests
Faut pas extraire les fichiers mais lancer le setup depuis le .rar (me demandes pas pourquoi :P )
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 01:24

oussama-lpx

oussama-lpx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
slt tt le mondes / testé sur Ipod Touch 1G /FW 3.1.2/ 2 methods realisé . le 1 avec le VM Ware sous windows 7 32 Bit et le 2 avec Mac Book et se dernier et le plus facile et rapide aussi testé avec le backup manager fonction 100 % avec Metal Gear Solid 4 voici le lien http://ps3.gx-mod.co...hp?storyid=1889 support du Backup Manager
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 01:24

BuSteR

BuSteR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
je confirme que ça ne fonctionne pas sur la slim pour le moment à ce que j'ai lu sur d'autre forum, reste plus qu'a attendre un fix ...
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 02:20

oussama-lpx

oussama-lpx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Si sa fonctionne chez moi avec une PS3 Slim 120 GB FW 3.41
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 02:22

oussama-lpx

oussama-lpx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

je confirme que ça ne fonctionne pas sur la slim pour le moment à ce que j'ai lu sur d'autre forum, reste plus qu'a attendre un fix ...

Si sa fonctionne chez moi avec une PS3 Slim 120 GB FW 3.41 sur Ipod Touch 1G
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 02:29

adn

adn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
oui mais sur iphone 3g plus slim sa fonctionne pas....
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 02:31

BuSteR

BuSteR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :

Citation

Si sa fonctionne chez moi avec une PS3 Slim 120 GB FW 3.41 sur Ipod Touch 1GRépondre à ce commentaire

super, dis nous la méthode magique svp ! j'ai une slim 120GB FW 3.41 sur Ipod Touch 1G FW 3.1.2 Jailbreak avec Blackrain et j'ai beau essayer, essayer, réessayer et ça passe pas :(
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 06:12

DarKRemi06

DarKRemi06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
Moi 3G + Slim , Eh Ben Sa marche po non plus , J'attends la release :)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2010 - 06:34

flandeurs76

flandeurs76

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Teste avec mon 3G + FAT 40go sa tourne nickel :) la seule différence vient de l'iPhone, il met 2 min un peut pret à décoller et à être fonctionnel au niveau des Usb, car avant tous les USB sont éteint et inutilisable.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)