Aller au contenu

Photo

L'audience pour le PsJailbreak repoussée

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2010 - 00:16

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Sony doit certainement attendre d'en savoir un peu plus sur le hack d'où le report de l'audience je pense.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 02 septembre 2010 - 07:47

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ouais en gros il sortira jamais ce dongle, entre le procrées et le open source
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2010 - 15:23

yaya54

yaya54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 92 messages

ouais en gros il sortira jamais ce dongle, entre le procrées et le open source

J'ai reçu un mail de PSJailbreak :

Livraison repoussée 3eme semaine de septembre.

C'est un peu gonflant à force.
Xbox360
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2010 - 00:15

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Tu as recu un mail directement d'eux ??? Pourquoi tu ne l'a pas reçu de leurs revendeurs ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2010 - 08:12

• Guests
Apparemment il va y aavoir quelques soucis pour certains revendeurs (ça en fera + pour les autres continents ;) )
Après un décalage de quelques jours, la sentence concernant l'injonction de Sony à l'encontre des revendeurs australiens du PS Jailbreak est tombée cette nuit.

Mauvaise nouvelle pour ces derniers puisque la le juge de la Cour Fédérale d'Australie a décidé d'interdire le PS Jailbreak sur le territoire australien.

Le juge a même été plus loin puisqu'il a indiqué que les revendeurs "australiens" avaient pour obligation de prendre contact avant le 9 septembre avec le fabricant chinois du PS Jailbreak, une société nommée China Sun Trading Limited of China afin que les exemplaires déjà payés soient envoyés aux avocats de Sony.

Même si le PS Jailbreak peut sembler déjà obsolète avant même d'avoir été réellement disponible, il reste inquiétant qu'un produit n'utilisant pas de code propriétaire soit purement et simplement interdit sur un quelconque territoire.

Vous trouverez sur le lien source, l'énoncé de la Cour Fédérale d'Australie.

Source des gueux qui l'ont lu chez ps3news
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2010 - 10:07

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Apparemment il va y aavoir quelques soucis pour certains revendeurs (ça en fera + pour les autres continents ;) )

Après un décalage de quelques jours, la sentence concernant l'injonction de Sony à l'encontre des revendeurs australiens du PS Jailbreak est tombée cette nuit.

Mauvaise nouvelle pour ces derniers puisque la le juge de la Cour Fédérale d'Australie a décidé d'interdire le PS Jailbreak sur le territoire australien.

Le juge a même été plus loin puisqu'il a indiqué que les revendeurs "australiens" avaient pour obligation de prendre contact avant le 9 septembre avec le fabricant chinois du PS Jailbreak, une société nommée China Sun Trading Limited of China afin que les exemplaires déjà payés soient envoyés aux avocats de Sony.

Même si le PS Jailbreak peut sembler déjà obsolète avant même d'avoir été réellement disponible, il reste inquiétant qu'un produit n'utilisant pas de code propriétaire soit purement et simplement interdit sur un quelconque territoire.

Vous trouverez sur le lien source, l'énoncé de la Cour Fédérale d'Australie.

Source des gueux qui l'ont lu chez ps3news

en effet c'est une trés mauvaise nouvelle ca va peut être arrêter le psjailbreak mais pas les clown qui vont fleurir, la machine hack est lancée impossible pour sony de l'arrêter complétement
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)