Tuto Logan5's Tool : Bypasser la mise à jour 3.42 pour jouer sur le PSN
Posté 07 septembre 2010 - 12:27
Vous serez ainsi toujours en 3.41 mais connecté et cela évitera de faire la maj qui bouche la possibilité d'utiliser le jailbreak !
- kratelos aime ceci
Posté 07 septembre 2010 - 12:28
Posté 07 septembre 2010 - 12:32
Mets-le juste sur megaupload et envoi moi le lien par MP en me précisant ce que c'est et je le mets sur LSArtik : Comment on upload un fichier sur LS, j'arrive pas
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 septembre 2010 - 12:35
Posté 07 septembre 2010 - 12:37
Citation
T'en connais beaucoup ? Ben c'est peut-être pour ça. Je pourrais demander "et pour Linux ?" mais je sais que c'est presque comme le demander à un sourd. Faut avoir la chance que quelqu'un se penche dessus un jour quoi.
oui moi. ne crois pas que parce que TOI tu est sur windows que tous le monde l'est !
Posté 07 septembre 2010 - 12:38
oui sur windows 7
Pour moi ca fontionne nikel, et je suis sous windows 7 64bit,
Posté 07 septembre 2010 - 12:49
Posté 07 septembre 2010 - 12:56
Posté 07 septembre 2010 - 12:57
Tres rapide merci
Posté 07 septembre 2010 - 13:18
Citation
Citation
T'en connais beaucoup ? Ben c'est peut-être pour ça. Je pourrais demander "et pour Linux ?" mais je sais que c'est presque comme le demander à un sourd. Faut avoir la chance que quelqu'un se penche dessus un jour quoi.
oui moi. ne crois pas que parce que TOI tu est sur windows que tous le monde l'est !
Raté, je suis sous Linux. T'as raté une occasion de te taire
Posté 07 septembre 2010 - 13:26
Flasheur a la retraite
Posté 07 septembre 2010 - 13:29
Je confirme! Cette méthode est beaucoup plus simple et fonctionne parfaitement. La PS3 ne me prpopose plus la mise à jour et je peux aller sur le PSN où je télécharge actuellement une démo en étant resté en 3.41.Encore plus simple, il suffit de changer simplement dans les parametre de connexion le DNS primaire en : 67.202.81.137 .
Vous serez ainsi toujours en 3.41 mais connecté et cela évitera de faire la maj qui bouche la possibilité d'utiliser le jailbreak !
Merci pour l'info!
Posté 07 septembre 2010 - 13:35
Citation
Je confirme! Cette méthode est beaucoup plus simple et fonctionne parfaitement. La PS3 ne me prpopose plus la mise à jour et je peux aller sur le PSN où je télécharge actuellement une démo en étant resté en 3.41.Encore plus simple, il suffit de changer simplement dans les parametre de connexion le DNS primaire en : 67.202.81.137 .
Merci pour l'info!
Pareil pour moi !! Fonctionne nickel
Posté 07 septembre 2010 - 13:37
On vera qui sais un jour
Posté 07 septembre 2010 - 13:37
vue la mannière d'on tu me répond sa laissé peut de doute...Raté, je suis sous Linux. T'as raté une occasion de te taire
Posté 07 septembre 2010 - 13:38
Posté 07 septembre 2010 - 13:39
Ceux qui sont sous linux, vous avais teste wine ?Ce serais bien qu'il nous trouve une solution pour tout les ceux qui comme moi on encore pas fais de mise a jour et donc linux et ne veulent pas la mettre a jour
On vera qui sais un jour
Posté 07 septembre 2010 - 13:41
Linux sur ma ps3 biensur sinon win 7 sur pc j'aurais du preciser lolCitation
Ceux qui sont sous linux, vous avais teste wine ?Ce serais bien qu'il nous trouve une solution pour tout les ceux qui comme moi on encore pas fais de mise a jour et donc linux src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif"> et ne veulent pas la mettre a jour src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif">On vera qui sais un jour src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif">
Posté 07 septembre 2010 - 13:44
xtech93, le 07 septembre 2010 - 13:18, dit :
vue la mannière d'on tu me répond sa laissé peut de doute...
Raté, je suis sous Linux. T'as raté une occasion de te taire
Non mais quand je demandais qui était sous Mac OS c'était pour dire que peu de gens le sont comparé à Windows par exemple. Et on sait que les développements réalisés en premier sont ceux pour les besoins les plus présents. Donc dans notre cas, c'est Windows qui passe en premier. C'est aussi pour ça que je parlais de Linux, parce que le problème est le même : il faut en général attendre que quelqu'un décide de se pencher dessus.
Mais sinon je suis effectivement sous Linux Ubuntu, je raconte pas de bobards. Mais j'ai aussi Windows 7 pour des cas comme celui-ci ! Niark niark !
Posté 07 septembre 2010 - 13:50
oui ben si a chaque foi que je veu me connecter faut faire sa , plus la manip pour le dongle faudra attendre 10 minute a chaque foi avant de jouer sa vau vraiment pas le coup
Ouah! N'importe quoi! T'as juste à cliquer sur un bouton pour pouvoir te connecter! Que c'est difficile! P***in, arrêtez de gueuler! Faites un effort ou demandez de l'aide gentillement si vous comprenez pas. Ou achetez vos jeux.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)