L'audience pour le PsJailbreak repoussée
Posté 02 septembre 2010 - 00:16
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 septembre 2010 - 07:47
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 septembre 2010 - 15:23
ouais en gros il sortira jamais ce dongle, entre le procrées et le open source
J'ai reçu un mail de PSJailbreak :
Livraison repoussée 3eme semaine de septembre.
C'est un peu gonflant à force.
PS3 SLIM
Posté 03 septembre 2010 - 00:15
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 03 septembre 2010 - 08:12
Après un décalage de quelques jours, la sentence concernant l'injonction de Sony à l'encontre des revendeurs australiens du PS Jailbreak est tombée cette nuit.
Mauvaise nouvelle pour ces derniers puisque la le juge de la Cour Fédérale d'Australie a décidé d'interdire le PS Jailbreak sur le territoire australien.
Le juge a même été plus loin puisqu'il a indiqué que les revendeurs "australiens" avaient pour obligation de prendre contact avant le 9 septembre avec le fabricant chinois du PS Jailbreak, une société nommée China Sun Trading Limited of China afin que les exemplaires déjà payés soient envoyés aux avocats de Sony.
Même si le PS Jailbreak peut sembler déjà obsolète avant même d'avoir été réellement disponible, il reste inquiétant qu'un produit n'utilisant pas de code propriétaire soit purement et simplement interdit sur un quelconque territoire.
Vous trouverez sur le lien source, l'énoncé de la Cour Fédérale d'Australie.
Source des gueux qui l'ont lu chez ps3news
Posté 03 septembre 2010 - 10:07
en effet c'est une trés mauvaise nouvelle ca va peut être arrêter le psjailbreak mais pas les clown qui vont fleurir, la machine hack est lancée impossible pour sony de l'arrêter complétementApparemment il va y aavoir quelques soucis pour certains revendeurs (ça en fera + pour les autres continents )
Après un décalage de quelques jours, la sentence concernant l'injonction de Sony à l'encontre des revendeurs australiens du PS Jailbreak est tombée cette nuit.
Mauvaise nouvelle pour ces derniers puisque la le juge de la Cour Fédérale d'Australie a décidé d'interdire le PS Jailbreak sur le territoire australien.
Le juge a même été plus loin puisqu'il a indiqué que les revendeurs "australiens" avaient pour obligation de prendre contact avant le 9 septembre avec le fabricant chinois du PS Jailbreak, une société nommée China Sun Trading Limited of China afin que les exemplaires déjà payés soient envoyés aux avocats de Sony.
Même si le PS Jailbreak peut sembler déjà obsolète avant même d'avoir été réellement disponible, il reste inquiétant qu'un produit n'utilisant pas de code propriétaire soit purement et simplement interdit sur un quelconque territoire.
Vous trouverez sur le lien source, l'énoncé de la Cour Fédérale d'Australie.
Source des gueux qui l'ont lu chez ps3news
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)