Je me permet de rajouter mon avis aussi. Pour moi, NBZ360 = gage de qualité... mais dans ce cas, j'ai l'impression d'être considéré comme un pigeon. je cite un message d'un autre membre (voir plus bas) et je suis entierement d'accord avec lui... Revendre des modules 360 rebatisé ps3liberator et doublé le prix c'est exagéré. en plus avec un pont soudé a défaire/refaire.
De plus, NBZ360, tu ne devrais pas laissé le site utiliser ton nom, ca va le ternir. il y a deja 2,3 message negatif ici, ca en est la preuve. le fait que le gars qui ta racheté ton stock de module et a doublé les prix, il me fait deja pensé a un arnaqueur. "refourguer" des modules sans coque avec un pont soudé et avec juste un PIC pour 49 euro (59 hors france !!) c'est vraiment de l'arnaque....
ATTENTION je me repete, NBZ360 est qqun de bien, mais perso, le site qui a racheté son stock et qui revend en son nom (regardé au dessus du site "by nbz360") c'est vraiment pour vendre car on connait sa qualité... mais faut pas déconné c'est juste un PIC sur un pcb avec qques resistance... y a meme pas de jumper, il faut utiliser le systeme de pont.
Perso mon avis, je conseille au gens d'attendre la version FINALE (chip atmel?) dans une coque USB, et la les 49 euro seront justifié. la version prototype n'est pas avantageuse...
perso, j'ai trouvé un dongle USB refermé sur pcb de qualité avec chip PIC (24ko) pour 35 euro... ce que j'ai commandé. mais je serai pret a mettre 49 pour le meme en ATMEL (64 ?)...
1 - Cette première salve de modules, pour moi c'est quand même moyen : ce ne sont que des modules pour Nand Xbox 360, donc ça m'embarque qu'un PIC, on est loin des kit de développement USB Atmel ou Teensy qui sont bien plus évolués.
2 - Le kit est fourni avec le pont déjà soudé, OK, mais il faudra le défaire une fois flashé, OK.
3 - Cependant, en cas de MAJ pour d'autres fonctionnalités et/ou autres firmwares, il faudra refaire le pont.
4 - Le module pour 360 était à 25 à l'origine, quid du doublement de prix ??
5 - On a aucune visibilité sur des éventuelles mise à jour futures, seul le reverse engineering de la pré-version du PSJailbreak a été faite, à l'avenir rien ne nous dit qu'on pourra reverser à nouveau, et surtout, rien ne nous dit si en cas de reverse le code pourra être porté sur PIC, puisque ce n'est pas la plateforme d'origine du code.
6 - Un module du même type peut être trouvé facilement sur le net pour moins cher, c'est tout simplement le module USB SPI pour Nand 360. Presque tous les forums de hack ont fait le leur pour entre 15 et 25 max.
Donc je ne conseille pas d'acheter ceci, et je ne conseille pas d'acheter le PSJailbreak non plus. Mais plutôt soit de patienter, ou acheter un vrai kit de dev USB, genre Teensy (en ré-appro pour ces jours ci) ou ATMEL ou autre fait par une communauté, bien moins chers.
En espérant que ce ne soit pas censuré, je veux juste proposer à ceux qui n'ont pas les connaissances un autre point de vue que celui du suivi général sans réfléchir...