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PSPGroove ? ca commence à sentir bon =)


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69 replies to this topic

Posté 04 September 2010 - 23:15

#61
yamine

yamine

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@Babagoul la version pour PSP Slim est ici http://bit.ly/bS5vYh mais comme signalé plus haut, PSPgroove ne permet pas encore le jailbreak de la ps3.
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Posté 05 September 2010 - 01:40

#62
AlanRikkin

AlanRikkin

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https://twitter.com/slown9

"Almost complete "

Fake ou pas ? Hmm...
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Posté 05 September 2010 - 01:59

#63
ja3boun59

ja3boun59

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je viens de repasser et repasser la video
la psp est bien connectée a la ps3 et il n'y a rien qui ressemble a un psjailbreak conencté
j'espere Que je dis vrai :D
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Posté 05 September 2010 - 03:09

#64
bakupe

bakupe

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Des progrès du côté d'Elotrolado (avec 2 nouveaux fichiers de test, dont un non modifié), ne marche que sur PS3 (pas à tester sur PC), en gros la PSP détecte la connexion venant de la PS3 (la flemme de tout traduire à 3h du mat')



"They would need to make their own driver and coding a driver is anything but easy

nvm: looks like they managed to get further

Well, I tested with the library that brings the hostcore, which also brings usbhostfs.prx
The parameters I have changed, and I recognize the pc as an unknown device.

But in the PS3 if I detect it, and I in no way connected Hight, but it works both with the ps3 turned normal, as starting to use the PSJ method, the PSP detects the incoming connection, but that we must change the speed, of 2-1, which is full / low speed which is used by PSJ.

I climb the Source, you can compile and put the files in, tested with 1.5 eboot
It's for testing, does not work on PC, just with ps3, but to test, you have to get a start in speed mode, which I have not even looked.

The pspgroove I touched the code, to launch the usbhostfs prx, but this gelding is a usbhostfs loader, we do not do anything, just load it, the important thing is to play in the main.c file usbhostfs which is what makes the connection.


Usbhostfs sources and modified groove: http://www.megaupload.com/?d=LHCILGTR

Source HostCore unchanged: http://www.megaupload.com/?d=O1S0CWSV
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Posté 05 September 2010 - 06:23

#65
Manethon

Manethon

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https://twitter.com/slown9


"Almost complete http://www.youtube.c...?v=PE5ZEL6e8ZM"


Fake ou pas ? Hmm...

fake moi j'ai du mal à voir le cable
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Posté 05 September 2010 - 06:25

#66
Kleyon

Kleyon

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Bon bin il y a encore du nouveau : Super nouvelle ... Maintenant ils disent que ça serait IMPOSSIBLE ! :/

http://psx-scene.com...ead.php?t=65216

"Update #5

September 4 2010

The PSP Port Project Is Currently At A Stand Still Theorized As Impossible

The elotrolado port is currently at a wall. The wall comes in the form of assigning the device address. Which is controlled an dassigned by the hardware and currently is out of reach of the cpu."


Traduction Google (un tit peu arrangée) :

"Le Projet de Port PSP Est Actuellement à l'arrêt, Théorisé Comme Impossible

Le port elotrolado est actuellement face à un mur. Le mur se présente sous la forme d'assigner l'adresse de dispositif. Qui est contrôlé et assigné par le matériel qui est actuellement hors de portée du CPU"

En somme, il serait impossible de faire correctement focntionner le PSGroove sur PSP ... à cause d'une assignation USB (pour la suite du hack). J'espère sincèrement qu'ils se trompent et qu'une solution sera trouvée, mais beaucoup semblent aller dans ce sens à présent ... décidemment : Dallas ....

Ce message a été modifié par Kyo13 - 05 September 2010 - 06:33.

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Posté 05 September 2010 - 08:28

#67
juliano

juliano

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Posté 05 September 2010 - 08:37

#68
Kleyon

Kleyon

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Déjà postée deux posts plus haut .... et ? ^^
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Posté 05 September 2010 - 09:52

#69
juliano

juliano

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Posté 05 September 2010 - 09:56

#70
Kleyon

Kleyon

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Oué moi je veux bien y croire à tout ça, mais un lien sans expliquation, un Twitter presque vierge ... tout jeune quoi.
C'est bien beau (et intéressant) ce qu'on y lit mais difficile à croire ! (Je demande pas mieux pourtant je vous jure ^^)

EDIT : Ah j'avais pas tout compris au Twitter : il travaillerait sur le port Ti-84 et dit que les rumeurs sur l'impossibilité de préparer PSGroove sur la PSP, donnent encore plus d'importance au port Ti-84 ....

EDIT 18:15 : Ah ben y'a du nouveau ! Il semblerait qu'il n'y ait plus de mur pour l'avancée du PSPGroove tel que nous le connaissons (le POC):

"But for anyone that wants to know the way they are bypassing the wall is by loading not just one prx to make the hub but two. one is usbhostfs.prx then they load their own prx.

For anyone that doesnt know usbhostfs was one of the key components in the irshell application. They prolly modified the file so they can use it to give differnet device address while communicating
as the prx is differnt than just going into usb connect option in the psp and connecting like that. It uses different drivers and runs in a differnet way.

What modifications they did other than the change of speed(as usbhostfs is set up like a usb2.0 device and they need 1.1 for the exploit) im too lazy to read there source code for it an dcompare to the original. If someone knows what patchs they made please leave a comment."

Mais pour tous ceux qui veulent savoi comment ils passent à travers le mur, c'est en chargeant pas juste un prx pour faire le HUB mais 2 prx. Un est usbhostfs.prx puis ils lancent leur propre prx.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas usbhostfs c'était un des composants clés de l'application irshell. Ils ont probablement modifié le fichier comme ça ils peuvent l'utiliser pour attribuer différentes adresses pendant la communication. Comme le prx est différent que juste aller dans les options de connexions USB de la console. Cela utilise des drivers (pilotes) différents et démarre d'une autre façon.

.....

J'ai traduit le plus important, ensuite ils expliquent qu'ils ont dû modifier la reconnaissance de la vitesse USB ... mais visiblement il était pas chaud pour se pencher sur le code ...

Encore une fois : Dallas ... Qui vivra verra !

5ème commentaire sur cette page : http://psx-scene.com...t=65216&page=26

Ce message a été modifié par Kyo13 - 05 September 2010 - 17:26.

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