Bon que les choses soient claires, comme j'ai déjà écrit hier :
http://www.logic-sun...post__p__135522- "L'intégralité de ma production de mes modules V2 ont été rachetés et modifiés pour être vendu sous le nom de
http://www.ps3liberator.com (entant que prototype PS3libérator) en attendant la version finale qui est en cour de développement".
- Pour programmer le chip, il faut faire un pont entre le GND et le BOOT, ce pont,
il sera déjà présent. A la réception du module, vous branchez le module en USB sur votre PC, vous programmez la puce (avec le .hex PSgroovePIC),
vous coupez le pont (au ciseau, avec une pince coupante ou vous dessoudez, c'est comme vous voulez, en tout cas il doit plus y avoir contact). Une fois ceci fait, vous branchez le module à votre PS3 à l'aide du câble qui vous sert à recharger la manette (ou tout autre câble mini-usb) et vous installez ce qui faut dans la PS3 comme tout autre dongle.
- Oui c'est garantie, si c'est défectueux vous le renvoyez et vous en recevrez immédiatement un autre.
- Vous pouvez reprogrammer la puce avec un simple PC, windows et un cable USB
autant de fois que vous le voulez (par contre je me répète : mode programmation: il faut le pont entre le GND et le BOOT, en utilisation: il ne faut plus le pont)
- Le produit vendu à l'heure actuelle est bien une V2 modifiée, mais j'ai laissé l'intégralité des composant, ainsi vous pouvez même reprogrammer votre module PS3 en module pour le JTAG de la xbox360.
- Je ne suis ni l'auteur ni le propriétaire du site
http://www.ps3liberator.com , je suis juste le fabriquant.
- il n'y a pas de boitier livré à l'heure actuelle.
- La version finale aura bien le design d'une "clé USB", encapsulé dans un boitier plastique, avec LED, et est en cour de développement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Ce message a été modifié par Nbz360 - 10 September 2010 - 10:38.