Bon pour ceux qui viennent encore aux nouvelles pour le port PSP, il faut savoir qu'ils ont réussi à avoir plusieurs descripteurs, et qu'ils bossaient sur les tempos connexions/déconnexions des différents périphériques USB émulés.
Bon et bien voici le dernier message posté par CaptaiCPS-X, ayant rejoins le projet également (posté à 4h24) :
"He adjuntado un programa que escribí hace un rato (PSP FILE IO) para demostrar de manera simple como Abrir un archivo para escritura o lectura. Esto nos servirá para llevar un LOG de lo que ocurre mientras corre el PSPGroove.
Aqui tienen el codigo del main.c:
EDIT: Si se desea escribir en un archivo existente al final del mismo sin sobre-escribirlo se debe utilizar este flag "PSP_O_APPEND".
Dentro del ZIP esta el binario PBP y el código fuente. Comente casi todas las lineas detalladamente y espero les sirva.
El único problema con mi programa es que se queda congelado al finalizar todo, no se por que y hay que hacerle reset al PSP para salir.
Saludos."
Traduction (le plus comprhéensible possible ! Désolé !) :
"J'ai joint à une ligne au programme que j'ai écrit il est fait (PSP FILE IO) pour démontrer d'une manière simple comme un fichier peut être ouvert pour écriture ou lecture. Cela nous servira à emporter un LOG de ce qui arrive tandis qu'il lance le PSPGroove.
Ici le code du main.c :
EDIT : S'il est désiré d'écrire dans un fichier existant à la fin de même sans enveloppe - escribirlo il faut utiliser ce flag "PSP_O_APPEND".
À l'intérieur du ZIP, il y a le PBP binaire et le code source. J'ai commenté presque toutes les lignes en détail et j'espère qu'il leur sert.
Le seul problème avec mon programme consiste en ce qu'il reste freezé après avoir tout fini, pas par un reset qu'il faut faire pour sortir.
Des saluts."
Donc il semblerait que ça continue d'avancer, il cherche le fonction de faire un RESET des ports USB émulés pour effectuer les étapes du PSGroove.
@xboy : Et mais oh qu'est ce qu'il se passe ? Cette news est là pour tenir les gens informés ... Je ne vois pas qui à parlé de prix ou autre sur ce topic ... Attaque gratuite sans aucune raison ! :/ Enfin chacun son opinion hein ! Le mien : vive l'OpenSource et tant mieux que PSGroove existe !
Business ... business ... business ...
Modifié par Kyo13, 14 septembre 2010 - 04:57.