Flash JTAG x360 pour les nuls
Posté 10 septembre 2010 - 19:48
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 12 septembre 2010 - 12:03
Car moi j'en ai deux dont un 40 et ça fonctionne aussi
Mais en ce moment mon plus fin, on dirait que il ne chauffe plus ... il est chaud mais l'éteins ne fond pas c'est trop bizarre ... en tout cas sur le pointe ...
Problème de dissipation de chaleur ?
Du coup, si je dois en changer, qui ne coûte pas une fortune, qui me conseille quoi please ?
Pour pouvoir enfin travailler confortablement
Merci
Posté 30 septembre 2010 - 19:56
Modifié par flash_360, 30 septembre 2010 - 19:56.
Posté 30 septembre 2010 - 21:40
12w avec panne usée ça peut encore le faire, mais pour le reste... un 30w ira très bien pour le GND, par contre pour les autres points, vu que le fer chauffe pas mal, le fer doit rester en contact maxi 1 sec, pas plus.
le top reste une station régulé avec température réglable, vous le mettez a 350° pour tous les points, sauf le GND où vous péter un 450° et hop tout va bien.
++
Posté 01 octobre 2010 - 03:24
la station c'est le top, mais ce n'est pas au budget des petits techniciens qui s'entrainent encore, c'est vrais que le fer joue un role dans les qualité des soudures, mais la stabilité de la main et la technique jouent un role encore plus important12w vous allez pleurer pour le GND... surtout si la panne est neuve, vous allez poser votre fer... et il ne se passera rien du tout.
12w avec panne usée ça peut encore le faire, mais pour le reste... un 30w ira très bien pour le GND, par contre pour les autres points, vu que le fer chauffe pas mal, le fer doit rester en contact maxi 1 sec, pas plus.
le top reste une station régulé avec température réglable, vous le mettez a 350° pour tous les points, sauf le GND où vous péter un 450° et hop tout va bien.
++
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)