PS3liberator : Le dongle NBZ pour jailbreaker votre PS3
Posté 17 septembre 2010 - 20:34
#461
Posté 17 septembre 2010 - 20:39
#462
Flasheur a la retraite
Posté 17 septembre 2010 - 20:47
#463
merci je t'envoie ça de suite.Envoi moi par MP l'adresse de livraison stp, je vais regarder ça.
++
edit: mp envoyé
Modifié par Localhost, 17 septembre 2010 - 21:13.
Posté 17 septembre 2010 - 20:50
#464
je veux pas du tout alimenter le topic en reclamation et chouinements en tout genre mais je me permet juste de demander quelques infos sur ma commande.
Paiement effectué le 10sept vers 7h du matin et mail de confirmation envoyé dans la meme journée.
N ayant pas eu de retour par la suite , je voudrais juste savoir si je suis dans les pré-co ou non.
Espérant que le facteur m apporte autre chose que des factures et un avis d imposition demain matin !!!!
Merci beaucoup et bon courage
Posté 17 septembre 2010 - 21:03
#465
Tout d'abord merci pour le temps que tu daigne prendre à la lecture de chaque message publié, preuve pur moi en tout cas de sérieux.
Mais voila, je suis dans le même cas de figure que localhost, ayant payé le 09 donc le jour de la parution, et ayant confirmé mon achat le 10. Je suis donc très inquiet sachant que les personne en pré-commande commence à être livré.
Merci de me répondre.
Posté 18 septembre 2010 - 10:21
#466
ps3 liberator commander le 09/09/10 avant qu il n y ai plus de stock.
payement effectuer le jour meme
confirmation effectuer le 10/09/10
pas de news pendant 3 jours !
sortie du ps3 key le 16/09/10
vu que le ps3 key etait dispo et partait le jour meme demande d info sur ma cde a nbz
pour voir si il y avait possibillite de remboursement sur le site ls.(message supprime d ailleurs faut pas faire de mauvaise pub !)
et hop comme par hasard la je recois le numero de suivi 30 seconde apres (comme ca sa nous calme ...) la cde est partit bla bla bla ...
aujourd hui nous somme le 18/09/10.
mon colis n est tjs pas arriver ,mon numero de suivi ne m indique rien du tout .
et meme si c est les serveur de la poste qui mette du temps a se mettre a jour
si c etait partit ce serai deja la en lettre max suivie.
donc meme si sa prend du temps quand on se lance dans une entreprise comme celle ci la moindre des chose c est de ne pas prendre les gens pour des quiches.
tu cde tu paye et sa part !
si c est pas le cas tu previens les gens que tu vas avoir du retard .
et si tu a eu trop de cde tu avait cas prevoir de l aide .
car ton annonce disait cde aujourd hui recu demain ...peut etre mais en 2012.
je me doute que c est du travail que ci que ca ...
mais en tant que client c est pas mon probleme .
merci nbz
aujourd hui le
Posté 18 septembre 2010 - 10:29
#467
Je souhaite annuler ma commande du PSLIBERATOR.
Apparemment ma commande n as toujours pas été traitée, donc pas de soucis pour annuler ma commande et effectuer un remboursement.
en espérant avoir une réponse rapide
De plus il est maintenant impossible de t envoyer des MP
merci
Posté 18 septembre 2010 - 11:03
#468
malgres plusieurs messages je n ai aucune nouvelle de mes deux modules cela fait 8 jours que je l ai est payé donc aurait tu l obligeance d annuler la commande est de me l ai rembourser
merci d avance
Posté 18 septembre 2010 - 12:01
#469
Posté 18 septembre 2010 - 12:07
#470
Posté 18 septembre 2010 - 12:09
#471
Posté 18 septembre 2010 - 12:15
#472
Bon week end a tous,et aerez vous l esprit.
Posté 18 septembre 2010 - 12:17
#473
Posté 18 septembre 2010 - 12:24
#474
Posté 18 septembre 2010 - 13:01
#475
Commander le 10/09
Valider le même jour
Prélevé le même jour
Et à ce jour aucune nouvelle , qu on écrive directement sur leur site ou en réponse au mail.
Le problème pour ma part n est pas tellement le délai mais le manque d informations.
Courrage à nous
Posté 18 septembre 2010 - 13:17
#476
on m aurait dit tu l aura dans 2 semaine j aurai dit ok car au moins des le depart c est clair .
Alors que la on te dit rien ,on t envoi un suivi bidon histoire que tu patiente etc ...
Lui il a bien recu nos sous ! Sa a pas ete preleve une semaine apres .
La moindre des chose c est de respecter autant ses clients que nous le faisons avec lui.
Non ?
non
Posté 18 septembre 2010 - 13:24
#477
Je veut des info si il a était envoyé J'ai acheter le produit numéro 28 j'ai confirmé. Il sont prélevée le jour même.
Jeudi reçu le numéro de suivi a ce jour le numéro et toujours ans aucune information.
Si lundi j'ai rien sa va mal se passé.
Posté 18 septembre 2010 - 13:56
#478
Votre commande du PS3Liberator vient d'etre expédiée par lettre MAX.
Votre numéro de suivi est : 1h00575856194
Nous vous remercions pour votre patience, en espérant que ce protoype vous convienne.
Afin de procèder a son installation, rendez-vous dans la section tutoriel du site ps3liberator.com.
En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail dans la section contact du site.
Cordialement,
L'équipe de PS3Liberator
Posté 18 septembre 2010 - 13:57
#479
Posté 18 septembre 2010 - 15:23
#480
j'ai recu le mail comme vous jeudi j'ai recu un numero de suvis ... est ce que sa veut dire que le colis est partis ou que on a juste droit a un numero comme sa pour le savoir , j'aimerais qu'on nous reponde l'état de la commande n'a toujours pas bouger est ce normal je me pose beaucoup de question , y a t-il des personnes qui ont deja recu leur exemplaire donnez nous svp des infossssssssssssssss !!!!
Moi aussi, Numero de suivi reçu jeudi à 13h55.
La poste n'a aucune information sur mon numéro de suivis et toujours rien reçu aujourd'hui.
Très déçu.
Trust406, Ton numéro de suivi est-il connu de la poste ? Référence à ta phrase " l'état de la commande n'a toujours pas bouger est ce normal"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)