Aller au contenu

Photo

Le PSFreedom pour les HTC Touch Pro1-2/Diamond 1-2 est disponible *MAJ patched+tuto*

• Please log in to reply
92 replies to this topic

Posté 09 septembre 2010 - 16:39

lorenzo8500

lorenzo8500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

jojo78csp.

une petite question il ya des moment la ps3 me met périphérique usb non reconnu , a tu une idée ?

je teste depuis tout à l'heure pour savoir pourquoi défois il ne marche pas , XD

car tu n'appuie pas assez rapidement sur eject apres power donc l'exploit ne se lance pas et le tel est reconnu ainsi. ;)

Ce message a été modifié par lorenzo8500 - 09 septembre 2010 - 16:41.

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 16:42

bimada

bimada

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
ah ok bien. donc si j'ai bien compris à chaque lancement de xandroid il faut le faire en connectant le htc au pc avec active synch.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 16:43

lorenzo8500

lorenzo8500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
exactement
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 16:51

bimada

bimada

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
ok merci
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 17:28

Jojo78csp

Jojo78csp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
  • Lieu:78
désolé de ne pas avoir répondu à vos questions tout de suite, je finalisais le tuto qui sera peut être mise en ligne bientôt si les modérateurs de LS l'accepte ^^ ! je sais il arrive un peu tard mais j'ai fait du plus vite que j'ai pu selon ma disponibilité lol ! amusez vous tous avec vos backup maintenant !

EDIT... le tuto a été validé : http://www.logic-sun...-xperia-x1.html

Ce message a été modifié par Jojo78csp - 09 septembre 2010 - 17:31.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2010 - 13:27

ggrug

ggrug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Bonjour! petite question,
j'ai tout bien installer, je boot xdandroid, quand je tape les commande sur le terminal, il met repond 1 fois #.
Je branche a la console, je l'allume derriere, j'allume devant sur la touche tactile, et jappuie rapidement sur Eject, mais cela ne fonctionne pas... je ne comprend pas....
je n'ai dans la liste jeux, je devrais avoir "package files", un truc dans le genre?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2010 - 14:38

lorenzo8500

lorenzo8500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Bonjour! petite question,
j'ai tout bien installer, je boot xdandroid, quand je tape les commande sur le terminal, il met repond 1 fois #.
Je branche a la console, je l'allume derriere, j'allume devant sur la touche tactile, et jappuie rapidement sur Eject, mais cela ne fonctionne pas... je ne comprend pas....
je n'ai dans la liste jeux, je devrais avoir "package files", un truc dans le genre?

salut,
premièrement il faut appuyer très rapidement sur power puis eject sans avoir de bluray dans le lecteur.
et ne branche pas de disque dur ou clé usb autre avant d'avoir fait l'exploit.
j'ai moi essayé plusieurs fois avec une clé branchée en plus et cela ne fonctionnait pas.
as tu lancé ton xandroid en étant branché sur ton pc et synchronisé avec activesync ?

rep
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 11:49

romacidburn2095

romacidburn2095

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
Bonjour, je rencontre un problème j'ai beau tout essayé et ce a plusieurs reprises la ps3 continue de me dire qu'un périphérique usb inconnu a été connecté et c'est tout je n'ai rien de plus.
Je débranche bien ma ps3 puis branche mon htc en ayant tapé juste avant les bonnes lignes de commande, je fais bien en sorte que le htc ne se mette pas en veille, le lecteur de la ps3 est vide, aucun autre périphérique n'est branché a la ps3 et une fois le htc branché je rebranche la ps3 et appui rapidement sur power et eject mais rien toujours ce message...

Nous sommes bien d'accord que pour ce qui est de la ligne de commande à taper dans terminal sur le htc c'est bien:
su "entrer"
cd sdcard "entrer"
et enfin insmod psfreedom.ko "entrer"
rien d'autres n'est a faire, rien ne doit apparaitre de plus, rien de doit se passer? A ce moment là je n'ai plus qu'a brancher mon tel a ma ps3 et a faire tout ce que j'ai décri plus haut?

Je précise que j'ai bien mis les derniers fichiers mis en release sur logic sunrise via ce lien (http://www.logic-sun...-xperia-x1.html) le android de cette page et les 2 autres fichiers .rar corespondant à l'edit 2.

HELP
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 16:24

benfun

benfun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
Salut

On est obligé à chaque fois pour jouer aux jeux sur le disque dur avec le hack PSfreedom, de mettre son téléphone portable en connexion, où c'est juste que la 1ére fois, dans le sens que l'on copie ce qu'il faut et aprés terminé???.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 16:29

benfun

benfun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
A votre avis le HTC touch white est il ou non compatible avec le hack PS freedom??.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 16:38

romacidburn2095

romacidburn2095

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
Bon j'ai installé les fichiers patched et ce coup ci ca fonctionne j'ai mes 2 nouveaux dossiers sur la ps3 et j'ai pu installer backup manager par contre quand je le lance j'ai une erreur 80029519 argh
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 16:42

benfun

benfun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
romacidburn2095 tu l'as fais avec quoi ton hack?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 16:49

bimada

bimada

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
romacidburn2095 ta lancé un jeux qui ta installé pour le joué. il faut supprimé l'instllation (pas le backup ya des jeux qui demande installation comme gt5 prologue)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 16:52

bimada

bimada

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
oups j'avais mal compris, c'est backup manager qui ne se lance pas. je n'est rien dit.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 17:17

romacidburn2095

romacidburn2095

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

romacidburn2095 tu l'as fais avec quoi ton hack?

au debut j'avais pris le pack mis a jour sur le site de logic sunrise a ce lien (http://www.logic-sun...-xperia-x1.html) tout etait ok pour le htc mais sur la ps3 ca persistait a me dire qu'un peripherique usb inconnu etait detecté donc apres j'ai pris la version patched sur ce lien (http://www.logic-sun...atchedtuto.html) et là la ps3 m'a reconnu le htc diamond 100 avec les 2 dossiers et j'ai dc lancé backup manager de la clé usb , ca me l'a installé mais là erreur 80029519 qd je le lance, alors j'ai supprimé le backup manager et mis une autre version et là il fait mine de se lancer comme un jeu (ecran noir style je suis en chargement) et ca revient sur l'accueil de la ps3 comme ci de rien etait, voilà où j'en suis ...
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 17:27

benfun

benfun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
j'aimerai savoir si avec le HTC touch blanc cela fonctionne, mais dans tous les cas, le téléphone doit toujours servir de tremplin pour le hack, c'est bien ça???
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 17:28

benfun

benfun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
http://www.logic-sun...atchedtuto.html
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 18:37

benfun

benfun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
romacidburn2095, tu as poursuivis ta démarche? ça donne quoi?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 10:35

romacidburn2095

romacidburn2095

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
Tjrs pareil j'ai beau avoir le telephone reconnu par la ps3 (pas systematique, 2, 3 voir 4 tentatives pour que ce ne soit plus un peripherique usb detecté seulement), et avoir installé backup manager, ca ne fait tjrs rien qd je le lance.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2010 - 22:30

boyboy75

boyboy75

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bon alors comme vous j'ai bien galéré mais maintenant ça marche niquel.
J'ai rajouté aprés la dernière commande (insmod psfreedom.ko)
Vous tapez exit puis enter et encore exit puis enter (pris sur la méthode du blackstone)
Et il faut aussi être vraiment rapide entre l'allumage et le bouton eject quasi instantané
Tous ceux qui ont le message USB reconnu c'est juste que vous n'êtes pas assez rapide mais votre manip au niveaux du tel est bonne.
Voilà j'espère avoir aidé.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)