JTAG et customize avatar
Posté 04 septembre 2010 - 15:22
J'ai une console fraichement jtaggé, j'ai crée un nouveau profil offline, et je voudrais customiser mon avatar.
Seulement, celui-ci me demande une update et me dit que je devrais connecter ma console à internet.
QQ pourrait-il m'expliquer comment customiser son avatar sans devoir faire d'update, car je ne voudrais pas foutre en l'air le jtag ?
Merci d'avance à tous.
Posté 04 septembre 2010 - 16:43
Posté 04 septembre 2010 - 18:11
Sur ma console, j'ai crée un profil local tout neuf et tout frais sans le joindre au xbox live.
Ensuite, j'aurais le customiser depuis le menu de la console, mais il me demande une update, et comme ma console est jtaggé, j'ai pas envie de faire l'update.
Donc, existe-t-il une autre solution ?
Je suis en freebot avec nxe 9199
Posté 06 septembre 2010 - 12:35
c'est bizarre que je suis sur de l'avoir fait sur ta console... car on voyait bien ton avatar lors des tests.
bref met la 9199 (récupère là avec la logiciel updatespy) a la racine d'une clé USB et met la dans la console, ça se mettra à jour
ps: le dossier doit s'appeler "$SystemeUpdate" et pas autrement.
Posté 06 septembre 2010 - 13:32
J'ai reflashé depuis le début pour savoir exactement comment cela fonctionne
Je vais suivre ca : http://www.logic-sun...es-avatars.html
NBZ, si jamais un jour, je fais une mauvaise manip, par exemple une update depuis un jeux ou autre, est-il possible de reflasher la nand avec le backup original que j'ai et le module usb que tu m'as installé, ou bien c'est perdu à tout jamais ?
Modifié par trilili360, 06 septembre 2010 - 13:44.
Posté 06 septembre 2010 - 14:10
perso je ne met jamais de jeu sur le DD de ma box sans virer le "systeme update."
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 06 septembre 2010 - 14:28
Posté 06 septembre 2010 - 15:21
Et bien voilà, tout a fonctionné, j'ai maintenant une console jtag refaites depuis le début, qui boot sur freestyledash avec les avatrs, chargement de jeux OK, ainsi que les covers.
Un grand merci à tous, spécialement à NZB
Modifié par trilili360, 06 septembre 2010 - 19:05.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)