Le premier clone du PSjailbreak vient d'être realisé *update*
Posté 30 August 2010 - 21:31
#41
Il a le matosse et c'est tout.
Posté 30 August 2010 - 21:33
#42
Sly37
pas doué en anglais..... snifff
Posté 30 August 2010 - 22:24
#43
Tu n'aurais pas répondu si ça ne t'attirait pas.
Sur ce, j'ai reçu des consignes te concernant, je ne te répondrais plus
a ce point?
moi j'attends de voir se que les pro FR vont lâchez comme prix pour leur clones,en espérant que la rentabilité ne soit pas leur seul objectif
Posté 30 August 2010 - 22:41
#44
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
Là il va y avoir du remue ménage sur la planète du hack
Posté 31 August 2010 - 05:22
#45
Posté 31 August 2010 - 08:34
#46
Logic Sunrise Fan.
Posté 31 August 2010 - 09:40
#47
apparemment la team de Mathieulh veut retirer la fonction BDemu de leur dongle pour implanter uniquement la fonction homebrew et pas l'emulation de jeux... (source le chan PS3dev sur EFnet)
Flasheur a la retraite
Posté 31 August 2010 - 09:56
#48
Posté 31 August 2010 - 09:57
#49
C'est le backup manager qui fait tout le reste me tromperais-je ?
Posté 31 August 2010 - 10:00
#50
la patience est un art
Posté 31 August 2010 - 10:04
#51
Flasheur a la retraite
Posté 31 August 2010 - 10:05
#52
Cette MAJ vient d'ou ?
@scoof ah ok c'est bon a savoir
Ce message a été modifié par bigboss59400 - 31 August 2010 - 10:13.
Posté 31 August 2010 - 10:37
#53
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 31 August 2010 - 11:17
#54
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
- daka357 likes this
Posté 31 August 2010 - 11:56
#55
Oui c'est clair mais le mieux serait de faire un dump du dongle cela serait plus simple.....
Posté 31 August 2010 - 15:07
#56
c'est tout simplement un mec qui voudrait faire un dongle mais qui sait pas faire.
Il a le matosse et c'est tout.
Bien sûr qu'ils savent le faire, ils vont juste pas faire ca de manière industrielle.
attention ne vous emballez pas trop vite , n'achetez pas rien pour le moment.
apparemment la team de Mathieulh veut retirer la fonction BDemu de leur dongle pour implanter uniquement la fonction homebrew et pas l'emulation de jeux... (source le chan PS3dev sur EFnet)
C'est très probable en effet, ils ont toujours dit qu'ils voulaient éviter les backups!
le dongle ne fait que mettre une PS3 retail en PS3 "debug" (enfin en partie)
C'est le backup manager qui fait tout le reste me tromperais-je ?
Non... On sait maintenant que le backup utilise son propre exploit. Il utilise cet exploit pour patcher lv2 et y éxecuter du code. Des éléments de PS3debug et du jig semblent avoir été utilisés mais la PS3 ne démarre pas en mode débug.
j'ai vue hier aussi un post, que quelqu'un a réussi d'extraire les donnés envoyé à la console, je pense qu'après cela, on va s'en foutre de chercher à analyser le montage, vue qu'il suffit de reproduire le renvoie des donnés avec n'importe quel autre microcontroleur
C'est pas ce que semblait dire disane et l'auteur du snif de l'USB. Apparement, avoir le code qui transite par l'USB n'est pas la même chose qu'avoir le microprogramme de la puce. Y'a des histoire de timing qui n'apparaitraient pas dans le snif apparement, mais pour être honnete ca dépasse mes compétences
Posté 31 August 2010 - 22:43
#57
Voici ce qu il faudra http://fr.farnell.co...&Ntt=at90usbkey
Pas la peine de courir , ils sont en rupture de stock.
voici la photo
Ce message a été modifié par Razkar - 01 September 2010 - 00:05.
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