Bonjour, je rencontre un problème j'ai beau tout essayé et ce a plusieurs reprises la ps3 continue de me dire qu'un périphérique usb inconnu a été connecté et c'est tout je n'ai rien de plus.
Je débranche bien ma ps3 puis branche mon htc en ayant tapé juste avant les bonnes lignes de commande, je fais bien en sorte que le htc ne se mette pas en veille, le lecteur de la ps3 est vide, aucun autre périphérique n'est branché a la ps3 et une fois le htc branché je rebranche la ps3 et appui rapidement sur power et eject mais rien toujours ce message...
Nous sommes bien d'accord que pour ce qui est de la ligne de commande à taper dans terminal sur le htc c'est bien:
su "entrer"
cd sdcard "entrer"
et enfin insmod psfreedom.ko "entrer"
rien d'autres n'est a faire, rien ne doit apparaitre de plus, rien de doit se passer? A ce moment là je n'ai plus qu'a brancher mon tel a ma ps3 et a faire tout ce que j'ai décri plus haut?
Je précise que j'ai bien mis les derniers fichiers mis en release sur logic sunrise via ce lien (
http://www.logic-sun...-xperia-x1.html) le android de cette page et les 2 autres fichiers .rar corespondant à l'edit 2.
HELP