Aller au contenu

Photo

La Team PSJailbreak s'excuse du retard occasioné

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2010 - 08:11

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges

Leur développement leur a juste couter le pris qu'ils ont payer pour soudoyer un gars de chez Sony afin de pouvoir faire leur hack. Vive l'open source, le hack de console ne doit pas être commerciale.

Non, ça a été prouvé, ils ont bien developpé ce hack de A a Z, ce dongle n'a rien a voir avec un jigstick Sony

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 15:42

E3GAMES

E3GAMES

Sunriseur

• Technicien
  • 131 messages
  • Lieu:Creil
Salut à tous , un de mes grossiste en asie m'envoi ça pour info :

Dear Friend,

If you are wanting PS3 USB Modchip, this is a good news. We are selling hot a new usb device name ECLIPS3 Lite that have exactly same function of PSJAILBREAK and is fully compatible with all ps3 console software with super good price, and already get many positive response after received and tested by our customers.

This fantastic usb device is very tiny in size. Simple installation, allows you to store games on your PS3 HHD and play them without having to insert the original blu-ray disc game. Compatible with all version of PS3 and PS3 Slim console. We provide safe and quick delivery for your orders.

Meantime, we provide no brand type of this kind of ps3 usb device and original psjailbreak. If you have any need, plz tell me freely.

Thanks so much for your concerning.
Regards,
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 19:22

• Guests
qqun connait ce site (franchement pour ma part ça pue l'arnaque vu ce qu'il propose à côté mais bon si logic-sunrise confirme la fiabilité ça peut être intéressant pour certains le dongle à moins de 45 euros)
http://www.discount-...sjailbreak.html
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2010 - 03:41

bakupe

bakupe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

qqun connait ce site (franchement pour ma part ça pue l'arnaque vu ce qu'il propose à côté mais bon si logic-sunrise confirme la fiabilité ça peut être intéressant pour certains le dongle à moins de 45 euros)

http://www.discount-...sjailbreak.html

salut

hummmm ...... ca pu ce site comment vendre un produit moins chere que le prix de gros sans utiliser de paypal

paiment carte bleu

envoie chronopost delaie 5 a 10 jour desoler mais je recoit des produit de chine via UPS ou autre en 3 jour ..

donc pour moi je pense que ces de l arnaque . a confirmer mais je prendrez pas le risque a ta place

bye
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2010 - 09:28

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
En effet ça a l'air suspect, les revendeurs les vendent à 120€ en moyenne et eux à 50€ . . . :skeptical:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2010 - 18:23

• Guests
Et ils vont nous annoncer quoi après cette arnaque/ mensonge :

Je cite de la part d'un revendeur qui doit se mordre les doigts à l'haure actuelle :
Bonjour à toutes et tous!

La team PSJailbreak vient d'annoncer ce matin à notre fournisseur (Foxchip en l'occurrence), que le colis n'avait pas été envoyé la semaine dernière mais partira que cette semaine!

C'est quoi ce manque de sérieux de leur part? Ce n'est pas franchement très pro et du coup nous en subissons les conséquences! Le colis devrait donc arriver cette semaine tout de même si les dires de la team sont vraies, mais nous ne nous avançons plus sur des dates!

Nous comprenons tout à fait que vous soyez agacé d'attendre ce produit et sachez que c'est totalement indépendant de notre volonté, nous avons toujours été très sérieux avec nos clients. Le problème vient des développeurs qui racontent n'importe quoi et nous véhiculons tout simplement des informations qui n'ont rien à voir avec la réalité!

Ce retard est totalement indépendant de notre volonté et nous vous invitons à patienter encore quelques jours...
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 04:22

clarc9

clarc9

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Slt,

j'ai achetez sur le site discount.... bien reçu la psjailbreak
en 7 jours chez moi
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 00:33

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Pareil commander sur Discount-Console.com et le colis et en transit ! Livraison pour mercredi ou jeudi !

Question pour clarc9: Et ce que c'est un clone ou un officiel comme ils l'annonces sur leurs site ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 06:05

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
J'ai quelqu'un qui m'a confirmer que les dongles PSJailbreak qui se vende sur Discount-Console.com sont des vrais !
Il a commander et reçu le dongle en 1 semaine !

Démonter et analyser puis comparer = PsJailbreak Officiel !
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 06:28

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
c'est juste marqué clone  :new-style:  
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 10:41

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages

En effet ça a l'air suspect, les revendeurs les vendent à 120€ en moyenne et eux à 50€ . . . :skeptical:

Je m'auto-cite pour constater l'évolution des choses en 10 jours ^^

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 11:28

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges
mais si ils ont bien partis il y a 10 jours mais a dos de chameau a cause de la greve de la poste taiwanaise :P

/mode troll off

Personnellement je trouve leur politique désastreuse... Un manque de sérieux évident... C'est dommage car ils auraient pu etre reconnus sur la scène pour leur qualité de hackers (ce qui est le cas) et non pour leur manque d'organisation...

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 12:00

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
Perso je pense qu'ils ont réussi un coup de poker en vendant leurs produit par palettes entières et assez chèr aux revendeurs, du coup c'est les revendeurs qui doivent revoir leurs prix à la baisse.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)