PS3liberator : Le dongle NBZ pour jailbreaker votre PS3
Posté 15 septembre 2010 - 15:39
#401
Posté 15 septembre 2010 - 15:39
#402
Posté 15 septembre 2010 - 15:44
#403
quel outil a t'on besoin pour le programmé ?
Modifié par Sloeb88, 15 septembre 2010 - 15:44.
Posté 15 septembre 2010 - 18:19
#404
je me laisserais bien tentez pour se dongle mais concernant les mise a jours , es que sa sera compatible avec ceux du psjailbreak si il sort un jours ? quel outil a t'on besoin pour le programmé ?
Sloeb88 je te conseillerais juste de lire les messages plus haut concernant la programmation on en a parlé plusieurs fois, y'a même un tuto dessus.
Et concernant les mises à jour oui tu pourras en faire quand il y en aura une (si il doit y en avoir une). Mais pour le moment il n'en existe aucune quelque soit le dongle...
XBOX360 HDMI 120Go + HD-DVD
WII Black Usbloader GX + 320Go externe
PSP 1004 5.00M33-6 + MS 32Go
DS Lite + DSTWO 8Go
Casque SHARKOON X-Digital 5.1
Posté 15 septembre 2010 - 19:42
#405
Posté 15 septembre 2010 - 19:51
#406
voila une bonne nouvelleUn grand nombre de modules vont partir en même temps bientôt.
croyez moi, je ne chôme pas, j'essaye de satisfaire un maximum de monde sous 48h.
++
Posté 15 septembre 2010 - 20:46
#407
Un grand nombre de modules vont partir en même temps bientôt.
croyez moi, je ne chôme pas, j'essaye de satisfaire un maximum de monde sous 48h.
++
Nbz360 on compte sur toi !!!!
Posté 15 septembre 2010 - 21:19
#408
Faut tuer qui pour se faire rembourser ici????
Franchement tout le monde vante le serieux de cette team moi je trouve que c'est loin d'etre le cas...
P.S: Merci de ne pas supprimer mon post tant que je n'ai pas recu gain de cause!
Posté 15 septembre 2010 - 21:37
#409
Posté 15 septembre 2010 - 21:48
#410
Posté 15 septembre 2010 - 21:51
#411
ne t'inquiètes pas, une personne devant être remboursée le sera, une personne devant être livré le sera également, je m'y engage.
Vous devez juste prendre en compte un certain délais de traitement, qui parfois n'est pas de notre ressort.
Dans tous les cas, on fait le max pour satisfaire tout le monde, et tout le monde le sera.
++
Modifié par Nbz360, 15 septembre 2010 - 21:52.
Posté 15 septembre 2010 - 21:55
#412
Bon et bien je viens vous faire part de mon experience de la team NBZ, j'ai commandé vendredi matin annulé suite a la revelation de l'aspect du donggle, si la commande a ete annulé, le paiement ne l'a pas ete et malgré TROIS relance toujours aucune nouvelle!
Faut tuer qui pour se faire rembourser ici????
Franchement tout le monde vante le serieux de cette team moi je trouve que c'est loin d'etre le cas...
P.S: Merci de ne pas supprimer mon post tant que je n'ai pas recu gain de cause!
franchement "l aspect du dongle"
est ce que tu pause ta ps3 en vitrine quand tu joue?
la ps3 a été une forteresse pendant plus de 3 ans et demi
et quand on te propose une solution tu chipote sur l aspect?
moi même si il y avait un kilos de câble et qu ils prennent autant de place que la ps3 fat
je discuterais même pas je dirais merci et je fermerai ma bouche....
et tu sais le meilleur aspect c est d avoir un ps3 sans dongle et d acheter t jeux et de respecter la charte de sony!
si si demande leur......
Posté 15 septembre 2010 - 22:12
#414
Posté 15 septembre 2010 - 22:26
#416
c'est si moche que ça?
C'est du travail propre. Avec un boitier translucide, ça peut être sympa ou originale.
Quand on voit la qualité de certains clones ...
Modifié par misterIUT, 15 septembre 2010 - 22:26.
Posté 15 septembre 2010 - 22:47
#417
Posté 15 septembre 2010 - 23:19
#418
Incroyable on veux ce faire remboursé psk vous avait pas votre produit le lendemain, serx les mec patienté ! et puis quand on regarde les clone sur la toile avec le PSJAILBREAK qui part en couille avec sony! et les autre clone fait a la vas vit! alors que NBZ nous offre un produit de qualiter et soigneux il nous a meme fait un interupteure psk on lui a demander donc perso arettte de ralllléééé vous rendé FOU! sa viendra bien un jour!
MERCI NBZ 1000000fois pour ton TAFF
Posté 15 septembre 2010 - 23:30
#419
Posté 16 septembre 2010 - 00:56
#420
LE PRODUIT EST BIEN EN STOCK...(car a la base cétait en stock avec expédition le jour même) je veux être rembourser, et de plus on me traite de râleur quand je pose une question alors que j'avais commande un produit en stock et non en pre commande, jespère être rembourse demain.
c'est le coup de l'interrupteur qui a ralenti la livraison !
et si tu as confirmé ta commande c'est un peu tard pour changer d'avis non ?
j'ai pas que ça à foutre de préparer ton expédition puis de l'annuler... les lettres max sont déjà étiquetées !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)