Une hausse du prix du Xbox Live
Posté 31 août 2010 - 02:54
Posté 31 août 2010 - 06:27
T'as bien raison ! Et on sait où aller nous !
Tout le monde peut y aller, il suffit de jeter un oeil en haut de la page ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 31 août 2010 - 06:55
Posté 31 août 2010 - 07:32
Moi là où j'attends des gros efforts, c'est surtout sur le prix des jeux!!!!
Posté 31 août 2010 - 09:33
Le seul point négatif, c'est trop de chose payante (vêtement et accessoire avatars, thème, etc..
un peut de gratuit de temps en temps sa ferait plaisirs
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
- vanos59 likes this
Posté 31 août 2010 - 10:07
Augmenter le prix OK mais il faudrait que MS face comme le PSN et offre plus que ce que l'on a actuellement.
Microsoft a bien précisé que seuls les abonnements mentionnés ici seront augmentés, les autres (comprenez tous les autres abonnements de lunivers) ne seront pas touchés
Donc pour la France il n'est pour le moment pas question d'augmenter les tarifs.
Il faut également savoir que les abonnés dans ces pays ( USA, Canada, Mexique, Royaume-Uni ) ont accès à plus de choses que nous.
Il se peut donc que vers le 4 Novembre (arrivé de Kinnect et du nouveau dash) le prix de notre abo augmente ainsi que le contenu de notre live...??!!!
Posté 31 août 2010 - 10:16
Une hausse de prix se justifie par la qualité du service, la baisse de prix des consoles, et puis la hausse est minime quand même.
Moi là où j'attends des gros efforts, c'est surtout sur le prix des jeux!!!!
je ne pense pas que se soit d'actualité pour le moment .
Posté 31 août 2010 - 11:20
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 31 août 2010 - 12:21
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 31 août 2010 - 12:34
Posté 31 août 2010 - 14:56
Posté 31 août 2010 - 15:14
Ouf de soulagement pour les membres Xbox Live. Microsoft France confirme que le prix des abonnements Gold n'augmentera pas sur les territoires du Vieux Continent, exception faite du Royaume-Uni.
L'annonce publiée hier chez Major Nelson avait provoqué un véritable tollé parmi la communauté, avec notamment des augmentations significatives du prix de l'abonnement aux Etats-Unis.
source : gamekult
a mon avis c'est pour rééquilibrer les prix car c'est en europe qu'on payait le plus.
Par contre cela risque de faire augmenter les prix de nos abo moins chers ...
Ce message a été modifié par milhouse08 - 31 août 2010 - 15:39.
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 31 août 2010 - 18:38
50,00 USD
États-Unis Dollars = 39,3950 EUR
microsoft nous prend pour les vaches a lait en europe...
Posté 31 août 2010 - 22:34
Posté 31 août 2010 - 23:47
Ah bon ? Pourtant, on entends souvent le contraire... Et puis les joueurs PS3 ne payent pas, mais que fait Sony pour améliorer l'expérience en ligne ? Ils améliorent le contenu de Home pour en faire ce qu'ils avaient promis ? Ils créent un chat vocal in-game ? Non, ils créent une fenêtre de suggestions d'achat sur le PSN, et lancent un service Plus payant.c vraiment degeulas qu'on paye pour jouer en live et en plus je ne trouve pas bocoup de diference entre un xbox live payant et un psn gratuit
Faut pas se leurrer, ça fait du bien à personne, la gratuité du PSN. Sony évite les dépenses, et les joueurs ont un service qui stagne. Sur le Live, tu vois qu'une partie de ce que tu payes sert à développer le service (en bien ou en mal, soit).
Ce que je trouve vraiment décevant, c'est que j'espérais plutôt que les prix des abonnements diminueraient avec le temps, et c'est tout le contraire qui se passe !
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 02 septembre 2010 - 19:16
Je comprend l'augmentation (s'ils veulent améliorer ect...ils sont obligés et d'ailleurs perso je suis heureux de ce que M$ propose ) mais bon l'augmentation aurait pu être moindre....
Posté 03 septembre 2010 - 00:20
Ah bon ? Pourtant, on entends souvent le contraire... Et puis les joueurs PS3 ne payent pas, mais que fait Sony pour améliorer l'expérience en ligne ? Ils améliorent le contenu de Home pour en faire ce qu'ils avaient promis ? Ils créent un chat vocal in-game ? Non, ils créent une fenêtre de suggestions d'achat sur le PSN, et lancent un service Plus payant.
Faut pas se leurrer, ça fait du bien à personne, la gratuité du PSN. Sony évite les dépenses, et les joueurs ont un service qui stagne. Sur le Live, tu vois qu'une partie de ce que tu payes sert à développer le service (en bien ou en mal, soit).
Je pense qu'il voulais dire que la qualité de la prestation payante chez MS, à savoir la partie multi, n'a rien à envier à cette même prestation chez Sony.
Après si on compare l'intégralité des deux services, c'est clair il n'y a pas photo.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)