PS3liberator : Le dongle NBZ pour jailbreaker votre PS3
Posté 09 septembre 2010 - 21:50
Mais bonc'est cool ily a maintenant plein (le mot est faible) d'alternatives pour hacker la bête.
Posté 09 septembre 2010 - 21:51
Posté 09 septembre 2010 - 21:52
Je vais laisser ma dingoo tranquille !
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Par contre la news arrive trop tard,j'ai pas put le commander avant 17H ;-)
je suis le seul a trouver ca encore chère ? pour une simple board programmable sans code ? 35e aurai était convenable et tout le monde auraient sautés dessus peu étre je me trompe je n'y connais pas grand chose , me jeter pas de pierres svp
expliqué moi svp pourquoi prendre celui-ci plutot qu'une teensy ou autre à 20e ??
Une petite question : Quand Ps aura fait une mise à jour pour le NTFS , ce dongle NBZ pourra bénéficier de cette mise à jour ?
Posté 09 septembre 2010 - 21:55
Posté 09 septembre 2010 - 21:55
Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il vous plaît. ^^
J'ai déjà acheté un module à NBZ, rien à dire.
Bien fini (j'ai fait des études délectronique et je bosse moins bien que lui), en plus NBZ m'a aidé qd j'ai bloqué à l'utilisation de son module.
Je pense qu'il vaut mieux acheter chez lui qu'un clone chinois
Amuse toi bien
Posté 09 septembre 2010 - 21:57
Non la manip fait partie du hack... il faudra toujours la faire !!!!Razkar !!!!! c'est génial !!!!!!!!! commande annulé chez chipspain .. 61 euros d'économie grâce à logic sunrise !!!
Je vais laisser ma dingoo tranquille !
Posté 09 septembre 2010 - 21:58
Oui facile il est interdit de telecharger
Les jeux garvé ne fonctionne pas mais ils peuvent être installé et après joué, il y a une liste de compatibilité avec le backup manager sur le site ou :
https://spreadsheets...3w&toomany=true
Pour le réseau de toute manière étant en 3.41 tu n'y a pas droit
Après aucune info vu que c'est bloqué
Posté 09 septembre 2010 - 21:58
Nan, le PS3liberator ne contient pas de code, le chip est vierge et il faudra le programmer dès réception.
Comment on le programme une fois que on a resue la clé? psk la je me perd ^^
Posté 09 septembre 2010 - 22:01
excusez moi mais je sort de ma jungle ! c'est qui ce NBZ j' entend ce nom depuis le début du hack PS3 et je connais pas !
je suis le seul a trouver ca encore chère ? pour une simple board programmable sans code ? 35e aurai était convenable et tout le monde auraient sautés dessus peu étre je me trompe je n'y connais pas grand chose , me jeter pas de pierres svp
expliqué moi svp pourquoi prendre celui-ci plutot qu'une teensy ou autre à 20e ??
NBZ c'est un membre du forum qui a entre autre sorti un petit module que j'ai bcp apprécié pour passer nos chères Xbox360 en JTAG. Cétait une alternative a la puce cygnos qui faisait 50 contre 25 avec fdp et une méthode bien plus fiable que la méthode par LPT.
35 m'aurait paru un super prix aussi mais bon s'il les vend a 49 tant mieux pour lui après tout ya deux semaines le prix était de 130 et des stick programmable de chez atmel à 20 ben on en trouve plus à ma connaissance. Et puis il est pas plus cher que les clones et c'est un français !
Posté 09 septembre 2010 - 22:03
Par contre, j'suis vert, y en plus en stock maintenant. Ma question est : jusqu'à quelle heure ce soir on peut être sur d'avoir eu le dongle des maintenant et non pas attendre lundi ? Merci d'avance si artik par exemple pourrait répondre
@+
Posté 09 septembre 2010 - 22:04
Se sera le mien si le prix est revu un peu à la baisse
Posté 09 septembre 2010 - 22:05
franchement je penses passer commande, j'attend de voir les retour et voir un peu concernant le 3.42 et hop je prend
Posté 09 septembre 2010 - 22:05
franchement je penses passer commande, j'attend de voir les retour et voir un peu concernant le 3.42 et hop je prend
Posté 09 septembre 2010 - 22:08
en plus il souffre non seulement d'un professionnalisme hors-paire
mais il est aussi très sympathique.
en tout cas si j'ai un truc à vous dire, c'est de vous ruer sur son
ps3liberator les yeux fermés.
toutefois, je voulais savoir s'il sera possible plus tard de lancer des backups bluy ray
avec ce dongle.
Posté 09 septembre 2010 - 22:10
pour les gens qui ne connaissent pas NBZ je comprend mais il suffit de regarder son profil pour comprendre!
perso pour le moment je suit short a cause de mon futur proche mais sinon c'est comme les autre qui l'on pris j' hésiterais pas dès que possible.
merci a toi NBZ et LS toujours là quand il le faut!
Posté 09 septembre 2010 - 22:14
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)