Aller au contenu


Photo

Le premier clone du PSjailbreak vient d'être realisé *update*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2010 - 21:31

#41
Sly37

Sly37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Electronique
    Informatique
c'est tout simplement un mec qui voudrait faire un dongle mais qui sait pas faire.
Il a le matosse et c'est tout.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 21:33

#42
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
lool merci bien

Sly37


pas doué en anglais..... snifff
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 22:24

#43
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Tu n'aurais pas répondu si ça ne t'attirait pas.


Sur ce, j'ai reçu des consignes te concernant, je ne te répondrais plus:D


a ce point?

moi j'attends de voir se que les pro FR vont lâchez comme prix pour leur clones,en espérant que la rentabilité ne soit pas leur seul objectif :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 22:41

#44

  • Guests
Apparemment cette mise a dispo va bientôt etre vue comme du pipi de chat si (et je dit bien si donc au conditionnel pour tous ceux qui ont l'habitude de monter dans les tours en deux secondes) comme l'indique ps3gen :
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
Là il va y avoir du remue ménage sur la planète du hack
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 05:22

#45
Crédo

Crédo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Entre la supposée release du SDK 1.92 et l'éventuelle facilité à venir des dongles faits maison, hum... Que fait Sony? :D
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 08:34

#46
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 162 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
sa serai bien simpa si on pouvais les fabriquer, en esperant que cela soit a 100% possible
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 09:40

#47
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
attention ne vous emballez pas trop vite , n'achetez pas rien pour le moment.

apparemment la team de Mathieulh veut retirer la fonction BDemu de leur dongle pour implanter uniquement la fonction homebrew et pas l'emulation de jeux... (source le chan PS3dev sur EFnet)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 09:56

#48
Macmalus

Macmalus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Je suis comme un fou !
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 09:57

#49
bigboss59400

bigboss59400

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 200 messages
le dongle ne fait que mettre une PS3 retail en PS3 "debug" (enfin en partie)
C'est le backup manager qui fait tout le reste me tromperais-je ?
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 10:00

#50
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
wait ans see pas de précipitation.
la patience est un art

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 10:04

#51
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
non bigboss le module permet aussi de patcher la fonction bdemu qui permet de charger nos jeux dans le dash..

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 10:05

#52
bigboss59400

bigboss59400

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 200 messages
Pourquoi achete une "planche" de dev cela coute chere pour des fonctions que nous n'utiliserons pas d'ailleurs je tiens a signale que l'atmel 90 n'existe qu'en 64 et 32 pins donc ce n'est pas la meme puce que les "vraies" dongles.....(source farnel)

Cette MAJ vient d'ou ?

@scoof ah ok c'est bon a savoir

Modifié par bigboss59400, 31 août 2010 - 10:13.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 10:37

#53
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Très bonne nouvelle, nous allons pouvoir réaliser notre propre dongle... je suis impatient de tester...
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 11:17

#54
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
j'ai vue hier aussi un post, que quelqu'un a réussi d'extraire les donnés envoyé à la console, je pense qu'après cela, on va s'en foutre de chercher à analyser le montage, vue qu'il suffit de reproduire le renvoie des donnés avec n'importe quel autre microcontroleur
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 11:56

#55
bigboss59400

bigboss59400

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 200 messages
source ?

Oui c'est clair mais le mieux serait de faire un dump du dongle cela serait plus simple.....
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 15:07

#56
demaTe

demaTe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

c'est tout simplement un mec qui voudrait faire un dongle mais qui sait pas faire.

Il a le matosse et c'est tout.


Bien sûr qu'ils savent le faire, ils vont juste pas faire ca de manière industrielle.


attention ne vous emballez pas trop vite , n'achetez pas rien pour le moment.


apparemment la team de Mathieulh veut retirer la fonction BDemu de leur dongle pour implanter uniquement la fonction homebrew et pas l'emulation de jeux... (source le chan PS3dev sur EFnet)


C'est très probable en effet, ils ont toujours dit qu'ils voulaient éviter les backups!


le dongle ne fait que mettre une PS3 retail en PS3 "debug" (enfin en partie)

C'est le backup manager qui fait tout le reste me tromperais-je ?


Non... On sait maintenant que le backup utilise son propre exploit. Il utilise cet exploit pour patcher lv2 et y éxecuter du code. Des éléments de PS3debug et du jig semblent avoir été utilisés mais la PS3 ne démarre pas en mode débug.

j'ai vue hier aussi un post, que quelqu'un a réussi d'extraire les donnés envoyé à la console, je pense qu'après cela, on va s'en foutre de chercher à analyser le montage, vue qu'il suffit de reproduire le renvoie des donnés avec n'importe quel autre microcontroleur


C'est pas ce que semblait dire disane et l'auteur du snif de l'USB. Apparement, avoir le code qui transite par l'USB n'est pas la même chose qu'avoir le microprogramme de la puce. Y'a des histoire de timing qui n'apparaitraient pas dans le snif apparement, mais pour être honnete ca dépasse mes compétences ;)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2010 - 22:43

#57
ludo1421

ludo1421

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la bas
Message effacé : Messages combinés, merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Voici ce qu il faudra http://fr.farnell.co...&Ntt=at90usbkey

Pas la peine de courir , ils sont en rupture de stock.
voici la photo Image IPB

Modifié par Razkar, 01 septembre 2010 - 00:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)