Jailbreak PS3 avec le module Nbz V1
Posté 22 septembre 2010 - 12:27
#61
Posté 22 septembre 2010 - 12:28
#62
Posté 22 septembre 2010 - 12:56
#63
Posté 22 septembre 2010 - 13:26
#64
Posté 22 septembre 2010 - 15:20
#65
"sauf les led qui ne sallume pas"
Posté 22 septembre 2010 - 19:47
#66
Ce n'est pas la cata, tu redresse la patte qui est tordu et pour le mettre en mode programation tu utilise le petit bout de métal pour faire contact entre les deux (BOOT GND) après pour l'utiliser sur la PS3 tu l'enlève avant pour le passer en mode utilisation .
AVISCENE :
Très bien si il fonctionne je n'ai pas pu tester le miens car je n'ai pas de PS3 3.41 sous la mains la mienne restera en 3.15 pour le moment , pour les LED c'est le fichier *.HEX qui est utilisé qui doit être la cause car il n'est pas compilé pour la LED a cet emplacement .
Je tente demains de récupérer une PS3 3.41 et de compiler celui d'Hermes pour ce dongle avec l'activation des LED bien que je pebnse qu'une seul peu fonctionner (la rouge) car la jaune n'est connecté a rien .
Mais je ne promet rien car entre les enfants et le boulot le ménage sa va pas être simple
Posté 23 septembre 2010 - 00:00
#67
oui effectivement je n'avais pas de connexion internet ces 3 derniers jours.
tuto ici, mais ne pas tenir compte de la partie soudure, car vous avez un switch a la place
switch sur ON : mode programmation. le remettre sur OFF avant de l'insérer dans la PS3
pour le switch cassé, je t'ai proposé a l'instant par MP une solution
pour les autres n'hésitez pas a me contacter si besoin
++
Posté 23 septembre 2010 - 12:25
#68
just une question et t-il normale que quand je veux rentré dans app_home/ps3_game j'ai une erreure ?
merci
Posté 23 septembre 2010 - 20:23
#69
Posté 23 septembre 2010 - 20:29
#70
Posté 23 septembre 2010 - 20:32
#71
Le lien : http://psx-scene.com...04&d=1285232277 pic18f2550
http://psx-scene.com...91&d=1285204188 pic18f2455 celui ci
La source : http://psx-scene.com...t=65391&page=90
Je n'ai pas eu le temps de tester je viens de récupérer une console en 3.41 donc déja ne NBZ v2 fonctionne très bien avec les fichiers du premier poste .
je teste cette nuit si j'ai le temps les fichiers ci dessus
Modifié par Mickaël00, 23 septembre 2010 - 21:44.
Posté 23 septembre 2010 - 20:33
#72
Posté 23 septembre 2010 - 21:40
#73
Je suis en train de faire un dump de Midnight Club LA sur un HDD en fat 32 car la console que l'on me prète a un HDD de 40go et il n'y a qu'1 go de libre .. si je supprime ces photos et video de vacances je vais me faire appeler Arthur
Je fais encore un backup de GRID Dirt NFS Undercover NFS Prostreet superstar v8 Baja si cela tien sur ma partition de 32go et si aucun fichier ne fait plus de 4go .
Je pense que d'ici minuit mes tests seront fini et sinon ce sera demain soir
Je met en piece jointe le fichier *.hex de programation utilisé pour mon dongle .Ici l'on voi bien que la led doit être en B1 pour fonctionner mais je n'ai pas le temps de modifier car il me sera nécessaire de faire une recherche pour la config des fichier *.c
Fichier(s) joint(s)
Modifié par Mickaël00, 23 septembre 2010 - 21:42.
Posté 23 septembre 2010 - 22:29
#74
Posté 23 septembre 2010 - 22:57
#75
ah c'est vrai que les LED ça change la vie hein... c'est tellement beau quand ça clignote que j'en ai les yeux qui brillent...
Ben OUI c'est beau
Au passage la LED rouge est connecté a quel pin du PIC ?
Merci
PS : le dongle fonctionne très bien m^me sans lumière mais je suis un peu geak sur les bords
Testé Midnight Club LA NFS Pro Street Dirt ne fonctionnent pas avec le manager2 sur un HDD externe la je fait le backup de v8 et après je vais voir Morphé
Bon avant de vous dire bonne nuit et que je suis un boulet tout Mes jeux ne fonctionne pas si aucun BD n'est dans le lecteur par contre si il y a un BD, NFS Pro Street fonctionne mais un retour au XMB est nécessaire donc a tester avec mes autres jeux par contre le temps de chargement est SUPER rapide !!!!! Merci aux créateur d'avoir permis de faire ceci sur PS3 comme sur Xbox360
Modifié par Mickaël00, 23 septembre 2010 - 23:34.
Posté 25 septembre 2010 - 12:23
#76
Merci Mickaël00
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 25 septembre 2010 - 14:29
#77
Si on met a jour le hex est ce qu'on peut utiliser a la fois la version BD (donc est ce que ce .hex fonctionne avec la version no BD) et la version no BD de backup manager ? (car je n'ai pas envie de faire une maj du module a chaque fois que j'ai un jeux qui ne passe pas sans BD .. Sinon tampis j'attendrai qu'une version avec plus de compatibilité sorte..
Posté 26 septembre 2010 - 18:02
#78
Installe backup manager 2 et si un jeu ne se lance pas sans BD, tu en met un dans le lecteur et ca roule
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 26 septembre 2010 - 20:43
#79
Edit : Tester fonctionne nikel pour le moment sur Backup Manager 2 avec Resident Evil 5 Gold edition, Fuel, ModNation Racers, UNCHARTED 2: Among Thieves, Kung-Fu Riders, Dragon Ball Raging Blast, Dead Rising 2
Ne fonctionne pas : Start the party, Sports Champion (retour au XMB après présentation securité pour les deux)
Tout les jeux sont installés en interne par moi même sur des backups de BD originaux
Modifié par CofKaWa, 26 septembre 2010 - 22:01.
Posté 26 septembre 2010 - 22:12
#80
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