Aller au contenu

Photo

Kinect jouera les sourds avec les français à sa sortie !

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2010 - 12:34

Ippatsuman

Ippatsuman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

ouais mais il y aura toujours des moutons qu'ils vont l'acheter quand meme a ce prix

On peut meme pas boycotter on est trop geek :shakefist:
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2010 - 19:19

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
Attendre le premier trimeste 2011, ça fait encore une paire de mois à patienter...Mais dans un sens c'est pas plus mal vous me direz, on pourra voir si le produit finit n'a pas trop de problème comme ça !
aLx
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2010 - 21:26

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
A mon avis, ce truc de ne servira a rien :/

On en fait tout un buzz de ce bidule, attendons qu'il soit sortit pour le juger, au lieu de speculer a tout va.

Ca ne fait que des decus.

Pour moi, il y a 99,5% de chance que je ne l'acheterais pas, car vu prix, autant s'acheter une wii si c'est pour jouer a des jeux un peut causual...

Sinon, j'espere qu'il donnera pleine satisfaction a ceux qui attendent depuis plusieurs mois.

ôô

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2010 - 22:23

0Lucifer0

0Lucifer0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Qui sera assez pigeons pour allez acheter un bidule a un prix aussi grand qui n'est pas finis? kinect en gros c'est une eyetoy ps2 en moins performante? franchement la c'est n'importe quoi si il arrive pas a tenir des délais il les repousse il sorte pas un truc qui ne possèdent pas la moitié de ses fonctions en plus on peut parier un truc c'est que ensuite kinect n'aura pas les maj gratuite faudra payé la dlc prise en charge audio et tout pleins d'autre truc que les clients sont en droits d'exiger. Kinect pour l'instant ce n'est que de la publicité mensongère. A quand une news dans le genre:Kinect ne sera pas compatible avec la xbox 360 a sa sortie?^^
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 06:02

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
S'il fallait repayer les dernières options du Kinect, la pilule serait d'autant plus dure à avaler.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 09:23

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Lucifer -> C'est de plus en plus de l publicité mensongère, oui, mais où as-tu vu que Microsoft faisait payer ses mises à jour de produits sur 360 ? Autant ils le font sur PC, autant sur consoles, non. Ce sont des services qui sont compris dans le prix de départ, même s'ils ne seront dispos que plus tard.

Vu autrement, ça va peut-être justifier de leur part le maintien du prix sur une longue période (avec le rajout de fonctionnalités). Distiller l'innovation est peut être aussi un moyen de tenir plus longtemps le coup face au Move, et de favoriser l'exploitation approfondie de la bête par les développeurs en ne les noyant pas sous un tas de trucs à appréhender.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 09:37

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
Je n'ai que rarement entendu parler de la reconnaissance vocale depuis que Kinect a été annoncé. Microsoft l'a toujours présenté comme un moyen de reconnaître les mouvements des joueurs, c'est ce que toutes les démonstrations ont mise en avant, jamais la reconnaissance vocale ou autre fonctionnalité (hormis sa première présentation à l'E3 et c'est Molyneux qui a émis l’hypothèse que ce serait utilisable en jeu, du moins à ma connaissance et j'aimerais bien des liens si vous me dites le contraire :] ).

Ce que Microsoft va vendre à la sortie de Kinect est un produit bel et bien fini, ils n'ont pas menti, il n'y a pas de publicité mensongères mais uniquement des clients qui veulent "tout, tout de suite et gratuitement". Kinect remplira sa fonction principale et la seule mise en avant : permettre au joueur de contrôler un jeu avec les mouvements du corps et non la voix.

Microsoft va faire évoluer son produit car les "plus" que Kinect peut proposer ne sont pas encore au point niveau software. Ils les auraient activé dès sa sortie et tout le monde aurait fait "ouin ouin" car "omg il a po compri ske g di LOL" et là en effet, le produit n'aurait pas été fini ... entre une version beta qui ne marche pas et une version qui tient ses promesses, Microsoft a fait son choix. Et comme le dit Barbiche, en sortant des mises à jour régulières, ils relancent l'intérêt de Kinect au fil du temps.

Japon,un des parcs de consoles implantées les plus faibles et pourtant...

Ils n'ont pas géré le truc M$ sur ce coup la :/

Microsoft a changé de nom au Japon pour mieux s'intégrer et moins faire "produit américain" depuis peu, ce choix va surement dans leur politique ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 09:46

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
Je suis d'accord avec ce que tu dis, Tourista, mais il faut pas se leurrer, sur ce coup-là, Microsoft a mis la charrue avant les boeufs. Peu de jeux à la sortie donc presque que des "mini-jeux", fonctionnalités partielles selon les régions du monde, des démos en public foireuses... C'est pas la panacée. Même le nom est mal choisi.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 09:50

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
Ha pour les jeux, même Microsoft l'avoue qu'il n'y aura certainement aucun jeu visant les "core gamers" avant 2 ans donc ... Kinect ne s'adresse pas encore à nous et ça n'a jamais vraiment été un secret ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 12:21

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Oui, ils ont surement dû penser qu'avec Kinect, Halo et COD en fin d'année, tout le monde serait comblé.

Moi il me manque mon p'tit RPG :confused:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 17:20

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
On peut toujours attendre Shigure, je suis dans le même cas. Pas grave je me referais Fallout 1 et 2 ou encore Arcanum en attendant une vrai révolution a ce niveau la. Fallout New Vegas ? Peut-être...
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 17:44

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages

Ha pour les jeux, même Microsoft l'avoue qu'il n'y aura certainement aucun jeu visant les "core gamers" avant 2 ans donc ... Kinect ne s'adresse pas encore à nous et ça n'a jamais vraiment été un secret ;)

C'est tout à fait exact, j'avais zappé cette évidence XD

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2010 - 20:16

Gosthers

Gosthers

Sunriseur

• Technicien
  • 154 messages
  • Lieu:Troyes
En même temps ce que tu lui dira a ta console : Ouvre lecteur, ferme lecteur, met en route le film, lance le jeu, pause, éteint toi il pouvait faire un effort !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)