Salut à tous
J'ai donc rooté mon téléphone Htc Desire pour y placer la rom OpenDesire-4.0.4 et placer mes fichiers :
enable-bdmv-psfreedom-OpenDesire-4.0.4.zip
disable-psfreedom-OpenDesire-4.0.4.zip
Une fois installer, je branche mon téléphone en usb sur la face avant de la ps3, je branche le 220V de ma PS3 Slim et j'appui sur la touche power et ensuite injecte.
Une fois sur le bureau de la PS3, j'ai bien les 2 répertoire dans la section Jeu.
Je place ma clé USB FAT32 avec Backup Manager.pkg, je l'installe via le répertoire: Install Package Files
Une fois installé, j'ai un icons Backup Manger dans la section jeu qui apparait.
Je retire ma clé USB et mon téléphone, je vais sur le nouvel icons Backup Manager et j'insère un jeu officiel PS3.
Une fois le jeu inséré le titre du jeu apparait, je selectionne le jeu et j'ai le choix entre jouer avec la touche X ou sauvegarde avec la touche O.
j'appuis sur la touche O et le jeu se copie dans le HDD de la PS3.
Pour jouer, il faut retourner dans le Backup manager, inséré un jeu officiel dans le lecteur de la PS3 et sélectionné le jeu que vous avez copier dans votre HDD.
Petite astuce si vous vous retrouver avec 2 fois le même titre et que vous voulez lancer le jeu du HDD, il faut que sur le choix du jeu, il y est écrit delete en bas de l'écran, c'est l'option suppression du HDD.
A chaque premier démarrage de votre PS3, il faut que votre téléphone soit connecté à votre console via USB et une fois arriver sur le bureau de la PS3 vous déconnecté votre téléphone.
Le téléphone vous servira uniquement à démarrer votre PS3 en Hack et de profiter de copier ou jouer à vos jeux.
Cordialement.
Pazoo
HTC Desire.
Débuté par pazoo, sept. 11 2010 21:58
5 réponses à ce sujet
Posté 11 septembre 2010 - 21:58
Posté 12 septembre 2010 - 13:03
Salut j'ai une petite question on voit partout le code du psgroove sur n'importe quel matériel ( HTC iphone et même calculatrice ... la j'ai aluminé !!! ) mais peut on pas préparer une simple clé usb pour lancé le code ?
Posté 12 septembre 2010 - 16:30
Salut j'ai une petite question on voit partout le code du psgroove sur n'importe quel matériel ( HTC iphone et même calculatrice ... la j'ai aluminé !!! ) mais peut on pas préparer une simple clé usb pour lancé le code ?
Non tu ne peux dézipé les fichier pour en faire une clé Boot.
Posté 12 septembre 2010 - 19:50
peut etre pas avec ces fichier je voulez simplement savoir si il existait une façon de "préparer" une clés usb
Posté 16 septembre 2010 - 12:54
bonjour,
juste une petite question.
peut-on utiliser cette application alors que j'ai fait la mise à jour de ma console en 3.42 ?
merci.
juste une petite question.
peut-on utiliser cette application alors que j'ai fait la mise à jour de ma console en 3.42 ?
merci.
Posté 16 septembre 2010 - 14:12
Bonjour,
a l'heure actuelle aucun dongle ne fonctionne avec la mise a jour 3.42
Cordialement, Zëth.
a l'heure actuelle aucun dongle ne fonctionne avec la mise a jour 3.42
Cordialement, Zëth.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)