PSjailbreak : Le support du NTFS , des MKV et des jeux PS2/PS1 ... c'est pour bientôt
Posté 01 septembre 2010 - 21:30
@maxaille :
.mkv c'est quoi ?
blu-ray j'ai pas pigé aussi les backup ou films gravé sur blue ray marcheront ?
je voulais dire sa
Ok j'ai compris pour MKV mais blu ray?
Posté 01 septembre 2010 - 21:33
Modifié par Scoof, 01 septembre 2010 - 21:34.
Flasheur a la retraite
Posté 01 septembre 2010 - 21:50
Niveau gameplay et jeux video (l'essence meme des consoles) entre une PS3 et une 360... pour moi la question ne se pose même pas => la console de microsoft directEt bien avec tout ça nos Jtag ont du souci a ce faire
Apres comme support multimédia faut reconnaitre que le support du MKV donne un net avantage a la playstation
conclusion il faut les 2
- Mathrocker, JLou5641 et pucette aiment ceci
Posté 01 septembre 2010 - 21:53
Posté 01 septembre 2010 - 21:54
Flasheur a la retraite
Posté 01 septembre 2010 - 22:00
Pitouil, le , dit :
Et bien avec tout ça nos Jtag ont du souci a ce faire
Niveau gameplay et jeux video (l'essence meme des consoles) entre une PS3 et une 360... pour moi la question ne se pose même pas => la console de microsoft direct
Apres comme support multimédia faut reconnaitre que le support du MKV donne un net avantage a la playstation
conclusion il faut les 2
Bien d'accord avec toi! Pour les jeux, j'ai la Xboite et pour le reste la PS3...
Posté 01 septembre 2010 - 22:18
Mais pour revenir à ce que disent certain au sujet des 360/Jtag qui seraient du cou un peu à la traine par rapport à la PS3 si grâce à tout ces nouveaux support la dépasse.
Il ne faut pas oublier que le Jtag peut ce faire que sur certaine console ayant un certain Kernel à ne pas dépasser et aussi qu'il est préférable de le faire sur des modèles compris entre certaines dates de fabrication.
Pour conclure, le nombre de personne qui ont une 360 Jtag ne sera donc peut-être pas aussi important que le nombre de personne qui auront une PS3 avec ce fameux Dongle, d'autant plus que sur tout les post au sujet du PSJaibreak il et bien précisé et mi en évidence que le Dongle est belle et bien fonctionnel sur tous les modèles de PS3 sortie jusqu'à aujourd'hui. (même si l'on dit que pour le moment il ne faut pas un firmeware supérieur à 3.41 je reprécise "pour le moment" car il ce peut que l'on puisse utiliser à l'avenir ce Dongle avec des firmware supérieur)
En somme malheureusement la 360/jtag s'essouffle à l'origine par sa propre faille, en espérant que les lecteurs auront bien compris ce que je veux dire et qu'ils ne croient pas que je dénigre la 360 au profit de la PS3.
Pour ma part j'ai une 360/Jtag et en suis très très content, ayant aussi la PS3 j'espère m'amuser autant avec ce fameux Dongle.
Merci à toi Razkar pour cette info plus qu'alléchante !
Posté 01 septembre 2010 - 22:24
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 septembre 2010 - 22:28
- Support NTFS : c'est pas un ajout de ligne de code sur un dongle qui le permettra ... et la PS3 n'ayant pas le support en natif, j'en doutes fortement ... pour moi c'est un ajout qui ne pourrait se faire que sur un FW alternatif ... mais passons ... peut etre que je me trompes.
- Support jeux PS1/PS2 : Ca c'est de la nouveauté ! nan je deconnes, ca doit vouloir dire en gros "maintenant que le SDK est leaké, qu'il y'a du monde qui n'attendait plus que ca pour commencer a programmer de l'homebrew, il va bien y'avoir un emulateur software qui sortira tot ou tard".
- support des MKV : j'ai jamais testé via une clé usb ... je testerais tiens pour voir ...
En gros, perso, ca me parait etre juste une ultime tentative avant de dire "bon, bah ok, on s'est laissé mettre la vaseline"
Maintenant , c'est que mon avis ...
- yanno95, Fabiloutte, RaZoR_1993 et 1 autre aiment ceci
Posté 01 septembre 2010 - 22:55
Voir sur ceux de petite taille style "série TV"
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 septembre 2010 - 22:58
Tolb, t'oublies les mangas en HD ... ;-) souvent moins de 500Mo en MKV (en meme temps je voulais pas citer certains termes rapport au piratage tout ca ...)
ooups tolb, j'ai rien dit, j'avais pas vu la derniere ligne, fatigue et tout et tout ... je devrais me mettre au chomage tiens ...
(ok, note pour plus tard, poster via la news = double post ...)
Posté 01 septembre 2010 - 23:11
Posté 01 septembre 2010 - 23:58
Posté 02 septembre 2010 - 00:14
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 septembre 2010 - 00:17
La team PSjailbreak ne serait pas un peu dans la politique à promettre monts et merveilles?
"les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
Posté 02 septembre 2010 - 00:20
M'enfin si c'est ça, c'est une belle et grosse carotte qu'on nous tends là.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)