OzModChips, PS3 Homebrew : Le PSJailBreak ne contient aucun code Sony
Posté 29 August 2010 - 14:14
j'ai pas de source sorry juste des dire de mathieuxlh ...
si vous avez + d'info ?
merci
Posté 29 August 2010 - 14:42
Un retour prochain de l'OtherOS vous pensez avec un custom firmware ? Ou même son arrivée sur PS3 Slim ? Ca serait bon ça ! Mon PC ça serait ma PS3 ! Avec le Cell ça doit gérer !
l'otherOS sur slim je pense pas que se soit possible , car c'est l'hardware qui le gère, et la CM de la slim est différente de celle de la fat , mais je peux me tromper
Posté 29 August 2010 - 15:00
Citation
Un retour prochain de l'OtherOS vous pensez avec un custom firmware ? Ou même son arrivée sur PS3 Slim ? Ca serait bon ça ! Mon PC ça serait ma PS3 ! Avec le Cell ça doit gérer !
l'otherOS sur slim je pense pas que se soit possible , car c'est l'hardware qui le gère, et la CM de la slim est différente de celle de la fat , mais je peux me tromper
Je ne sais pas, mais Monsieur GeoHot a dit que c'était faisable, donc faut savoir ce qu'il en est au final.
Posté 29 August 2010 - 17:41
je sais pas si c'est vous qui êtes fort, la traduction a l'arrache avec voila, ou moi qui est bidon mais j'ai absolument RIEN PIGER qui peut me faire un rapide topo ?
arrete la traduc à été faite correctement, si tu sais pas lire j'sais pas mec, arrete de fumer comme ton nain vert là mdr...
En gros des revendeurs australien de psjailbreak (aka le dongle)
ont eu peur d'une nouvelle interdiction qu'ils ont reçu de la Cour Fédérale D'Australie
faite par Sony, et puis voilà quoi sinon les points essentiels sont en gras et en français correct, j'y ai pas détécté de fautes grossières...
Posté 29 August 2010 - 17:49
car certes ce n'est que le prix de deux jeux mais en NEUF!
Combien attendent les occasions pas cher d'un jeu dont ils ont pourtant très envie quand il sort?
Beaucoup malheureusement car les paies actuels ( je parle pour les gens qui ne sont pas cadre ) ne nous permettent pas tant de dépense dans les loisirs ( .)
Posté 29 August 2010 - 18:20
Posté 29 August 2010 - 18:53
je sais pas si c'est vous qui êtes fort, la traduction a l'arrache avec voila, ou moi qui est bidon mais j'ai absolument RIEN PIGER qui peut me faire un rapide topo ?
arrete la traduc à été faite correctement, si tu sais pas lire j'sais pas mec, arrete de fumer comme ton nain vert là mdr...
Apparemment il t'a bien ciblé d'entrée TL...
Ce message a été modifié par xtech93 - 29 August 2010 - 18:54.
Posté 29 August 2010 - 22:09
+1 TL les phrases ne sont pas françaises!!je sais pas si c'est vous qui êtes fort, la traduction a l'arrache avec voila, ou moi qui est bidon mais j'ai absolument RIEN PIGER qui peut me faire un rapide topo ?
C'est du français!?Nous avons l'argent dans notre compte pour couvrir les restitutions à 100% pour tout le monde si cela doit se passer
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 29 August 2010 - 23:07
Citation
C'est du français!?Nous avons l'argent dans notre compte pour couvrir les restitutions à 100% pour tout le monde si cela doit se passer
bah.... restitutions = remboursement
quand on a un peu de cervelle mdr...
sinon à part ça, ça semble céfran après faut pas chercher la ptite bete.
Posté 30 August 2010 - 01:00
Posté 30 August 2010 - 04:49
ça semble céfran ? lolz.
je dirait céfran = français, enfin je suppose .. lol
Posté 30 August 2010 - 11:01
les mecs de chez Sony doivent pleurés aujourd'hui.
tu m'étonne
Posté 30 August 2010 - 17:38
Citation
Citation
bah.... restitutions = remboursement
quand on a un peu de cervelle mdr...
sinon à part ça, ça semble céfran après faut pas chercher la ptite bete.
Si pour toi, le français se limite à un synonyme que tu as pompé sur google...
Alors oui, c'est du français
La ponctuation et la syntaxe, c'est en option!?
Bref, ce n'est pas le sujet...
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)