[ Exclue LS ] Logic Sunrise confirme la production des X3jailbreak (maj : prix)
Posté 28 août 2010 - 12:41
Posté 28 août 2010 - 12:51
Juste comme ça, fait le calcul de combien te coûte un flash en temps et en consommables (et pas en matière grise puisque tu n'as pas passé des heures à inventer la manip' toi-même), et fais le rapport avec les 40 minimum qu'on impose sur LS... Tu vois pas quelque chose de bizarre ?très intéressant, vue le contenu de la clé, je pense que la procédure de clonage va encore faire baisser le prix, 30 euros me semble plus correcte que 50
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 28 août 2010 - 12:57
Posté 28 août 2010 - 12:59
Pas pour en faire le commerce, mais pour mes pots...
Éventuellement, je pourrais écrire un tuto pour la copie du programme présent dans le microcontroleur et le schéma de principe du circuit imrpimé.
Personne n'a d'info sur la référence du micro employé ?
Posté 28 août 2010 - 13:11
En espérant que ça t'aide
Posté 28 août 2010 - 13:21
celle-ci est bien plus petite en longueur.
Posté 28 août 2010 - 13:22
Posté 28 août 2010 - 13:25
Ce genre de micro est lisible depuis un outil de programmation standard.
Posté 28 août 2010 - 13:27
Je pense que le X3 vendras un dongle pratiquement identique au PSJ a un prix beaucoup moins élevé pour la seule et unique raison que X3 (je pense) n'as pas d'étude a faire puisque PSJ les a faites et donc il ne reste plus qu'à leur "voler" le produit de leurs études.
Posté 28 août 2010 - 14:44
j'ai lu sur un forum que les ps jailbreak serait livrer au fournisseur lundi ou mercredi
Posté 28 août 2010 - 15:40
EDIT :
Après une petite enquête, j'ai remarqué plusieurs "indices" remettant en cause l'existence de notre cher x3jailbreak
1) Le "x3jailbreak" présenté sur la page d'accueil du site n'est autre qu'une vulgaire clé usb (Cela ne viens pas de moi)
2) Lorsque l'on s'inscrit à la newsletter x3jailbreak, on s'aperçoit que l'entreprise est basé a Hong Kong KW 51000 mais ... lorsque l'on fait quelque recherche sur google on s'aperçoit très vite que cette adresse n'existe pas.
3) La compagnie "x3jailbreak" utilise un système de newsletter "mailchimp" donc on continue un peu a fouiner (tant qu'à faire ^^) et on aperçoit le mot "Cutomers" ou "Client" en français ...
Donc je pense que la personne qui gère cette page web (je n'appelle pas ça un site) n'est autres qu'une personne qui a vu venir l'interêt des clone du PSJailbreak, et qui a tout simplement voulu faire croire a tout le monde à une eventuelle sortie du x3jailbreak pour gagner de l'argent.
Cela n'est que mon point de vue et je peut me tromper, et j'espère me tromper.
Modifié par HellT, 28 août 2010 - 16:05.
Posté 28 août 2010 - 16:08
Toujours pas de nouvelles ?
EDIT :
Après une petite enquête, j'ai remarqué plusieurs "indices" remettant en cause l'existence de notre cher x3jailbreak
1) Le "x3jailbreak" présenté sur la page d'accueil du site n'est autre qu'une vulgaire clé usb (Cela ne viens pas de moi)
2) Lorsque l'on s'inscrit à la newsletter x3jailbreak, on s'aperçoit que l'entreprise est basé a Hong Kong KW 51000 mais ... lorsque l'on fait quelque recherche sur google on s'aperçoit très vite que cette adresse n'existe pas.
3) La compagnie "x3jailbreak" utilise un système de newsletter "mailchimp" donc on continue un peu a fouiner (tant qu'à faire ^^) et on aperçoit le mot "Cutomers" ou "Client" en français ...
Donc je pense que la personne qui gère cette page web (je n'appelle pas ça un site) n'est autres qu'une personne qui a vu venir l'interêt des clone du PSJailbreak, et qui a tout simplement voulu faire croire a tout le monde à une eventuelle sortie du x3jailbreak pour gagner de l'argent.
Cela n'est que mon point de vue et je peut me tromper, et j'espère me tromper.
en meme temp LS confirme que ce n'est pas un fake donc perso je les croit car pourquoi inventer des truc faux surtout sur un site comme ici
Posté 28 août 2010 - 16:23
la review va arriver
mais bon ca serait cool quand meme que LS nous tienne un peu plus au courand surtout sur
quand est ce que la review paraitra ?
la date de sortie et ou commander ces x3 ?
Posté 28 août 2010 - 16:49
Posté 28 août 2010 - 17:04
oui pourquoi il y a pas de test de logic sunrise de se fameux x3
ca va pa tarder a arrivé je pense, suffit de patienté un petit peu
Posté 28 août 2010 - 17:23
Posté 28 août 2010 - 17:26
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)