Je poste ce message pour avoir des conseils car là je ne vois plus comment faire.
Dans le tuto que j'ai suivi, il est dit de cliquer sur intro device dans jungle flasher. chose que j'ai faite et tout se passe bien. Je récupère mon firmware d'origine. Ensuite je spoof le ixtreme 1.6 qui prend bien la clé du samsung. Ensuite je passe sous l'ongle MTK flash 32, je clique sur write et il écrit bien le nouveau firm. A la fin je vérifie que le lecteur est bien passé en Ixtreme 1.6.
Mais là impossible de lire les backups !!! Il lit les originaux mais pour les backups rien !!!
Ensuite je suis tombé sur un autrre tuto disant que pour le MS 28 il fallait passer par Sammy unlock. Je repasse donc au firmware d'origine et je recommence en utilisant Sammy unlock. Et la pareil, le lecteur passe bien en mode vendor, je le flashe et rien !! Apparemment tout se passe bien mais il ne lit aucun backup.
Je précise que mes backups fonctionnent sur une autre console flashée. Je l'avais achetée déjà flashée.
J'ai utilisé le firm ixtreme 1.6 et n'ayant pas eu de resultat, j'ai essayé avec le ixtreme 1.6 no stealth !!
Tous ces jeux passent sur ma console que j'ai achetée flashée mais aucun ne passe sur celles que je flashe !!
Je n'y comprends rien.
Pour certains backup, la console me met ce message "une mise à jour est nécessaire pour lire...".
Ca ne m'est pas arrivé uniquement pour le samsung ms25. J'ai eu le même cas avec un Benq et un ms28.
Est-ce qu vous auriez une idée?
Je ne vois pas où ça ne va pas. Je suis les tutos à la lettre et tout se passe bien. c'est hallucinant.
Ma config est classique.Je suis sous windows 7 et j'utilise une carte VIA 6421 avec le pilote microsoft. J'avais même essayé plusieurs pilotes mais toujours pareil.
Ca pourrait venir de mon matériel?
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Modifié par axl1, 31 août 2010 - 18:37.