Aller au contenu

Photo

Lecteur Liteon 83850v2 Hs ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2010 - 10:51

febryce

febryce

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Lieu:Belgique
si ca t'interesse j'ai un 83v1, faut changer l''autocollant de côté. Mais je suis de belgique
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 14:35

DroYze

DroYze

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 678 messages
  • Lieu:BZH
Non merci, je viens de recevoir exactement le même lecteur que moi.

Par contre maintenant il faut que je créer une erreur pour la renvoyer au SAV.

Lever le gpu ou le cpu avec un tournevis c'est la merde car il y a les radiateurs et j'ai pas trop envie d'y toucher, quelqu'un à une autre idée?

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 20:09

gr3g681

gr3g681

Le magicien de la 360

• Technicien
  • 341 messages
  • Lieu:Mulhouse (68)
Je te l'ai déja dit, fait des courts circuits avec un tournevis
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 22:40

green360

green360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
salut, montre-nous une image de ta PCB grillée qu'elles sont les pistes composantes grillées et commence plutôt par ressouder les deux coupures que tu a fais pour avoir l'image en clair sur l'état de ta PCB, il y a un an j'ai grillé mon liteon 74 en branchant l'alimentation à l'encers et j'ai pu le réparer(juste pour dumper la clé DVD et le spoofer) en faisant un pont par un fil qui lit les pistes avant et après la zone cramée et le lecteur s'est remit en vie,n alors courage mon ami, géneralement qu'on met l'alimentation à l'envers lazone cramé comprends le résistance R207 et les deux pistes C23 et U7 et un peu de la piste en aval de l'autre coté de la PCB donc il m'a suffit de relier un fil et le souderà la résistance R207(dont la valeur est presque négligeable et on peut donc l'enlever) ce fil traverse et perce le trou U7 et est soudé à la piste qui fait suite de l'autre coté de la PCB en aval du site cramé et la continuités s'est rétablit et une fois le lecteur remis en console miracle ça fonctionne waw mais malheureusement(enfin!!!!!!50%) le lecteur ne lisait absolument rien(erreur ouvrir lecteur) mais j'ai pu quand meme dumper sa clé DVD et je l'ai spoofé par un benq et ma console fonctionne à merveille jusqu'aujourd'hui....voila j'espère que ce message va vous aider un peu j'espère que vous aillez une bonne chance pour récupérer votre 360 dans l'attente de bonnes nouvelles acceptez mon ami toutes mes salutations.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2010 - 09:46

DroYze

DroYze

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 678 messages
  • Lieu:BZH
Merci çà toi c'est très gentil, mais j'ai envoyé ma Xbox Au SAV en remplaçant le lecteur HS par un neuf (meme marque et modèle). J'ai créé un cour circuit sur la CM. Donc plus qu'à attendre

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)